Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 comportement de mes rats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annel
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2014

comportement de mes rats Empty
MessageSujet: comportement de mes rats   comportement de mes rats Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:03

Bonjour j'ai adopté une rate qui avait perdu sa copine de cage et vu que j'en avait déjà une, une de mes amies m'a proposé de la prendre; ce que j'ai fait. Le seul soucis c'est que je ne comprend pas bien le comportement que peut avoir ma petite nouvelle envers l'autre. Elle essaie de se mettre constamment sous elle. Pourquoi??!! Vu que j'ai l'impression que ca embête la mienne je les sépare car je me dis que si quelqu'un était toujours sur mon dos je ne pourrais pas le supporter. Et puis la mienne a toujours connue la vie "seule" depuis que je l'ai prise. Apres la mienne n'a jamais eu aucun geste méchant envers l'autre elle l'ignorerait presque Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
montanad
Passant du Zoo
Passant du Zoo
montanad


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2013

comportement de mes rats Empty
MessageSujet: Re: comportement de mes rats   comportement de mes rats Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:14

Quel âge ont-elles?

As-tu suivi les étapes d'une intégration?
Revenir en haut Aller en bas
 
comportement de mes rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement
» Comportement
» Sauvetage et comportement
» comportement
» Alimentation d'un raton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: