Aokyumi Passant du Zoo
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Hamster mort... Sam 17 Nov - 1:37 | |
| Bonjour, Mon hamster Tigrouw est mort hier soir... Je n'ai pas compris pourquoi? La veille il était très actif, bougeait partout, bref ACTIF donc il a fait de la roue. Le matin, je me lève, il venait de se réveiller pour aller au petit coin puis s'est rendormi... Le soir, vers 18h, j'arrive chez moi, je le vois dans sa maison. Je pensais qu'il dormait et quand je l'ai toucher il était tout dur, ne bougeait plus, il était mort. Je ne comprends pas comment ça a pu se passer ?? Pourtant mes hamsters, c'est comme mes bébés, il ya deux semaines, je l'avais emmener au véto pour lui tailler ses dents... J'ai trop mal au coeur.. Si quelqu'un a une idée de ce qu'il lui est arrivé ce serait bien.... Merci... | |
|
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Hamster mort... Sam 17 Nov - 11:33 | |
| je suis désolé pour toi il avait quel âge ? le véto ne peut pas prévoir à l'avance si ton hamster va avoir quelque chose ou autre. c'est comme toi, tu peux aller chez le médecin et la semaine d'après tomber malade. | |
|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Hamster mort... Sam 17 Nov - 13:42 | |
| Désolée pour cette nouvelle En effet, quel âge avait-il ? Et pourquoi tu l'avais emmené chez le véto pour lui tailler les dents ? | |
|
CathyOr Passant du Zoo
| Sujet: Re: Hamster mort... Sam 17 Nov - 21:41 | |
| condoléances. J'ai connu cela est c'est douloureux... bon courage | |
|
Aokyumi Passant du Zoo
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Hamster mort... Dim 18 Nov - 8:07 | |
| Merci à tous... Il n'avait que 1 an et 5 mois... Je ne comprends toujours pas... J'ai tellement mal... :'( | |
|
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Hamster mort... Dim 18 Nov - 11:51 | |
| triste nouvelle je te souhaites pleins de courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamster mort... | |
| |
|