| RADIO ZOO !! réagissez ! :p | |
|
+12talima Babbou Jowaallita davidou Liszt Gwen-Elea zechtite Jowaall viri LaMarmotte pikatchu677 JuZicos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Mar 6 Fév - 21:29 | |
| Linoa on a pris la même chanson hiiiiiiiiiiiiiiiii
lol ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Mer 7 Fév - 13:15 | |
| - Babbou a écrit:
- Linoa on a pris la même chanson hiiiiiiiiiiiiiiiii
Laquelleeeeee ? Moi j'dis hmmmm... The Killers ?? Edit : ah nannnnnn ! J'avais pas tilté que y avait Limp Bizkit avec Behind Blue Eyes !! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Mer 7 Fév - 18:46 | |
| Aphépheeeeeeex, y a Mr Brightside qui marche plus, faudrait la remettre ^^ | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Mer 7 Fév - 19:54 | |
| Normalement c'est corrigé. Dites moi si yen a d'autres qui ne fonctionnent plus ^^ | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Ven 9 Fév - 21:46 | |
| pour la prochaine (je m'y prends à l'avance lol) Snow Patrol - Chasing cars Fool's garden - Lemon tree Strauss - la valse de l'Empereur | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Ven 9 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Ven 9 Fév - 22:27 | |
| - Aphex a écrit:
- On m'a suggéré de préciser qui a choisi quoi dans la playlist.
Et moi jdis, pourquoi pas ! st'une bonne idee vu que personne dit ce qu'il a choisi ^^
Alors pour la playlist actuel - Citation :
- PLAYLIST #3:
01 Css - Let's Make Love And Listen To Death From Above => Aphex 02 The Killers - Mr Brightside => Linoa 03 Cindy Lauper - Girls just want to have Fun => Babbou 04 I Do (Auteur inconnu) => Weet_Weet 05 Musiq - Seventeen => LaMarmotte 06 The Who - Behind Blue Eye => Linoa 07 Jacques Brel - Ne me quitte pas => Liszt 08 Lupe Fiasco - Daydreaming (ft Jill Scott) => LaMarmotte 09 Katerine - Au louxor => Zechtite 10 Radiohead - Creep => Anya 11 Moldy Peaches - Anyone Else But You => Anya 12 Limp Bizkit - Behind Blue Eyes => Babbou 13 Kyo - Je Saigne Encore => Talima 14 Pleymo - Adrenaline =>Talima 15 Vincent Delerm - sous les avalanches => Zechtite 16 Bethany Joy Lenz - Halo => LaMarmotte 17 Coldcut - True Skool (feat. Roots Manuva) => Aphex 18 Lamb - Gorecki => Liszt 19 The Rolling Stones - Paint It Black => Babbou 20 Imogen Heap - Hide And Seek => Anya 21 Sidsel Endresen & Bugge Wesseltoft -Try => Aphex 22 Madame Kay - Pour une minute de plus =>Talima 23 Vincent Delerm - je t'ai meme pas dit => Zechtite 24 Incubus - Pardon Me => Linoa 25 Death in vegas - Hands around my throat => Liszt la meilleure chanson de lamb!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Dim 18 Fév - 21:32 | |
| Nouvelle playlist !! - Citation :
- PLAYLIST #4
01 Royksopp - So Easy =>Liszt 02 Feist - Mushaboom =>Linoa 03 The Arcade Fire - Rebellion (lies) =>Linoa 04 The Old Dead Tree- We Cry As One =>Linoa 05 Lene Marlin- Sitting down here =>Babbou 06 Benabar - Paresseuse =>Babbou 07 Pink Floyd - Wish you were here =>Babbou 08 Christina Aguilera - Save me from myself =>LaMarmotte 09 Johann Strauss (Sohn) - Kaiserwalzer =>Jowaall 10 Fool's Garden - Lemon Tree =>Jowaall 11 Snow Patrol - Chasing cars =>Jowaall 12 Camille - Ta Douleur =>Zechtite 13 Counting Crows - I am ready for love =>Zechtite 14 The Cardigans - Love Fool =>Zechtite 15 Enigma - Return to innocence =>Gwen 16 L'Ham De Foc - La Rao =>Gwen 17 Emma Shapplin - La notte etterna(1) =>Gwen 18 Orbital_-_Belfast =>Aphex 19 Jolie Holland_Old Fashion Morphine =>Aphex 20 Le Tigre - Deceptacon =>Aphex 21 Placebo - Pure morning =>Liszt 22 Emilie Simon-Graines d'Etoiles =>Liszt Dites moi si des titres ne fonctionnent pas. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Lun 19 Fév - 14:00 | |
| Non mais moi spa Gwen!! C'est Gwen-ELEA!!! Et si on abrège, c'est Elea tout court Sinon, c'est vraiment sympa de mettre qui a mis quoi. | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Jeu 22 Fév - 11:18 | |
| j'ai envoyé de nouvelels chansons | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Jeu 22 Fév - 18:38 | |
| Matt, il t'en reste de ma part en réserve ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Ven 23 Fév - 20:29 | |
| - Liszt a écrit:
- Matt, il t'en reste de ma part en réserve ?
oui, 8. - GWEN !! a écrit:
- Sinon, c'est vraiment sympa de mettre qui a mis quoi.
c'est vrai, je sais pas qui a eu cette idee là | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Dim 25 Fév - 14:53 | |
| Faut envoyer un mp ou les mettre ici les prochains titres souhaités? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Dim 25 Fév - 15:09 | |
| En MP c'est mieux uhuh ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Dim 25 Fév - 15:09 | |
| - Jowaallita a écrit:
- Faut envoyer un mp ou les mettre ici les prochains titres souhaités?
Send moi par mp, ça créer le suspense pour les prochains titres ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Dim 4 Mar - 21:36 | |
| La nouvelle playlist est là. - Citation :
- PLAYLIST #5
01 Janis Joplin - Move Over=> Aphex 02 Anais - Mon Coeur, Mon Amour => Zechtite 03 Kaleidoscopio - Voce me apareceu => Babbou 04 Nitin Sawhney - Everything => Liszt 05 Iced_Earth_I_Died_For_You => Guill80 06 Bauhaus - Bela Lugosi s Dead => Aphex 07 Finch - What It Is To Burn => Linoa 08 Linkin Park - In The End => Guill80 09 limp bizkit - my way=> Guill80 10 Fatal Bazooka feat Vitoo. - Mauvaise foi nocturne => Viri 11 Vincent Delerm - Il fait si beau => Zechtite 12 Indochine - Jai Demande a la Lune => Talima 13 Mc Solaar - Jardin d'eden => Talima 14 Areta Franklin & Louis Armstrong - Summertime=> Talima 15 Yannick Noah - Aux arbres citoyens => Viri 16 The Congos- Fisherman => Aphex 17 Perry Blake - california => Liszt 18 Archive - Last Five => Liszt 19 Joan Osborne - What If God Was One Of Us => Babbou 20 Sick Puppies - All The Same => Babbou 21 Lit - Over My Head => Linoa 22 Radiohead - Karma Police => Linoa
N'hésitez pas à m'envoyer un mp avec vos titres ! ^^ Il m'en faut pas mal, car des fois je ne trouve pas, dans RADIOBLOG, la reference que vous me donnez. | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Ven 9 Mar - 20:58 | |
| Merci à celles qui m'ont envoyé des titres ^^ | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Sam 10 Mar - 9:49 | |
| eu je viens juste de recevoir mes infos pour mon truc radio blog et si c'est possible aphex pourrais tu m'expliquer comment je fais ma play list stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Sam 10 Mar - 11:25 | |
| - talima a écrit:
- eu je viens juste de recevoir mes infos pour mon truc radio blog et si c'est possible aphex pourrais tu m'expliquer comment je fais ma play list stp ?
Jvais faire plaisir à la folle qui a bien résumée l'affaire ^^ - Linoa a écrit:
- Tu dois t'inscrire,
Ca, c'est fait a priori. - Linoa a écrit:
- une fois que c'est fait, tu te connectes avec ton pseudo. Puis tu cherches une chanson, n'importe. Il te sort une liste. Tu cliques sur le coeur à côté de celle que tu veux. Le coeur doit devenir rose, ça signifie qu'elle s'est mise dans ta playlist. Pour voir ta playlist, tu cliques sur "favorite", en haut, dans le menu, et voilouuuu.
| |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Sam 10 Mar - 11:35 | |
| | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Sam 10 Mar - 11:44 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je t'envoie des titres de chansons par mp | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Dim 11 Mar - 13:50 | |
| yeaaa, comme ça tout le monde vois que j'ai des gouts de chiotte :mrgreen: | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Dim 11 Mar - 15:11 | |
| je sais j'ai encore une question e suis désolée mais comment on fait quand on veux enlever des chansons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Dim 11 Mar - 15:28 | |
| tu vas dans ta liste "favorites" et tu reclique sur le ptit coeur. Il redeviendra gris et il ne sera plus dans la liste. | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Dim 11 Mar - 15:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p | |
| |
|
| |
| RADIO ZOO !! réagissez ! :p | |
|