Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+13
Netzach
enipled
Aya
Elodie11
Titsushi
Miss-cc
Juju51
Linoa
Laët.
Plein de zanimaux
palomina
cacahouette86
Sistine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:30

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:03

Juju comme on dit les opposés s'attire !!
Nous on est totalement à l’opposé mais quand je dis opposé c'est vraiment opposé on a vraiment pas les mêmes goûts concernant les films ,les musiques , les sorties et j'en passe  Laughing 

aujourd'hui zhomme fait un peut de bricolage dans la chambre de la petite , il est motiver on va le laisser  Laughing 

demain avant dernier cours avec la SF il me semble que c'est sur l'allaitement si mes souvenirs son bon.

Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:29

On n'est pas si opposé que ça, en revanche il est tout ce que je voulais pas a la base! Razz 
Bonne soirée! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:46

Mais sa on ne peut pas choisir malheureusement  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:58

J'aime pas la chasse et chéri est chasseur, j'aime pas les fumeur et chéri est fumeur,  j'aime pas les gars nerveux et ba chéri l'est, j'aime pas les bagarreur et bien sur il l'est, et j'en est plein d'autre comme ca, on est pareil sur la vision du couple de la famille etc, même gout musicaux, film etc mais opposé sur pas mal d'autre truc, pourtant on c'est jamais disputé
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:06

Bonjour la troupe!
J'ai pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:34

coucou pdz !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:51

Salut tout le monde !

Sistine, comment va ? Qu'est-ce qui s'est passé ces derniers temps ?

Elodie, c'est une bonne chose que le chien soit adopté par quelqu'un de bien, ça va vous soulager !

Juju, je vois que c'est l'amour fou  cheers Avec mon homme on se ressemble pas mal, ça n'a pas empêché de nombreuses engueulades dans nos débuts... Comme quoi ! Bon maintenant c'est beaucoup plus calme ^^ Par contre, la St Valentin on ne la fête jamais. On aime pas ça ni l'un ni l'autre.

Bah alors Palo, qu'est-ce qu'il a foutu ton Jules pour la St Valentin !

Miss-cc, j'espère que Luna va se remettre rapidement. Ma petite Poucinette (hamster roborovski) avait eu le même genre de symptôme avec du sang sortant de l'utérus. Le véto lui avait prescrit un traitement (je sais plus lequel, ça fait longtemps !) mais elle avait continué à avoir ce symptôme de temps en temps. Ca ne l'a pas empêché de vivre encore plusieurs mois (en sachant qu'elle était déjà âgée), elle a dépassé les 3 ans.
Tiens-nous au courant pour ton frère alors ^^

Laët, qu'est-ce qu'il a fait comme bricolage dans la chambre de votre choupette hier ? ^^ Bon cours avec la SF aujourd'hui !

Nous ça y est, on commence réellement l'aménagement de la chambre. On avait déjà les équipements, mais c'était le gros bazar ! La peinture est faite, on a laissé aérer une bonne semaine (et on continue), on a posé les étagères, on a récupéré le 2è lit (qu'on nous a donné), on a reçu les stickers qu'on va pouvoir coller... Ca va enfin ressembler à quelque chose ! Reste encore à ranger pas mal de trucs, surtout que mes parents arrivent demain et la chambre d'amis est quelque peu encombrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:01

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:25

Coucou PDZ

@ Liona : hier il a fini de mettre les baguettes polystyrène pour cacher les bords des dalles que l'on avaient mis au plafond , fini les angles ... et moi à 4 pattes pour nettoyer les goulottes au dessus des plinthes.
Malgré qu'elle soit fini elle ressemble à rien non plus par ce que j'y stock le linges pour le repassage avec le séchoir du coup sa fait vite encombrer  Embarassed 
Et toi tout se passe bien ?

Miss-cc , Luna va mieux ?

Comment va le reste de la troupe ?

Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:41

Ca va tout le monde?

Bien Linoa que vous ayez fais la chambre ^^

Moi j'ai reçus mes piercing/ boucle pour le mariage, dimanche repas avec ses parents et les miens pour fignolé tout ca.
Et petit chien part peut etre demain  Sad même si on lui gueule souvent dessus, même si il a un très mauvais caractère , il est calin, affectueux il va nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:21

Coucou les filles,

Alors luna, je ne serais dire, en fait le seul truc qui ne va pas ce sont ses pertes de sang, et ça ne s'est pas encore stoppé, peut être dans quelques jours.

Pour mon frère, aie mauvaise nouvelle, il semblerait qu'elle est fait une fausse couche ... Ils vont re faire un examen mercredi pour confirmé =(

Et quant à moi, j'ai passée toute l'après midi aux urgences (j'en reviens seulement que maintenant et j'y suis depuis 14h30), hier matin je me suis cogné violamment la tete contre un meuble, et ce midi : nausées, tremblements, vertiges, somnolence .... donc je vais aux urgences, et il semblerait qu'en fait j'ai fais tout les effets indésirables d'un médicament que j'avais prit : Topalgic (tramadol) --" !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:29

Ah merde.... Désolée pour ta belle soeur...

Si déja Luna a la forme c'est un bon point je dirais, et vraiment pas de bol d'avoir les effet indésirable après un coup a la téte
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:44

Oh miss-cc exactement comme moi ! J'ai pris deux tramadols une nuit (je voulais prendre de la lamaline) le lendemain nausée, tête qui tourne, somnolence... Intolérance à la molécule !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:23

ben Merde miss coucou :/
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:25

chouchou a fait sa nuit !!  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:51

Yeahhhh felicitation Gaël , et merci pour ta maman qui a pu faire un gros dodo  Very Happy 
Ici temps pourri alors que hier grand soleil pffffff sa devient penible .
Bon rdv chez le medecin encorenpour mon bebe qui tousse a nen plus finir pauvre louloute .
En meme temps il fait pas asser froid pour tué les microbes
Du coup mon homme aussi est malade jespere que jvai pas la chopé mdr  Very Happy 
Jai trouvé des dodo pour cochon dinde en forme de barbapapa chui trop mdrr exelent . Mais bon vu comment il traite leur couverture jme dit quil vont en faire qune bouché lool donc jvai attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:04

Trop fort pour le dodo !
Pas cool pour ta puce. Drôle de temps, il fiche tout le monde K.O. !!

J'ai craqué hier. Vu que mon papa m'a demandé ce que je voulais pour Gaël, je lui ai demandé de participer à l'achat d'un nouveau coussin d'allaitement. Le mien étant tout pourri affaissé, il était temps ! Du coup j'en ai commandé un de compet' ! ça va être beaucoup plus confortable pour Gaël et moi désormais
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:36

Super un beau coussin dallaitement hate devoir sa en photo  Very Happy 
Moi chui en mode je fait un gratin de pomme de terre lardons bechamel reblochon , puis je coupe des legumes pour les 2 gros chons lool , jleur est mis de lherbe fraiche ils etait tous fou mdr, ils fesaient des ptis bons dans tous les sens mdrr et des pti bruits pour dire quils etait tous content. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:46

cheers  Gaël que cela continu pour tout le monde  Laughing 

Ah tu les as vue toi aussi les dodos barbapapa il son trop choupi !
C'est vrai avec ce temps de crotte que l'on a les microbes crèvent pas et résistent  Evil or Very Mad  pleins de bisous guérisseurs à ta puce .

Hier et aujourd'hui super fatiguée , mal dans le bas ventre mais à passer une bonne nuit sa compense ! je penses que je vais squatter le canapé toute l'après midi  Laughing 

Bonne journée la troupe  Banane3 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:19

Hye tu va avoir un super coussin alors.
Cacahouette, bébé malade et ton homme, en général ca fais deux bébés a la maison xD

Moi ba chéri est chez son frère récupéré le dragon d'eau et un frigo, cette nuit il a dormi avec le chien "oui il va me manqué après j'en profite" ce matin quand il m'a fait la féte (le chien pas Antho xD) j'avais les larme au yeux  Sad

EDIT: Antho vient de rentré avec en plus une niche pour Hadès ^^  Comme ca


Dernière édition par Elodie11 le Mar 18 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:03

Hello la troupe!
Merde miss cc c'est pas de chance tout ca!
Cool sistinette! Bisous a gael!

Moi j'ai passe une fin de soiree horrible regle super douloureuse comme toujours et cheri en mode panique car il avait jamais vu quelqun souffrir pour des regles! Bon moi faut dire c'est impressionant car parfois jen fait des malaises. D'habitude je prend un antadis mais la jen avait plus et le spasfon c'est pas aussi efficace! Bref sinon aye j'ai commancer la pillule c'est partit pour ne pas l'oublier! Smile

Bonne journee a vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:31

et beh juju

Gaël teste son tapis d'éveil =)

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Img_9011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Img_9012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Img_9013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Img_9014
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:00

Coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:22

Oh il est trop choux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: