Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HAMSTER MORT.......

Aller en bas 
+12
OrGy
Chou'
Aya
Juju51
monhamsterchéri
palomina
Plein de zanimaux
Miss-cc
oreo
Moka
Titsushi
Jawed2004
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jawed2004
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Jawed2004


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 19
Date d'inscription : 11/11/2012

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeSam 6 Avr - 4:02

Salut, ce soir malheureusement, mon hamster willy est mort... Après avoir vécu avec moi pendant 1 an et demi, il a finalement rendu l’âme.. Je n'ai même pas compris pourquoi et comment il est mort.. Pourtant il avait toute les ressources pour continuer a bien vivre..

Bref, maintenant je ne sait plus quoi faire du corps mort. Quelqu'un peut m'aider ??? (URGENT) pale pale pale

Merci de me répondre Arrow


Dernière édition par Jawed2004 le Dim 7 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:27

Désolée pour ton hamster.
Va déposer son corps chez le véto pour qu'il l'incinère si tu n'a pas de jardin pour l'enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:32

Désolée...

C'était un hamster roborovski ?
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
oreo
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
oreo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 24/02/2013

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:51

Je suis désolé pour toi Triste

Moi j'ai enterré mes hamsters mort
Revenir en haut Aller en bas
Jawed2004
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Jawed2004


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 19
Date d'inscription : 11/11/2012

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:54

Non, c'était un hamster nain mais le vétérinaire a dit qu'il peut vivre jusqu'à 3 ou 2 ans mais il a vécu 1 an......
Avant qu'il meurt, je le voyais dormir et quand il dormait, il respirait mais quelque minutes plus tard, il était couché d'une
façon que je n'ai jamais vu. confused
Ensuite, j'ai bougé la cage mais il ne se réveillais même pas (normalement, il se réveille quand je fais ça)
Alors, là, j'ai réalisé qu'il était mort............ Neutral




Dernière édition par Jawed2004 le Dim 7 Avr - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:44

Les hamsters nain c'est rare qu'ils vivent jusqu'à 3 ans, généralement c'est vers deux ans qu'ils partent.

Mais tu sais même si normalement l'espérance de vie d'un hamster est de 2ans, ça reste un être vivant et donc sa mort n'est pas programmé pour qu'ils s'en va à 2ans pile.
C'est comme les humains, on a une espérance de vie d'environ 80ans pourtant il y en a qu'ils meurent bien avant ! ... 1ans et demi ça te parait pas beaucoup mais c'est quand même " bien " pour un hamster je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jawed2004
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Jawed2004


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 19
Date d'inscription : 11/11/2012

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:02

Tu me conseille de l'amener chez le vétérinaire ? Hamster
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:32

Tu n'as pas un petit bout de jardin, ou un copain qui aurait une petite place dans le sien? Un hamster c'est tout petit. Pas besoin de creuser une fosse. Un petit trou au fond du jardin ou au pied d'un arbre c'est suffisant.
Désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jawed2004
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Jawed2004


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 19
Date d'inscription : 11/11/2012

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:18

J'ai l'ai déja enterré mais je me demande POURQUOI mon hamster est mort ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:29

C'est comme les gens, il y en a qui meurent jeunes. J'ai perdu un de mes hamsters agé de quelques mois sans raison apparente. Grande roue, bonne nourriture, abreuvoir adapté, litière en chanvre et lin, dodo en sopalin... Et il allait bien 4 heures avant! Alors à ta question "Pourquoi?" je ne suis pas capable de donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jawed2004
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Jawed2004


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 19
Date d'inscription : 11/11/2012

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeDim 7 Avr - 2:30

MERCI POUR VOS CONSEILS LES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros jaune gros jaune gros jaune
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:30

oui, certains peuvent partir plus tôt...sans forcément de raison...RIP à ton ptit bout...tu l'as enterré, c bien....
Revenir en haut Aller en bas
oreo
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
oreo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 24/02/2013

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:28

C'est ca le probleme avec les animaux on ne peut jamais savoir quand ils vont partir, et pour qu'elle raison ils meurent Triste
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:50

oreo a écrit:
C'est ca le probleme avec les animaux on ne peut jamais savoir quand ils vont partir, et pour qu'elle raison ils meurent Triste

Bah pour les humains aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Jawed2004
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Jawed2004


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 19
Date d'inscription : 11/11/2012

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:36

palomina a écrit:
oui, certains peuvent partir plus tôt...sans forcément de raison...RIP à ton ptit bout...tu l'as enterré, c bien....
Mais je me demande POURQUOI faut enterrer les hamsters morts dans la terre, c'est comme si c'était un humain
enterré dans un tombe........ et aussi une chose, REGARDEZ SUR L'IMAGE DE MON AVATAR COMMENT
MON HAMSTER EST MIGNON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hamster Hamster Hamster Hamster
Revenir en haut Aller en bas
oreo
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
oreo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 24/02/2013

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:44

oui oui c'est sur meme les humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:47

Ben tu peux aussi jeter à la poubelle ton hamster....

Je vois que sur ton avatar que tu avais une cage habitrail et tu as écris qu'il avait toute les ressources pour bien vivre, or une cage habitrail N'EST PAS une bonne ressource. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:54

Jawed2004 a écrit:
palomina a écrit:
oui, certains peuvent partir plus tôt...sans forcément de raison...RIP à ton ptit bout...tu l'as enterré, c bien....
Mais je me demande POURQUOI faut enterrer les hamsters morts dans la terre, c'est comme si c'était un humain
enterré dans un tombe........ et aussi une chose, REGARDEZ SUR L'IMAGE DE MON AVATAR COMMENT
MON HAMSTER EST MIGNON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hamster Hamster Hamster Hamster

voui ton hamster est mignon....je ne vois pas où est le souci de l'enterrer...perso, si je pouvais, je me ferais bien enterrer dans mon jardin où n'importe où d'ailleurs...on peut me jeter aux poissons aussi, je n'y vois aucun inconvénient....on prélève ce qu'il peut y avoir d'utilisable...le reste, autant nourrir quelqu'un... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jawed2004
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Jawed2004


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 19
Date d'inscription : 11/11/2012

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeLun 8 Avr - 3:04

Là, je comprend mais de toute façon, j'ai acheté 3 HAMSTERS !!! Le premier, on l'a rendu en animalerie parce qu'il était trop
agressif.
Le 2e, il est mort et le 3e est mort aussi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:17

ah ok, donc ça fait beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:38

Tu as rendu ton hamster a l'animalerie car il était agressif Shocked C'est un peu facile je trouve et pas responsable du tout, pauvre loulou...
Sur 5 rats j'en ai eu 3 agressif et le dernier arrivée qui nous attaque j'ai une belle cicatrice de morsure mais jamais je n'irai le ramener d’où il vient, il est chez moi et il y restera jusqu’à la fin de sa vie.
Faut prendre le temps de les apprivoiser, puis un rongeur ne mord pas sans raison.
Ça me révolte un comportement pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jawed2004
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Jawed2004


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 19
Date d'inscription : 11/11/2012

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeMar 9 Avr - 1:45

Déja, c'est pas moi qui a décidé de l'amener en animalerie, c'est mon père et deuxièmement, j'espère que tu penses
que dans ma tête, je suis pas CON Goutte Quand même, je suis un débutant, c'est normal..... alors je veux pas
que tu commence à m’agacer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:59

Je me doute bien que ce n'est pas toi qui a décidé de le ramener a l'animalerie vu ton jeune age, tout le monde a débuter un jour j'ai eu mon premier hamster a ton age et mon premier rat a 19 ans j'en ai eu des morsures et j'en ai encore aujourd'hui. Faut que tu prenne le temps de les apprivoiser cela ne ce fait pas en un jour pour certain cela va vite et pour d'autre cela peu prendre des mois.
Commencer a t'agacer, je pense que nous somme dans un pays libre et que l'on a le droit de dire notre façon de penser, je suis pas ici pour agacer les membres du forum, je suis juste ici pour aider les gens avec ce que je sais. Et parfois oui je fait des remarques quand quelque chose me déplait, il faut savoir apprendre de ses erreurs et pas toujours prendre une remarque pour une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:48

Jawed2004 a écrit:
Déja, c'est pas moi qui a décidé de l'amener en animalerie, c'est mon père et deuxièmement, j'espère que tu penses
que dans ma tête, je suis pas CON Goutte Quand même, je suis un débutant, c'est normal..... alors je veux pas
que tu commence à m’agacer Rolling Eyes
alors là désolée je ne peux m'en empêcher mais L.O.L trop forte cette réponse Rires Hahaha Hahaha Hahaha Bigsmile Bigsmile Bigsmile ,tu vas te faire attaquer par un pyjama titnem

ps:paix à ton hamster RIP
Revenir en haut Aller en bas
monhamsterchéri
Passant du Zoo
Passant du Zoo
monhamsterchéri


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 21
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/04/2013

HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:37

Je suis désolée pour toi mais bon c'est la vie... Hamster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAMSTER MORT....... Empty
MessageSujet: Re: HAMSTER MORT.......   HAMSTER MORT....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMSTER MORT.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hamster mort...
» mort de mon hamster
» Mon hamster me mort
» La mort de mon hamster
» Mon hamster est mort ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: