Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Titsushi
Plein de zanimaux
Linoa
Miss-cc
Crapouille
Sistine
palomina
Juju51
Laët.
Elodie11
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:35

Moi je dis garçon !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:02

ah ué c kon si on t'a oublié une vis dans le poignet Sistine Shocked

bonne journée la troupe

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:57

Il doit le garder 4 à 6 semaines, le chirurgien nous expliquera tout le 15, il aura sûrement de la rééducation.
Il ce débrouille de mieux en mieux, j'espère qu'il va lui changer le plâtre pour un plus léger la c'est hyper lourd heureusement il a une atele il est plâtrée jusque sous l' esselle.
En effet ça doit être handicapant la vis oublié.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:33

ah oui ça fait balèse comme plâtre ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:21

J'espère qu'il lui mettra un truc plus léger alors Wink


Bon chouchou gastro depuis lundi, c'est une catastrophe le pauvre... Il est vraiment au plus mal, ça fait mal au coeur de le voir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:15

rhô ! kess ki yen a des gastros ! soigne bien ton petit chou ! j'espère qu'il va se remettre au plus tôt !

bonne journée tout le monde

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:37

Pauvre bonhomme pas gaie du tout la gastro en plus avec la chaleur il doit être abattu pale tu peux donner pour les cacas mou des probiotiques j'en donne au lutin depuis des années pour les diarrhées pour les vomito à part le coca sans bulle pour digéré, mais bon pas top pour les petits bout. Courage paupiette et soigne bien ton petit ange.

Le lutin à un petit plâtre synthétique couleur bleu svp Laughing bon ça n'a pas été sans mal, le pauvre à fait une chute de tension ( chaleur + peur) super maman a dégainé les bonbons ça a été vite mieux mais la chirurgienne et infi ont eu peur Laughing donc rdv dans 15 jours il va falloir de nouveau enlever le plâtre ( sac de bonbons obligatoire) faire des radios et voir si de nouveau plâtre ou non. Il une fracture du radius très fréquent chez les enfants.
Bonne fin d'après midi tout le monde Salut
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:42

un beau plâtre tout bleu Bigsmile
pauv lutin ! heureusement que Super Maman avait prévu les bonbons ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:02

C'est une chochotte il ne tient pas de sa mère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:02

Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:31

Coucou les filles =D

J viens vous annoncer une bonne nouvelle (en tout cas pour moi ahah) !

Je vais être marraine ! Bigsmile
Après de nombreux essais, voilà ils ont réussi avec une FIV !!!

J'espère que ça sera une fille Hein

Voilà voilà !


J'espère que vous allez bien et que Gael ca va mieux j'ai vu qu'il avait une gastro ptitbout.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:16

Salut bien miss cc ! Pom pom girl bon, ben, espérons une fille alors queen

moi toujours allergie carabinée...cette nuit, j'avais du mal à respirer, je n'avais plus de voix, je toussais...donc g revu le toubib...traitement un peu renforcé et pour trois mois...et en plus g une sinusite...donc antibios en plus....j'en ai marre d'éternuer, de moucher, d'avoir mal aux oreilles, mal à la tête, d'avoir des yeux comme une grenouille...chez les grenouilles, c mignon...mais chez moi j'aime pas ! déjà que je trouve que quand je me maquille les paupières, je ressemble à un caméléon parce qu'elles tombent Mad

donc ben j'évite de trop jardiner et je réduis les promenades de Patou....ce qui ne le gêne pas vu qu'il a toujours mal au dos !

bonne fin d'aprem la troupe

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:34

Arf c'est chiant ça palo !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:47

ué c très très chiant..mais bon, ya pire, hein !

bon, ce soir, je vais regarder Gulli "mèche blanche, les aventures du petit castor"..je devrais tout comprendre....et puis je n'aurai même pas peur ! clown

puis sinon, ma gerbille s'est tordu la patte, c tout rouge, c gonflé, elle a sauté de 30 cms, elle saigne, c normal ? vous en pensez quoi ? vous pouvez m'aider ? nan je déconne Siffle

bonne soirée les gens
Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:05

Roooo palo Rires et crotte pour tes allergies !!

félicitations à ton frère miss coucou !

Ahhhh j'en avais un bleu en résine aussi comme le lutin, et fracture quasiment au même endroit.
Bon courage à lui !

Sinon ben on a dû aller aux urgences pour chouchou jeudi, début de déshydratation, ça n'allait vraiment mais vraiment pas le pauvre vomissait à n'en plus pouvoir et hurlait. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux !

En revanche moi malade depuis vendredi. J'ai fait des examens aujourd'hui, je dois tel à mon doc demain pour voir avec lui, mes résultats sont pas bons... Enfin bref.

Belle soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:16

oh ben merde Sistine ! Snif

oh dis donc, il a dû être drôlement secoué pour hurler !! ça fait si mal de vomir ainsi !! entre les côtes, le sternum tout ça, ça devient très douloureux !! bon, tant mieux s'il se retape ! allez, hop, hop !! bounce bounce bounce saleté la gastro !!

sinon, ma gerbille va mieux, sa patte blessée est restée coincée dans la grille, donc ça ne saigne plus, là, c tout noir, donc c bon signe, la patte va sûrement tomber toute seule, donc g bien fait de ne pas aller chez le véto... clown

bonne soirée la petite troupe un peu réduite

Salut Salut Salut Salut

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:50

Coucou tout le monde !

Sistine, comment va ton chouchou ? Il en est où au niveau de son évolution ?
Et toi, c'est quoi ces histoires de résultats d'exams ? Quels exams tu as fait, et à quoi tu as de mauvais résultats ?

Palo ça va mieux ton allergie ? En ce moment ça y va à ce que je vois !

Miss, super nouvelle ! ^^

Titsushi, qu'est-ce qu'il a fait ton lutin pour se retrouver dans le plâtre ?

De notre côté, beaucoup de stress car nous avons fait une proposition pour l'achat d'un appart, proposition qui a été acceptée. Beaucoup de démarches, beaucoup de stress, et finalement peu de temps à y consacrer au milieu des journées de boulot + les bébés. C'est une grande aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:11

coucou Linoa Salut

ben c chouette ça un achat d'appart en perspective ! Pom pom girl sûr, c du stress mais du bon stress cheers

bah moi je commence à mieux respirer, g de la cortisone tout ça....demain il doit pleuvoir, j'aimerais bien, ça mettrai un peu de pollen par terre !

bonne journée la troupe
Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:32

Courage Palo pour les allergies, je suis pareil j'attend la pluie moi xD

Super un achat en vue alors ^^

Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:39

pluie prévue vers chez vous aussi !

sinon, la forme (et les formes), Elo ? Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:45

Allergies aussi (sauf que du coup je prend rien du tout), sinon ca va, ventre rond, bébé hyper actif qui veut pas du tout montré si c'est une fille ou un garçon lol tout roule quoi
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:53

toujours cachottier, c pas bien ça ! Suspect

tu ne peux pas prendre d'anti histaminiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:30

Mon gynéco m'a dit que je pouvais mais je prend en temps normal un fort dosage (enfin on a du l'augmenté au fil des année) + cortisone sinon ca me fait rien, donc la autant rien prendre si je peux pas le combiné a la cortisone (déja que je suis pas fan des médoc sans etre enceinte, alors enceinte encore moins)

Et oui pas moyen de savoir, j'espère qu'a la prochaine écho il voudra bien nous le montré xD
Revenir en haut Aller en bas
calipso
Passant du Zoo
Passant du Zoo
calipso


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2015

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:02

Bonjour tout le monde,

je n'ai pas eu trop le temps de venir en ce moment mais je passe quand même faire un petit coucou
j'espère que les nouvelles sont bonnes pas eu le temps de tout lire.
Mon petiot va très bien et moi aussi, nous partons ce week end en corse pour deux semaines en famille Pom pom girl
arf les allergies un cauchemar surtout en ce moment bon courage

bisou à bientôt m'en vais prendre un petit chocolat chaud je raffole du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:02

hello Calypso ! bon séjour en Corse avec ton petiot ! cheers

ah ué pas top Elo, moi je peux combiner avec la cortisone, heureusement ! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: