Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Titsushi
Plein de zanimaux
Linoa
Miss-cc
Crapouille
Sistine
palomina
Juju51
Laët.
Elodie11
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:34

je ne covoiture pas avec n'importe qui, non mais Nonono Rires
bon, la prochaine fois, on aura plus de chances de se croiser dans le sud alors Ok

bonne journée la troupe

Salut Salut Salut

Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:38

Oui c'est clair palo! Et puis ta raison tu serais capable de draguer mon homme mdr
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:36

voui, ça pourrait arriver Juju ! il aime les bisous dans le cou ton homme ? Bave
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:11

Il est pas très tactile avec les inconnus! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:16

ué ué qu'il dit ! Suspect

bon, signature de maison lundi prochain Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:57

Non non palo tu ne l'aura pas cherche pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:23

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Triste
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:54

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:56

Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:41

Je lui ai demander il m'a dit que tu était trop vielle pour lui et qu'il aime pas les bisous dans le coup. Laughing
Bonne journée la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:04

bon, tant pis alors Sad

quel temps de ch**** ! c plus qu'arrosé cet hiver !!

bonne journée la troupe

Calin Calin Calin
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:38

Lundi dernier on a eu de la neige plusieurs CM ici (on a même roulé la petite dedans lol) deux jours après on avait 14 degré le jeudi il fesais 22 sur la terrasse chez les grand parents a chéri, détraqué complet le temps, la je dois sortir donc bien sur il pleut, je vais rentré avec la nuit j'espère au moins pas avoir de brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:51

Palo de toute façon il faudrait que tu le supporte il a un mauvais caractère meme lui l'avoue et puis c'est peut être pas ton genre physiquement si? Laughing

elo c'est clair que le temps est vraiment bizarre !
Moi heureusement que je bosse encore jusqua demain ca me change les idées car mon oncle va bientôt nous quitter je pense qu'il n'y en a plus pour très longtemps, on va essayer d'aller le voir cette semaine mais il dort constamment du coup ce n'est pas évident d'y aller cest ma tante qui me donnera le feu vert
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:06

oh dur moment, bon courage Juju à toi et aux tiens Calin

voui, ptêt pas mon genre, et puis je te le laisse ton homme....on partageait avec les copines mais ça c'était avant quand j'étais jeune !! Bigsmile

ué détraqué le temps Elo ! j'espère que pour les deux ou trois jours où on sera à Narbonne, le temps ne sera pas trop dégueu....enfin, surtout pour faire la route !

j'aurais bien voulu voir quand vous avez roulé la petite dans la neige ! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:14

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 <a href=c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 12552710" />

La combi est un peu trop petite
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:42

Merci palo! Calin
Moi je ne suis pas prêteuse meme pour les copines! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:19

Coucou la troupe! Comment allez vous?
J'aurais besoin de vos conseils, en fait mon homme a sur face de book son ex (sa premiere) et il ne lui parle pas mais il refuse de la supprimer alors que moi ca tiens a coeur. Quand je lui en parle il me répond je lui ai toujours parler en simple amitié avant que je te connaisse et tu m'as connu comme ca donc voila j'ai pas a la supprimer elle m'a rien fait. Moi ca me trote en permanence dans la tete! Vous feriez quoi a ma place? Sachant quelle a refais sa vie aussi mais bon ma belle mere est encore aussi en contact et meme si je l'ai jamais vu je connais toute sa vie limite. Mon homme me dit qu'il sen fou d'elle et que cest avec moi qu'il est pas elle mais j'ai du mal a me le mettre dans la tete voyez vous!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:57

ben ça c de la jalousie ma cocotte....tu ne peux pas demander à ton homme de supprimer son ex sur fb....s'ils sont restés amis, c tant mieux en fait....je crois qu'il faut que ça arrête de te trotter dans la tête....enfin, plutôt que ça te trotte le moins possible....g été dans ton cas aussi....

tu ne dois pas être trop jalouse....g eu des amis, elle était si jalouse qu'il n'a pas pu supporter....

poutou ma Juju Calin
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:04

l'est belle ta puce, Elo ! j'avais dû oublier d'envoyer mon post ! Siffle

toute mimi ! je devrais la connaître avant qu'elle ne marche gros jaune
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:07

Oui je le suis mais bon si il sen fou d'elle ba je pense qu'il pourrait la virer sachant qu'apparemment il se parle jamais.
Enfin c'est tout mais quand en plus ta belle mere te sort quelle adorerai que son fils se remette avec sa premiere donc la fameuse de fb ca n'aide pas a ma jalousie et que en plus mon homme nous a sortie un coup je la rapelle elle court pour revenir. Alors bon!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:27

ah ué ! je te comprends !

ben pour qu'elle te dise ça ta belle mère, c qu'elle est grave carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:23

Oui en ce moment elle nous sort de ces trucs a la con! Mais bon mon homme ma bien dit qu'il sen foutait delle qu'il avait pu rien pour elle que ce n'était pas parcequil la sur fb en amie qu'il a quoi que ce soit pour elle mais bon! :-/
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:15

ben je te plains avec une belle doche pareille ! ma BM à moi est en OR I love you par contre, Jules s'est farci une belle mère grave et infernale Snif
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:24

Ba defois elle est génial on passe des moments super et defois elle dit des choses connes donc bon!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:20

Coucou les gens !

Roh juju moi aussi j'étais comme toi, et je te comprends que ça te soule mais bon va pas te prendre la tete avec ton mec pour ça .. la vie est trop courte pour s'emmerder avec des trucs comme ça.

Crois le quand il te dit qu'il y a que toi et votre relation en sera que plus forte ! =)



Bon et sinon vous pouvez voter pour vos 3 photos préférées pour le concours photo ! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: