| RADIO ZOO !! réagissez ! :p | |
|
+12talima Babbou Jowaallita davidou Liszt Gwen-Elea zechtite Jowaall viri LaMarmotte pikatchu677 JuZicos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Mer 14 Mar - 22:57 | |
| "Radio.blog.club is under maintenance at this moment, please come back later. We appoligize for this inconvenience."
Bon en fait ce qu'ils disent pas c'est que la SACEM les a obligé à fermer le site aujourd'hui, et qu'en supposant qu'il réouvre suite à un accord passé avec la société qui édite le site, il devra bloquer les morceaux des artistes francais qui sont à la SACEM (presque tous quoi). Il s'est passé la même chose avec blogmusik.net la semaine dernière.
On a un site qui est à un niveau international, parmi les plus visités du monde, qui propose meme pas de trucs en téléchargement, et voilà il ferme, le bonheur. | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Mer 14 Mar - 23:22 | |
| yep j'ai lu ça ce soir :
http://www.01net.com/editorial/343154/
moila moila.... | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Jeu 15 Mar - 1:37 | |
| hé bé ils savent vraiment plus quoi inventer... | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Jeu 15 Mar - 7:59 | |
| :( | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Jeu 15 Mar - 13:22 | |
| C'est "normal" qu'ils ferment. C'était évident.
Aujourd'hui, le message :
Due to Radio.blog.club's overwhelming success, its servers are bursting at seams. This is why we have decided to migrate to a stronger and safer place. Radio.blog.club will return within a couple of days. In the meantime, don't panick, don't leave the dancefloor!"
Mouai... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Jeu 15 Mar - 13:36 | |
| Extrait de Le Monde.fr, article daté du 14.03.07 : - Citation :
Interrogé par lci.fr, Benoît Tersiguel (Note : Benoît Tersiguel est le créateur de Radioblogclub. Il est français) commente : "Depuis un moment, j'ai envie de trouver un cadre légal à Radioblogclub. Mais quand la Sacem propose qu'on lui reverse 8 % de notre chiffre d'affaires mondial, ce n'est pas viable. Les auteurs-compositeurs français représentent 16 % des recherches sur le site, et 70 % de notre audience ne vient pas de France".
La fermeture de Radioblogclub ne devrait être que provisoire. La société Mubility annonce que le site avait de toute façon prévue de migrer en mai vers de nouveaux serveurs "plus puissants et plus sûrs". Cette migration devrait être avancée, indique Mubility. La société prévoit un accroissement mensuel de 5 à 10 % de sa fréquentation "qui avoisine maintenant les 20 millions de visiteurs [par mois] et place Radioblogclub.com dans le peloton de tête des 600 sites Web les plus visités de la planète". | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Dim 18 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Dim 18 Mar - 22:44 | |
| Pour ce retour, une nouvelle playlist alors ! - Citation :
- PLAYLIST #6
01 Olivia Ruiz - Non-dits => Letissia 02 Parabellum - Cayenne (l) (reprise d'Aristide Bruant) => Jen 03 Mika - Grace Kelly => Jowaallita 04 Manu Chao - Je ne t'aime plus => Jowaallita 05 Stone Sour - Through Glass => Jowaallita 06 Jewel - I'm Sensitive => Babbou 07 Pink - Family Portrait => Babbou 08 Emilie Simon - I Wanna Be Your Dog => Liszt 09 Archive - Programmed=> Liszt 10 The Doves - The Man Who Told Everything => Liszt 11 Gavin Degraw - We Belong Together => Linoa 12 Gui Boratto - Arquipelago => Aphex 13 London Elektricity - Different drum => Aphex 14 Rolling Stones - Sympathy For The Devil => Babbou 15 30 seconds to Mars - From yesterday => Linoa 16 Louise Attaque - J't'emmene au vent => Linoa 17 Squarepusher - Tommib => Aphex 18 Renaud - Mistral gagnant => Talima 19 Nada Surf - Always Love => Talima 20 Aerosmith - Dream On => Talima Bonne ecoute ! :D
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Dim 18 Mar - 22:49 | |
| Bon ! finalement je n'ai pas été si fou furieux dans mes choix de titres, hein linono :p
Bref ! J'ai mis LE fameux "Arquipelago" de Gui Boratto ; un morceau drum & bass tout cool de London Elektricity (celui là, il m'accompagne souvent, le matin, pour sortir du coma dans les rues de Paris... ^^) ; et "Tommib" de Squarepusher, pour un peu de zenitude. Selection exclusivement electronique cette fois-ci ^^ | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Mar 20 Mar - 13:13 | |
| - Aphex a écrit:
- Bon ! finalement je n'ai pas été si fou furieux dans mes choix de titres, hein linono :p
Vais écouter ça Merciiiii pour la nouvelle playlist ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Mar 20 Mar - 23:12 | |
| Rolling Stones - Sympathy For The Devil a l'air de ne pas marcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Sam 24 Mar - 11:06 | |
| yop ! c'est réparé ;)
Désolé, je n'ai pas le net dans mon scouat' | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Lun 26 Mar - 19:46 | |
| Quelle joie de voir la radio reprendre vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Lun 2 Avr - 0:39 | |
| J'apprécie ton enthousiasme 'litta ^^ J'sais pas si vous avez remarqué, mais plus ça va...moins ya de titres dans la playlist. lol - Citation :
- PLAYLIST #7
01 James Morrison- You Give Me Something => Jowaall 02 Shy'M - Une femme de couleur => Viri 03 Benabar- Le diner => Talima 04 The Rolling Stones - Wild horses => Linoa 05 Curtis Mayfield - Right On for the Darkness => Aphex 06 Cali - Elle m'a dit => Jowaallita 07 Shy'm - Victoire. => Viri 08 Silent Hill 2 - Theme of Laura => Babbou 09 Patricia Kaas - Mon mec à moi => Babbou 10 Mathieu Chedid - je ne connais pas l'afrique => Linoa 11 Alain Bashung - Madame Reve => Aphex 12 POD - Youth of the Nation => Babbou 13 Placebo - Twenty Years => Linoa 14 Pharrel Williams & Gwen Stefani - Can I have it like that => Aphex 15 Nemo - Comment => Talima 16 Telephone - Cendrillon => Talima 17 The Blood Arm - Suspicious Character => Jowaallita 18 Thirteen Senses - Into The Fire => Jowaallita Bonne ecoute :) (désolé Jen, je n'ai pas trouvé le morceau de Lunabee que tu m'as donné) | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Lun 2 Avr - 9:39 | |
| je vais te donner plein d'autres titres | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Lun 2 Avr - 11:54 | |
| Tu me dis hein dès que tu arrives au bout des titres que je t'ai donné... (et tu crois que tu pourrais par mp me les redonner tous histoire que je les mette pas deux fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Mar 3 Avr - 9:06 | |
| - Babbou a écrit:
- Tu me dis hein dès que tu arrives au bout des titres que je t'ai donné... (et tu crois que tu pourrais par mp me les redonner tous histoire que je les mette pas deux fois...
Oui, je pourrais te les donner. :-) (pas là, jsuis pas chez moi encore cette semaine ^^) Mais il me semble que j'arrive au bout de ta liste. Merci Talima :-) | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Jeu 12 Avr - 0:52 | |
| Shy'M - Une femme de couleur a l'air de ne pas fonctionner | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Jeu 12 Avr - 0:54 | |
| The Rolling Stones - Wild horses | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Jeu 12 Avr - 0:56 | |
|
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Jeu 12 Avr - 0:56 | |
| ha en fait ptètre que si... chui pa ssure... ya écrit preloading track | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Lun 16 Avr - 0:57 | |
| La nouvelle playlist ! ^^ - Citation :
- PLAYLIST #8
01 Matmatah - Au Conditionnel => Talima 02 Manu Chao - Me gustas tu => Jowaallita 03 Carla Bruni La Noyee => Babbou 04 Bagdad Cafe Sound Track - Jevetta Steele - I Am Calling You => Jowaall 05 Mademoiselle chante le blues - Album live Patricia Kaas live - 2000 => Babbou 06 Modeselektor - Silikon (feat. Sasha) => Aphex 07 Melissa Auf Der Maur - Taste You => Jowaall 08 10CC - I'm Not In Love => Jowaall 09 Max Berlin - Elle et moi => Aphex 10 Marvin Gaye & Tammi Terrell - Ain't No Moutain High Enough => Aphex 11 Sandi Thom - I Wish I Was A Punk Rocker => Linoa 12 Vanessa Paradis - Le tourbillon de la vie => Talima 13 Pleymo - Modaddiction => Talima 14 Urge Overkill - Girl, You'll Be A Woman Soon => Anya 15 Les Wriggles - Mon Petit Mec et Moi => Anya 16 Bob Dylan - Don't Think Twice It's Alright => Anya 17 The Cure - Boys Don't Cry => Babbou Bon ! vous foutez quoi ?! vous voulez que je vous harcelle ou quoi ?! Il me faut BEAUCOUP de titres les ptits loups ! WAKE UUUUP ! ^^ Exceptionnellement je rajouterai des titres dans la semaine pour celles (et ceux ? lol) qui le souhaites (genre linono, babbou, & co) pour étoffer notre 8eme playlist. Au moins avoir 3 titres chacun quoi. Sinon euuh bonne ecoute quand meme lol ! =) | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Jeu 3 Mai - 19:38 | |
| Nouvelle Playlist !! Oué, comme Aphéphex déménage et que môsieur a pas le net, il m'a chargée de la mettre en ligne. La voici donc. Moi j'dis, elle est bien sympa ! - Citation :
- PLAYLIST #9
01 Tete - La relance => Anya 02 Fatal Bazooka feat Vitoo - Mauvaise foi nocturne => Talima 03 Georges Brassens - J'aime Ton Vagin => Babbou 04 Debut de soire - Nuit de folie => Jowall 05 Nina Simone - Feeling Good => Aphex 06 My Chemical Romance - Welcome To The Black Parade => Linoa 07 The Beatles - Hey Jude => Jowall 08 Eeka Mouse - Assassinator => Aphex 09 Saez - Fils de France => Anya 10 T-Rex - Children Of The Revolution => Babbou 11 Mika - Relax (Take It Easy) => Linoa 12 Laurent Voulzy - La fille d'avril => Jowall 13 De Palmas - Elle habite ici => Talima 14 Walter Meego - Through a Keyhole => Aphex 15 Wet Wet Wet - Love Is All Around => Linoa 16 John Lennon - Jealous Guy => Anya 17 Lily Allen - Smile => Babbou | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Mar 8 Mai - 13:52 | |
| voila mes choix de chansons !! je te mets direct ma playlist c'est plus simple t'as pu qu'a cliker sur le pti coeur!!
http://www.radioblogclub.fr/fav/0/1701525 | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Mar 8 Mai - 15:16 | |
| - talima a écrit:
- voila mes choix de chansons !!
je te mets direct ma playlist c'est plus simple t'as pu qu'a cliker sur le pti coeur!!
http://www.radioblogclub.fr/fav/0/1701525 Parfait ça ! ^^ Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p | |
| |
|
| |
| RADIO ZOO !! réagissez ! :p | |
|