Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+14
M&msy
Maëlle29140
Laët.
Titsushi
Plein de zanimaux
enipled
Moka
louvinette
palomina
Juju51
sakura27
Aya
Sistine
Miss-cc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:30

Hello!
Bien palo si tu profites!
Bonne journee et bonne rentree pour certain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:49

Dur décision Titsushi mais si c'est pour vivre dans la haine ou autres ça ne sert à rien , il vaut mieux reprendre un bon départ avec le lutin ...
Purée que j'en ai marre je me lever toutes les heures pour pissé , du coup je dors peut Pas content .
Hier c'était l'annonce du coté de Laurent et ben je ne l'ai pas très bien ressenti au niveau de mes beaux parents j'avais pas l'impression qu'ils étaient content ça fait plaisir mais au niveau de ma belle sœur et de mon beau frère c'était mieux ressenti .
Bon aujourd'hui Mr part en déplacement dans le nord jusqu’à la fin de la semaine ça va faire bizarre ... Snif 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:03

Grosses larmes pour mon lutin ce matin il ne voulait vraiment pas allée chez les grands du coup son professeur la pris par la main et a discuté gentillement avec lui, il lui a expliquer qu'il était le papa de sa toute première maîtresse et qui ce rappelais de lui quand il a commencer l'école, il lui a dit aussi qu'il avait tout aussi peur que les enfants mais que tout allait très bien ce passer. Les larmes ont vite été séché Very Happy 
Je vais te cuisiner en hachis parmentier Juju Hein 

C'est pas cool Laet, j'espère juste que ton ressentit n'était pas le bon, parfois les parents et beaux parents ont du mal a l'annonce mais une fois le ventre qui s'arrondit et que cela devient plus concret ils n'ont plus d'yeux que pour le petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:23

Oh ba alors pauvre lutin! Son maître a l'air sympa et c'est parler aux enfants ce qui est de plus en plus rare de nos jours!Very Happy 
Ah merci pour l'idée du hachis tinem car ca me donne un repas a faire dans la semaine!Laughing 

Laet ils sont assez réservé d'habitude? Car ca joue aussi beaucoup!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:53

Il est sympa le maître du lutin Titsushi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:00

Vous aviez raison, avec la rentrée, les boulets arrivent en masse là. BigsmileHahaha

A ben merci c est très gentil !Hahaha 

Et bon courage Laët. Calin 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:01

Ah bah tu as l'air de l'apprécier le prof du Lutin Titsushi =)
Contrairement à son autre prof qui avait vraiment pas l'air cool !

Bon moi concernant Snow hier ça allait pas du tout, du coup je n'étais pas venu sur le forum, mais j'en avais parlé à Titsushi pour bénéficier de ses bons conseils.

Snow avait commencé samedi soir à manger que du liquide (donc blédine), il refusait tout solide, même une bonne croute de pizza ... et à partir de dimanche matin, il ne voulait plus du tout manger ... J'ai vraiment eu très peur.

Je suis donc rentré vite à la maison, car c'est vrai que depuis jeudi matin il n'avait pas retourné chez nous (jeudi à vendredi : véto / et ce week end chez thibaut). Et là par miracle, à peine rentré ouf il a mangé ! petit morceau de patate, haricot vert, poulet, graines ..

Eh bin OUF !

Bon par contre il a réussi à pété l'installation pour séparer les deux cages, du coup Damon lui a chercher des poux et s'est parti en petite dispute.
Mais heureusement j'étais là, et j'ai vu repris Snow.

Du coup je sais pas si je fais comme le véto m'a dit ... le remettre jeudi matin. Ca me parait tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:29

C'est pas cool Laet, j'espère juste que ton ressentit n'était pas le bon, parfois les parents et beaux parents ont du mal a l'annonce mais une fois le ventre qui s'arrondit et que cela devient plus concret ils n'ont plus d'yeux que pour le petit enfant. [/quote]
Laet ils sont assez réservé d'habitude? Car ca joue aussi beaucoup!Smile


Pour vous répondre les filles ...
Non mes beaux parents ne sont pas réserver moins ouvert que mes parents ça c'est sur . Je sais pas j'ai pas vu leur visage s'exprimer quand ils on ouvert le paquet , j'ai plus vu ma belle sœur qui avait la larme à l’œil et mon beau frère qui avait la banane ! J'avais l'impression que sa ne les enchantaient pas trop ... Peut être que je me trompes ...


Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:56

Je pense que tu te trompe! Ils doivent être très content pour toi et leurs fils!Wink 

Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:43

j'espère aussi que tu te trompes, Laëtitia...

on est rentrés dans notre antre après journée bricolation et jardination chez les Poupounets !

bonne soirée tout le monde

Bisou Bisou Bisou Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:09

Coucou tout le monde !

Titsushi, mince, que de nouvelles... Comme tu dis, il va falloir bien expliquer les choses à votre petit lutin. Courage à toi, la situation va finir par s'améliorer !

Miss-cc, plein de bonnes nouvelles pour Snow, super !

Laët, un groooooooooooooooos félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns !!!!! cheers cheers 
Tu sais les gens ne montrent pas forcément leur joie de la même manière, mais ça ne veut pas dire qu'ils en pensent pas moins. Ils doivent être ravis malgré tout ^^

Palo et Sistine, bonnes vacances à toutes les 2 ! Z'en avez de la channnnnnce Siffle 

Bon et sinon moi aussi j'ai des nouvelles... Maiiiiis je vous laisse deviner lesquelles Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:23

Tu parlais d'acheté un appart ou une maison il me semble! Ça y est vous avez trouver?
Merci Linoa Hug 
Sont maître a l'air vraiment très bien, il est doux et assez compréhensif depuis 15h30 je n'entend que des monsieur Jaspar ci, a dit ça etc...
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:59

ah ué Linoa a dû trouver un appart cheers 

bon, on a bien bossé...chacun de son côté...Jules avec Poupounet...et moi avec Poupounette ET avec Patou en laisse ou attaché qqpart....car Zazou, la chatte de Poupounette crache sur Patou...et lui, je ne suis pas sûre qu'il ait des intentions amicales ! Twisted Evil 
on est flappis ...mine de rien, le fait d'être à 3/4 d'heure de chez eux en plus....le Patou lui aussi, est tout flagada ce soir....enfin en tout cas, il a mangé une bonne gamelle avec appétit ce soir ! première fois depuis qu'on est partis de la maison !

bonne soirée tout le monde

Salut Hug Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:01

La il est en quelle classe ton lutin?

Cool te revoilà linoa! Oui vous avez acheter un toit?

Raaa moi je suis bien embeter, je suis gonflée au niveau du coup surtout sous l'oreil et je sent comme des boules le long de mon coup, ma mère a regarder ma gorge et elle voit du blanc dans le haut de ma gorge c'est plus au niveau de l'oreille, et mon oreille se bouche. Je suis géné pour tourner la tête! J'ai envoyé un mail a mon médecin je vais bien voir la réponse mais si il répond pas je monte en urgence car moi et mes oreilles alacon merci!
En plus c'est l'oreille ou mon conduit a un défaut il est très fin. Et en plus je peux devenir sourde car on a le gène de l'otospongiose un trucs du genre donc mes oreilles j'essaie de les garder en forme!
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:06

Bonsoir tout le monde Salut 

J ai pas fait grand chose aujourd’hui mai bon demain je prépare mes affaire de cours pour mercredi Nonono 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:47

Hello !

Linia vous avez trouvé un logement c'est ça suis sûre.

Juju ça va pas mieux tes oreilles ?

Ici fait beau et chaud, on profite ! Mercredi on va sur bordeaux avec ma tante et mon frère.

Ps : il a l air super le maître du lutin !

Boujou tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:50

Non toujours pareil!Rolling Eyes 
Toujours gonflé ca me fait un peu flippé!
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:27

Entre Titsushi qui se sépare de son homme, Juju qui est malade et Laët qui fait pipi toutes les heures c'est la galère ici...
Titsushi tu as raison de ne pas continuer une histoire qui te rend malheureuse. Nouveau départ, nouvelle vie. Bon courage à toi et à ton lutin.
Laët t'inquiètes pas: je suis sûre que tes beaux parents vont fondre devant ton bébé. Pas de panique!
Juju bon rétablissement.

Pour les veinardes qui sont en vacances, profitez en bien.

Une petite pensée pour Snow qui a peut-être eu un coup de blues en voyant qu'il avait perdu ses bijoux de famille.Siffle 

Sinon j'ai fait ma prérentrée aujourd'hui. Ce n'est pas une légende: les vacances sont finies Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:32

Merci PDZ!
J'en ai peu beaucoup marre d'etre malade. C'est toujours pour ma pomme! Je ne pourrais pas faire de goss vous imaginer les genes de crotte?

Ca c'est bien passer ta prerentree?
Bonne nuit et a demain tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:00

ah ah booo je pense qu'il s'en rend pas compte, j'ai vu sa cicatrice elle est vraiment plus haute que ce que je croyais et d'ailleurs il a encore un bon paquet au cul ^^ je ne sais pas si la castration chez les rats sont pareil que chez les chiens par exemple. Dans mes souvenirs, ils coupé les testicules (fin en gros) mais là on dirait qu'ils ont fait ça de l'intérieur, une sorte de ligature.

M'enfin là il va beaucoup mieux, prends ses médicaments et mange =)
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:33

Il est rentré en première année primaire Juju, première fois qu'il va a l'école sans avoir la boule au ventre il est tout fier d’être grand Very Happy 
Ben merde Juju soigne toi bien Hug 
Plein de zanimaux, j'espère que ta prérentée sais bien passer.
Paupiette profitez bien du soleil et de la chaleur.
Miss-cc super pour Snow, j'ai pas répondu hier sur face de plouc ça m'est sorti de la tête Embarassed pour la castration il ne coupe jamais les boules mais les vides la peau fini par ce rétracté et c'est comme si il avait couper les boulettes pour dexter ils ont direct incisé dans mes boulettes et vider l'intérieur au début c'était assez gonflé puis ça a fini par disparaître il avait un derrière de fille Bigsmile par contre tu va voir les rats cicatrise extrêmement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:00

Merci les filles!
Mon medecin a repondu il peu me voir que demain vers 14h30! Fechier!

Cool pour snow!

Ah impecabld je suis contente pour le lutin!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:40

Bon courage à tout ceux qui ont des problèmes. Hug 

Bon moi je commence à péter un boulon là (par rapport aux sujets) ! Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:00

Ahhh c'est bien ce que je me disais lol

D'accord ! En tout cas, ce qui est cool, c'est qu'il en touche pas à ses fils ni à ses 5 agrafes I love you 
Par contre ça va pas lui faire mal quand le véto va lui retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:02

Non il ne sentira rien du tout ne te tracasse pas dexter a eu des agrafes le lendemain de son opé car il avait bouffer la moitié des point il lui a poser sans anesthésie il a pas bouger ni eu mal donc pour les retiré ça va allée comme sur des roulettes et ça va très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: