Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+9
Aya
Laët.
Titsushi
Miss-cc
Sistine
enipled
cacahouette86
Juju51
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:06

Oui c'est encore long, logiquement ont peut pas les changer d'école il y a des cycles à respecter mais la avec le certificat j'ai un motif en béton faut juste patienter. Si il y avait eu de la place le changement aurait été fait de suite, je vais surveiller de très près et n'hesiterais pas à traumatiser tout les gosses de la classe si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:28

perso, je l'enlèverais illico ! quitte à ce qu'il ne soit pas scolarisé qqs mois !! Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:02

J'ai pas très envie que l'on me retire la garde de mon fils, je peut pas le descolariser ainsi faut demander l'autorisation a Bruxelles et ça prend des mois avant d'avoir une réponse sans compter que le lutin n'aime pas l'école je ne veut pas l'habituer à rester à la maison le retour à l'école en septembre serait terrible pour lui, je suit les conseilles de la psy.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:09

sûr c elle qui est de meilleur conseil ! mais pourquoi on te retirerait la garde de ton marmot pour ça ?? Question Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:22

L'école est obligatoire je dois faire la demande pour la descolarisation, il y a un quota de 9 absences non justifier sur l'année dépasser ce quota ils font appel au service sociaux et il y a risque que l'ont te retir ton enfants, peut être pas la première fois mais je préfère pas tenter le diable, si je vois que ça ne va pas dans les semaines qui viennent je ferai faire un certificat maladie par le médecin au moins je resterai réglo.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:01

c différent de chez nous certainement !! je pense à toi, vivement la meilleure solution pour ton lutin !!!! plein de gros bisous Titnem ! et fuck ce directeur d'école de merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:16

Palo, chez nous c'est un peu pareil. L'école est obligatoire, si tu retire ton enfant et qu'il ne va plus à l'école, les services sociaux sont prévenus, mais je ne pense pas qu'on retire la garde tout de suite, mais un suivi sera lancé =/

Moi je pense que deux mois c'est long, mais si Titsushi traumatise chaque gosse bah ça devrait aller  Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:13

Oui ils font un suivi à mon avis, j'ai pas envie d'avoir c'est gens la à mon cul c'est des fouilles merde les service sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:23

Salut Salut Salut 

je pense que compte tenu des évènements et des traumatismes subis par ton lutin, avec les certificats du médecin, de la psy, si tu prévenais et que tu retirais le petit de l'école, on ne devrait pas te chercher de noise...mais bon, les services sociaux, c pas toujours le top...je vois les enfants de la DDASS chez nous, c pas toujours terrible les placements et le suivi...

bon g déjà fait la grosse balade du matin (3/4 d'heure)...il a fait assez beau hier mais là je crois que le temps retourne à la pluie !

bon samedi la troupe
 Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:00

Bon samedi les gens !

A Lille c'est la pluie qui domine ..w

Aujourd'hui je bosse 19h-00h
Et demain 15h-17h 19h-22h c'est chiant les coupures =/
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:03

ici aussi, pluie dominante ! je sens mal le cours d'éduc et le concours d'agility demain !

bon courage miss cc  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:29

N a pas eu le replay de ton epopé Sistine  Siffle 
Bon nous valise et direction ma famille a coté de chez sistinette , va falloir qu'un jour je trouve un creneau pour venir vous faire un coucou. Enfin si vous voulez bien de moi Tire langue 

L'autre est partie chez les beau parents oufff jen pouvait plus , heureusement diner de famille se soir et la vrai famille la meilleur afro 
Bon week end a tous et bon courage a ceux qui bossent
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:19

oh beh oui si tu veux cacahouette ^^

alors oui mon épopée... hier aprem shopping. du coup tétée et changement de Gaël avant de partir. En plein milieu d'aprem, on fait une pause dans nos achats pour faire une tétée sur le parking. Ah ben grand mal nous y a pris. Gaël n'ayant pas fait de selle depuis 1 semaine, a décidé de se rattraper.... ABSOLUMENT partout ! Jusqu'au fond du cosy. Moi j'avais juste pris un body de rechange. Il était rempli de caca jusque sur les bras les joues en le changeant... J'vous jure obligé de le foutre à poil à l'arrière, le laver à l'eau minérale, laver le cosy sur le parking.... Sur le coup ça m'a pas fait rire, mais ça nous fera de bons souvenirs  Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:56

Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha  je vois bien le tableau !! c sûr, pas top sur le coup ! mais quand ton chouchou aura 30 ans, tu te régaleras de lui raconter  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:58

Hello la troupe!
Alors ce nouveau boulot miss cc?

Sistine ca donne plus envie d'avoir des gosses ca! Razz 

Cacahouette tu retrouve ta tranquillité?

Moi j'ai retrouve mon homme ca fait du bien! La ce soir c'est kfc et ciné en amoureux! Very Happy 

Bonne soirée la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:19

et ensuite gourou gourou dans la case !!  Pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:24

palo  Rires Rires 

t'as le droit à KFC jujute ?

Ce matin j'ai fait vache à lait avec le tire lait, comme je suis allée au cours d'éduc avec Heden, fallait que je laisse un bib à pierredodu. Cet aprem chouchou a fait la sieste en écharpe avec son papou, et là on rentre de balade Smile Super journée !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:47

super !!

moi g passé la journée dehors pour aider au concours d'agility, je me suis pelée le Q ...plus de grosses averses...puis j'y suis revenue c't'aprem avec mon gros ! ratatinée je suis...et congelée aussi !

vais faire un clafoutis au thon  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:20

Palo! Razz
A la base non mais la c'etait exeptionnel Smile
On a passe une bonne petite soiree!
Les averses qu'il y a eu hier sa a bien arroser!
Bon lundi la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:13

bon lundi aussi la troupe !!  Pom pom girl 

encore d'énormes averses, et fait pas chaud ! on se croirait plus en automne qu'au mois de mai !  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:25

coucou les gens !

Roh Sistine, vous étiez dans la merde dans ce parking  Bigsmile 

Béh moi mon travail chez Quick bah franchement ça va =)
J'aime bien être en caisse, prendre et préparer les commandes, j'aime aussi être en salle pour que tout soit niquel. J'aime moins le fait de tout nettoyer à la fin pour la fermeture lol tout est gras, poisseux beurk x)
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:27

mdr miss coucou c'est le cas de le dire !

Super si ça se passe bien ton boulot Smile

j'ai reçu ma nouvelle écharpe, j'adore ! et aussi reçu ma housse anti transpiration pour le cosy, chouchou sera mieux lui qui transpire énooooormément dedans.
Tiens au moment où je vous parle, il discute, balance ses jouets et tourne sur son tapis  Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:39

bounce bom Basketball alien 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:06

Bigsmile  

Petit chou, il doit en avoir des choses à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:27

il raconte ses misères mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: