Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+9
Aya
Laët.
Titsushi
Miss-cc
Sistine
enipled
cacahouette86
Juju51
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:30

Coucou la troupe!
Palo c'est qui se papy en fait?

Les plats maison c'est vrai que c'est bon! Smile

Moi 2 heures d'auto ecole cette aprem et z'homme veut venir dans.la voiture je sens que je vais mal rouler! Smile

Bonne aprem!
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:44

Palace pour Pluch, cest ce style la que jai pour mes chons , ils adorent.
Sympa les frais veto a payer sa va craquer son porte feuille.

Bon ici pour le moment la petite chatte napprécie pas trop ma chienne qui elle veut jouer , jespere que sa va aller pasque sinon bonjour lambiance lool.
Elle a griffé la chienne , qui pleuré pire que si on lui avait arraché une pates ptdr, elle vient se collé a moi  Very Happy  pire qun bebe .
Enfin bon on verra pour le moment on les laisse ensemble sous controle la journee et la nuit chacune dans une piece .


Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:15

Juju, c un Papy avec lequel g sympathisé...en e promenant...sa Biloute et mon Patou étant potes dès le début...maintenant, je m'occupe de son déménagement, de ses paperasses, tout ça affraid 

une bonne pitite engueulade avec Jules à l'instant, ça fait du bien  cheers 

ça va le faire ta minette, Cacahouette !  Pom pom girl 

bon auto école Juju  Bigsmile Bigsmile Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:26

Roh bah pas gentille la minette Oo !

Oui Pluch elle est tranquille dans cette cage !
Elle a eu aussi a grand hamac spécial lapin, avec au lieu de la toile, du foin ^^ mais elle le mange pas (cool il va durer plus longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:19

Coucou les morues  Bigsmile 

Quelques nouvelles de nous! Le lutin pour l'instant ça va a l'école, j'ai juste traumatiser deux autres enfants pour l'instant.
Il a bien compris que l'année prochaine il serai dans une nouvelle école et s'en fou complètement de devoir quitter ses copains ce qui me soulage quelque peut. Après discutions avec son orthophoniste il pourrai aisément passer en 2 année pour elle il a les acquis ( il sais très bien lire et calculer ) pour l'écriture va juste falloir travailler pendant les vacances.

Moi: Je postule toujours pour un job plus de 50 preuve de recherche d'emplois et toujours rien a l'horizon, j'ai donc décidé de faire la formation ASV plutôt que prévu je devrait commencer en août et faire mes 300 h de stage chez mon véto  Very Happy 
Sinon je dois me taper une grosse connasse a qui j'ai juste envie d'exploser la tronche toute les 15 jours c'est un vrai calvaire ( j'en attrape des plaque d'eczémas) tout ça parce qu'elle est " copine" avec une super amie a moi enfin bref je mord sur ma chique bouhou pourquoi ma mère ma si bien élever  Laughing 

On a réserver notre séjour a disney on part avec ma maman, le lutin et moi ( le vieux ma offert un new sèche linge a pu de sous  Bigsmile ) du 23 au 25 juillet ont a aussi réserver un déjeuner avec les perso disney, me réjouit d'y être!

Sinon ben fini l’aventure ratounesque pour moi j'ai retrouver Darwin mort dans sa cage samedi  Crying or Very sad 
Yop, la membrane a son œil ne bouge plus ce qui m'évite une chirurgie, j'ai aussi demander pour le faire castrer mon véto n'est pas contre mais trouve ça con puisque yop ce contente juste de la compagnie des chats et de bouddha il est hors de cage tout le temps sauf la nuit et 3 heures la journée.
Bouddha lui n'échappera pas a la castration va falloir que je prenne RDV rapidement d'autant plus qu'il s'intéresse beaucoup trop au fifilles  Laughing 

Rien de tel que les purée maison, le lutin en a eu aussi ainsi que les compotes maison je ne lui ai jamais donner des plat tout fait sauf quand il était a l’hôpital.

Rhooo j'ai voulu prendre cette cage a Yop mais finalement j'ai trouver une de 120 cm dans une animalerie pour 50 euros j'ai sauter sur l'occaz!

Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:47

super pour disney  Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 

moins super pour Darwin. Je vois que l'aventure rat s'arrête pour nous tous presque... C'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:25

Admirezzzzz  Bigsmile 

Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:36

Exelent les premieres cuilleres de puree cest trop choux , jai bien aimé aussi le " les nénés de maman sont meilleurs "ptdr

Mais il ne faut pas oublié que Sistine vieillit aujourd hui hihihihihn
Joyeux anniversaire Sistine bisous .

Ici cest pti dej devant les dessins animés pour nous ma princesse , sa traine ce matin mais bon cest mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:00

merkiiiiii  clown 

ben voui le tétou c'est meilleur  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:40

Ah bah oui Titsushi tu as eu raison si tu as trouvé une moins cher ! Moi perso c'est Thibaut qui l'a payé, j'aurais jamais eu les moyens ^^

Roh RIP aux boulettes de boubou  Rires
Moi dans un mois c'est Pluch' qui y passe

Punaise est ce que quelqu'un a une astuce pour donner des médicaments liquide au lapin ? elle doit avoir 3 seringues de produit dans la bouche et cette nunuche, ouvre la bouche car elle a pas le choix, mais n'avale rien et laisse tout dégouliner hors de la bouche --" !

Ohhhh non la tête x) Il est trop beau n'empêche ! Sa petite bouille avec des grimaces  Bigsmile 
Ca c'est sur qu'il préfère tes nénés comme tu dis !


Joyeux Anniversaire Sistine !!!!  Ballons  Fete 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:27

salut les morues !!

trop choubidou petit Georges  I love you I love you I love you I love you 

Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:13

Salut les morues ? Merci Palo vielle branche va ! Lool hihihihihi  Very Happy 

 sunny sunny sunny sunny sunny  hooooo yeahhhhh 

Se week end sa sent la piscine le salon de jardin les bain de soleil et le barbecue  cheers 
Et vs quoi de prevue se week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:15

Nous mariage dans la sarthe !
weekend suivant weekend plage à la tranche sur mer !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:53

Joyeux anniversaire en retard ma sistine!!!! Fete

RIP a darwin! :'(
Tant mieusi le lutin ne prend pas mal le changement d'ecole Smile

Moi mon cheri vient de repartir car la boite d'interim la appeler pour travailler chez bigard pour demain! D'un cote c'est bien car c'est du boulot mais de l'autre cote c'est des contrats a la journee donc bon! :-/
Du coup j'aurais meme pas les bras de mon cheri pour me consoler le soir avant mes exams!

Trop choux le gaelinou!
Bonne nuit les gonzesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:28

salut la troupe !  Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 

eh bé journée qui démarre fort....un chien a sauté sur Patou et moi...la nana sortait d'une maison...le chien, un berger allemand à poils longs, était en laisse mais avec un enrouleur non verrouillé...donc il a foncé sur Patou....la baston a duré une seconde....en fait les chiens ne se sont pas mordus....je suis tombée...Patou s'est arraché à moitié une griffe sur le ciment....la nana a rattrapé son chien aussitôt ......on est allés chez le véto...qui a arraché la griffe à Patou....pansement, couverture antibio...

en plus il fait un temps de chiotte ! et en plus je me suis fait mal à la main gauche dans la chute !

Cacahouette, g dû oublier de te répondre pour le piège à limaces....je ne sais plus....mets de la bière, dans des couvercles ou même la canette ouverte...c super efficace !

bonne journée tout le monde, je n'ai pris que des vêtements légers et ça caille !! féchiéé !!

 Hug Hug Hug Hug Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:53

faut venir chez nous palote, chouchou est en short  Bigsmile 

quel histoire sinon ! la laisse avec enrouleur pour berger allemand... L.O.L. !!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:02

ué on est mal tombés pour le temps !  Triste 

ué LOL comme tu dis....je n'ai pas eu le temps de sortir ma bombe ni de lâcher la laisse...je roulais par terre avec les chiens !  Hahaha Banane3 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:22

Coucou les filles

je viens de lire les 2 dernieres pages ils en aient passer des choses ....

c'est cool tishusi que ton fils le prenne bien de changer d'école .

bon anniversaire en retard Sistine.
humm les purées maisons c'est les meilleurs moi j'attaque le mois prochain la diversification avec les compotes de fruits et les purées je sens que sa va pas être de tout repos tout sa  Bigsmile 

crottes pour ceux qui passe leur examens .

je sens que moi aussi le porte feuille chez le véto va être lourd !!! faut que je prenne un rdv pour Lola qui a truffe vraiment vilaine ainsi qu'un rdv pour Papuche qui la a mon avis le verdict sera pas bon  Crying or Very sad 

ici grand soleil avec des températures au top tout le monde est en tenue d'été  Laughing 

bon mardi pose du stérilet mais je me paie des contractions de fou par moment sa me rappel de bons souvenirs  Laughing  , et hier j'ai commencer ma réduc ben y a du taf et apparemment sa date pas d'aujourd'hui mais sa je le savais mdr

Quoi de prévu pour ce long weekend ? Nous se sera surement brocante et ballade vue les températures

Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:01

Ici temps superbe soleil chaleur bronzage
La piscine est en train de se remplir yes yes yes ma princesse est plus qu impatiente hihihihihi.

Barbecue se week end piouffff sa fait du bien se temps

Pauvre palo , en meme temps la nana une laisse enrouleur pour un berger allemand , ses laisses la cest pour les caniches lool.

Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:12

oui lol !

oh ben du coup, ns le week end, va pas y avoir trop de balades, Laët, vu la patte de mon gros et qu'il ne sait pas rester seul....

la nana m'a dit qu'elle me rembourserait les frais de véto..je suis allée la voir tt à l'heure...mais qu'elle n'y était pas obligée ! lol ! g dit aussi que je pouvais aller voir un médecin...et pousser un peu plus loin aussi...et que je n'étais pas obligée non plus....moi, je serais catastrophée d'avoir provoqué ça...pfffff...

bonne soirée la troupe...ya pas la chaleur annoncée ici !

 Salut Salut Salut Salut Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:54

Hello!
Zut palo elle est pa gonflee la nana pfff!

Ici fait super cgaud trop d'un coup mais bon on va pas se plaindre! Smile

Courage laet pour la reeduc! Wink

Bonne nuit la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:03

bon samedi la troupe !  Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 

ué gonflée la nana, Juju !

ici brise de mer, temps gris et humide !

g trop mal dormi, g mal sur le côté gauche, faut dire que je me suis envolée et esclaffée comme une merde....j'aurais bien aimé voir !  Rires Rires Rires 

Patou marche difficilement et est un peu patraque je trouve...g apl le véto hier soir...il m'a dit que c'était normal, c un peu un état de choc...enfin, il a suffisamment marché pour faire sa bouse ce matin....

chalut tout le monde

 Hug Hug Hug Hug Hug 
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:08

Coucou
Nous orage de malade cette nuit et ce matin gros soleil et il fait deja bien chaud  Very Happy 

Pauvre petit patou jespere que vous aller mieux et toi aussi palo . Les gens sont meme pas capable de tenir leur betes .

Ici la chatte commence doucement a accepter la chienne disont que la chatte dort dans le salon et la chienne dans son panier lool. Chacun son espace et tous va bien.

Ma fille a eu des gommettes par sa mamy super maintenant ya des gommettes par tous dans la maison , télé , four chaussures sur le carrelage, les chaisses meme la chatte et la chienne y sont passé , meme les telecommande et mon portable . Cooool .
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:51

Rires Rires Rires Rires 

super les gommettes ! dis à la Mamy d'acheter des décalcomanies, tu verras ce que ça donne Cacahouette !!  affraid 

bon, cool, chacun son esapce, chien, chat, c tranquille...
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:55

Mdr elle fait un remak de D&CO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: