| RADIO ZOO !! réagissez ! :p | |
|
+12talima Babbou Jowaallita davidou Liszt Gwen-Elea zechtite Jowaall viri LaMarmotte pikatchu677 JuZicos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Lun 29 Jan - 10:48 | |
| hé ho les gens ça va hein, JE FAIS CE QUE JE PEUX :mrgreen: on part pas tous avec les même atouts dans la vie | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Lun 29 Jan - 11:10 | |
| Uhuhuh surtout qu'Aphex avait conçu un manuel spé Babb quoi :applause: | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Mer 31 Jan - 17:39 | |
| di aphex c'est dur de faire sa play list ? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Mer 31 Jan - 19:11 | |
| - talima a écrit:
- di aphex c'est dur de faire sa play list ?
Non ^^ Tu dois t'inscrire, une fois que c'est fait, tu te connectes avec ton pseudo. Puis tu cherches une chanson, n'importe. Il te sort une liste. Tu cliques sur le coeur à côté de celle que tu veux. Le coeur doit devenir rose, ça signifie qu'elle s'est mise dans ta playlist. Pour voir ta playlist, tu cliques sur "favorite", en haut, dans le menu, et voilouuuu. | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Mer 31 Jan - 19:20 | |
| HEy ! tu t'appelles Aphex toi ?! grrr ^^ Bon bah ouais, Linoa a tout dit. C'est un peu légeeer sur certains points mais bon... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| |
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Mer 31 Jan - 19:35 | |
| je reçois pas le mail pour confirmer zut alors en tout cas merci a tous les 2 pour vos explications | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Ven 2 Fév - 18:20 | |
| c'est bizarre j'a toujours pas reçu le mail d'inscription | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Ven 2 Fév - 18:59 | |
| - talima a écrit:
- c'est bizarre j'a toujours pas reçu le mail d'inscription
Oué, là ça fait un peu long !! T'as regardé dans tes spams ? Sinon réessaye... Tu dois le recevoir genre quelques secondes ou minutes après, normalement, si tout va bien ! | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Ven 2 Fév - 21:09 | |
| ba ouais 'ai tout verifié et le probleme c'est que l'on peut s'inscrive qu'une fois avec une adresse mail :( | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Ven 2 Fév - 21:46 | |
| Ouais c'est normal. Si tu as bien tapé ton adresse la 1ere fois, je vois pas pourquoi t'as pas recu le mail. Maintenant tu fais ptet toujours la meme faute de frappe lol | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Ven 2 Fév - 21:50 | |
| je sais pas mis c'est bete | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Sam 3 Fév - 0:13 | |
| Hey ! j'attends vos tracks là ! Faut m'en donner plein ! comme ça je reclame pas toutes les semaines :p A moins que vous vouliez mettre 3 morceaux precis, et que vous pensez à me les donner toutes les 2 semaines ^^ Prochaine playlist, dimanche soir Ouais lundi soir je sais pas si je serai opé lol (Train de die ! bouh !) | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Sam 3 Fév - 1:46 | |
| - talima a écrit:
- je sais pas mis c'est bete
T'as pas une autre adresse e-mail, sinon ? | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Sam 3 Fév - 13:55 | |
| katerine: au louxor vincent delerm album les piqûres d'araignées | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Sam 3 Fév - 15:38 | |
| - Linoa a écrit:
- talima a écrit:
- je sais pas mis c'est bete
T'as pas une autre adresse e-mail, sinon ? ba nan je vais pas etre obligée de m'e refaire une rien que pour sa quand meme .... | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Sam 3 Fév - 16:23 | |
| - zechtite a écrit:
- katerine: au louxor
vincent delerm album les piqûres d'araignées ouais, mais sachant que vincent delerm...euuh je ne connais pas son repertoire... il me faudrait des titres les amis ! et par mp c'est mieux nan ? sinon ya pas la surprise de la nouvelle playlist. ^^ Enfin merci d'avoir repondu à mon appel quand meme hein | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Sam 3 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Dim 4 Fév - 20:15 | |
| La nouvelle playlist est arrivee !!!!
Putain j'ai eu du mal a choisir mes 3 titres. J'ai finalement pris : - CSS / Let's Make Love And Listen To Death From Above :p - Coldcut (feat. Roots Manuva) / True Skool - Sidsel Endresen & Bugge Wesseltoft / Try (si si. J'ecoute des choses calmes aussi hein) | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Dim 4 Fév - 20:18 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan elle sont ou les chansons d'avant?????
:sosad: | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Dim 4 Fév - 20:24 | |
| - viri a écrit:
- naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan elle sont ou les chansons d'avant?????
:sosad: lol bah pourquoi tu dis ça ? Ca fait pas 2 semaines ? | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Lun 5 Fév - 16:37 | |
| bah parce que j'aiamis bien les chansons et surtout celle que tu m'avais trouvé et je l'ai pas enregistré!!suis pas doué!!!et je me rappelais pas qu'elles allaient etre effacée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Lun 5 Fév - 20:37 | |
| - viri a écrit:
- bah parce que j'aiamis bien les chansons et surtout celle que tu m'avais trouvé et je l'ai pas enregistré!!suis pas doué!!!et je me rappelais pas qu'elles allaient etre effacée!!
elle ne sont pas effacées ! le but de la radio c'est de faire decouvrir du son. Donc autant voir pleins de trucs. Enfin c'est mon point de vue. Maintenant si tu veux retrouver les morceaux que tu as aimé, tapes le titre et/ou l'artiste que tu cherches dans le champ en haut de la page nommé : " Enter an artist's name or song title:". Tu cliques sur le bouton " Search" et tu retrouves tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p Mar 6 Fév - 21:24 | |
| On m'a suggéré de préciser qui a choisi quoi dans la playlist. Et moi jdis, pourquoi pas ! st'une bonne idee vu que personne dit ce qu'il a choisi ^^ Alors pour la playlist actuel - Citation :
- PLAYLIST #3:
01 Css - Let's Make Love And Listen To Death From Above => Aphex 02 The Killers - Mr Brightside => Linoa 03 Cindy Lauper - Girls just want to have Fun => Babbou 04 I Do (Auteur inconnu) => Weet_Weet 05 Musiq - Seventeen => LaMarmotte 06 The Who - Behind Blue Eye => Linoa 07 Jacques Brel - Ne me quitte pas => Liszt 08 Lupe Fiasco - Daydreaming (ft Jill Scott) => LaMarmotte 09 Katerine - Au louxor => Zechtite 10 Radiohead - Creep => Anya 11 Moldy Peaches - Anyone Else But You => Anya 12 Limp Bizkit - Behind Blue Eyes => Babbou 13 Kyo - Je Saigne Encore => Talima 14 Pleymo - Adrenaline =>Talima 15 Vincent Delerm - sous les avalanches => Zechtite 16 Bethany Joy Lenz - Halo => LaMarmotte 17 Coldcut - True Skool (feat. Roots Manuva) => Aphex 18 Lamb - Gorecki => Liszt 19 The Rolling Stones - Paint It Black => Babbou 20 Imogen Heap - Hide And Seek => Anya 21 Sidsel Endresen & Bugge Wesseltoft -Try => Aphex 22 Madame Kay - Pour une minute de plus =>Talima 23 Vincent Delerm - je t'ai meme pas dit => Zechtite 24 Incubus - Pardon Me => Linoa 25 Death in vegas - Hands around my throat => Liszt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RADIO ZOO !! réagissez ! :p | |
| |
|
| |
| RADIO ZOO !! réagissez ! :p | |
|