Pelage de Foudre Passant du Zoo
| Sujet: La mort de mon hamster Mar 24 Jan - 21:35 | |
| Bonjour, Je suis ici parce que j'ai besoin de vous poser une question. Mon hamster, Mignon est mort il y a environ 30 min d'une maladie (s'est vraiment douloureux T_T) et nous ne savons pas ce qu'il a eu. Il avais des croutes sur le corp et la tête qui saignait. Nous l'avons emmené chez le vétérinaire samedi, et il a pensé (il ne savait pas ce qu'il avait) que c'était la galle alors il lui a fait une piqûre et lui a donné des antibiotiques, nous avons respécté le traitement mais ce soir c'était la cata : je le tenait dans mes mains, lui, fermait les yeux et ne bougeait presque plus et il tremblait, quand je l'ai posé sur la table pour voir si il était capable de marcher il a fait deux pas, s'est arrêté, allongé, a arrêté de respirer et à fermer les yeux pour la dernière fois. Depuis quelques jours il titubait et se cognait contre les parois de sa cage.... Je suis très attristé par sa mort et je veux absolument savoir de quelle maladie il était atteint, s'il vous plaît, si vous avez une idée de ce que cela peut-être dites le moi ! Merci d'avance | |
|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: La mort de mon hamster Dim 5 Fév - 13:53 | |
| Désolée pour cette mauvaise nouvelle Tu dis que ton hamster avait la tête qui saignait : comment ça ? Ca saignait où ? Ce sont des croûtes sur la tête qui saignaient ? Quel âge avait ton hamster ? Ses selles étaient-elles normales (pas de diarrhée) ? | |
|
palomina Admin
| Sujet: Re: La mort de mon hamster Dim 5 Fév - 15:01 | |
| pas d'idée sur ce qu'a pu avoir ton hamster.. RIP à ton petit bout... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort de mon hamster | |
| |
|