| [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh | |
|
+6talima JuZicos elfe.n0ire Linoa Liszt viri 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Dim 11 Fév - 15:01 | |
| - zechtite a écrit:
- on dirait la meme coupe que... mince je sais plus le nom... une actice qui jouait notemment dans une très vieille série. elle avait plein d'enfants, de petits enfants... générique catarina blue machin....
personne ne se rappellle? retrouvé vous trouvez pas que j'ai un faux air d'annie duperey? :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Dim 11 Fév - 15:07 | |
| Uhuh jsuis contente pour toi que c'était qu'un essai, parce que j'ai failli dire "mais t'as fait quoi comme connerie ??"
Je préfère ta coupe naturelle. Elle te va bien mieux ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Dim 11 Fév - 16:41 | |
| Moi je trouvais ça pas trop mal | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Lun 12 Fév - 19:12 | |
| PTDRRRRRRRRRRRR !!! J'ai fais la même y'a deux ans, passer de mes cheveux qui m'arrivaient à mi-cuisses à un carré court, tous le monde était schocking, du jour au lendemain ras le bol je suis allée le coiffeur et hop : *schlink schlink* et là maintenant ils m'arrivent jusque dans le milieu du dos. Sinon pour toi miss farceuse, les cheveux court comme ça te vont bien, mais rien ne vaut ta sublime crinière ^^ . | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Mer 14 Fév - 18:02 | |
| je vais me déguiser en homme ce week end pour carnaval ! sinon je viens de tester les nouveaux produits que j'ai achetés contre les cheveux secs. j'ai mis avant shampoing, shampoing solide et après-shampoing... vais attendre que ca sèche plus mais ca a l'air tout doux ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Mer 14 Fév - 18:18 | |
| shampoing solide ça marche comment ? | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Mer 14 Fév - 19:02 | |
| - Babbou a écrit:
- shampoing solide ça marche comment ?
c'est comme un savon tu frotte dans tes mains ou sur la tete et ca fait de la mousse. du coup tu utilises très peu de produit et ca prend bcp moins de place qu'une bouteille de shampoing | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Mer 14 Fév - 19:48 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
alors tes cheveux y sont comment ? | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Mer 14 Fév - 22:12 | |
| ben c'est pas bcp plus doux en fait. mais ils ont l'air vachement plus solide et sans frisottis | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Jeu 15 Fév - 10:37 | |
| a oauis ? je pourrais avoir le nom du produit en mp stp zechtite ? | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Jeu 15 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Jeu 15 Fév - 15:41 | |
| ha mais le site était en allemand je crois...
Bon alors une traduction ^^ | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Jeu 15 Fév - 16:27 | |
| non le site est en français... mais les français doivent passer commande en suisse donc les frais de port son cher. la marque c'est lu.sh le site est facilement trouvable sur internet (.com) lol | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Jeu 15 Fév - 16:52 | |
| | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Jeu 15 Fév - 17:12 | |
| les prix sont assez chers. ca correspond aux prix de chez body.shop ici ;-) | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Sam 17 Fév - 18:58 | |
| bon 3 jours que j'ai pas lavé. sont beaucoup moins secs que d'hab | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Sam 17 Fév - 19:09 | |
| ha c'est chouette ça !
mais avec3champions ça te prend combien de tps ? | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Sam 17 Fév - 20:31 | |
| - Babbou a écrit:
- ha c'est chouette ça !
mais avec3champions ça te prend combien de tps ? ya un masque avant le shampoing qui prend 20min, mais ca c'est rarement qu'il faut le faire (genre 1-2 fois par mois), le shampoing c'est rapide, et l'après shampoing j'ai laissé poser 2min après les soins sans rincage c'est vite fait aussi | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Sam 17 Fév - 21:11 | |
| - zechtite a écrit:
- non le site est en français... mais les français doivent passer commande en suisse donc les frais de port son cher.
la marque c'est lu.sh le site est facilement trouvable sur internet (.com) lol ah ah moi jsuis addict à cte boutique... mais j'avoue que les galets me défoncent le cuir chevelu à force. | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Sam 17 Fév - 21:26 | |
| ah ouais? tu utilises quoi? j'ai acheté la crème dream-cream... mais j'avoue que je suis pas sure d'en reprendre... je crois que je préfère ma bonne vieille crème de grand mère | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Sam 17 Fév - 21:34 | |
| - zechtite a écrit:
- ah ouais? tu utilises quoi?
j'ai acheté la crème dream-cream... mais j'avoue que je suis pas sure d'en reprendre... je crois que je préfère ma bonne vieille crème de grand mère alors j'adore la dream cream après la douche lol... En galet j'ai pousse + vite, karma koma, oceanix. En après shampooing j'ai jungle mais je sais pas si j'en reprendrai. Je n'ai plus de American Cream qui me manque... odeur à tomber si tu aimes la vanille. En savon à la coupe j'adore snowcake (pourquoi il sort qu'à noël c'lui-là ???), pain au lait. J'ai essayé Némo mais j'ai pas été enchantée par l'odeur. Rock star est sympa mais a une odeur assez chimique comme Fée des Neiges (gel douche noël). J'ai 2 barres de massage : Merry Xmas et avec plaisir my dear (qui sent bon la fleur d'oranger....). J4ai essayé main dans la main mais j'ai été déçue et je trouve que princesse au petit pois fond trop vite.... si tu veux je te donne en mp l'adresse du forum des lusheuses anonymes | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Sam 17 Fév - 21:57 | |
| merci pour l'adresse pour ma part j'ai commandé cela: 556 Brillance Ultime, 55 g pas encore essayé 500 Trichomania, 100 g essayé, c'est pas mal mais les cheveux crissent bcp 623 H'suan Wen Hua, 225 g graissent bien les cheveux, au bout de 3 jours, mes cheveux n'étaient tj pas secs 617 Coolaulin, 480 g l'odeur est quand meme spéciale... 269 Dream Cream, 240 g l'odeur est spéciale, c'est sympa, mais pas pour tous les jours... je trouve ca laisse un film gras sur la peau et ca tire toujours après... je préfère mon bon vieux exci.pial | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Jeu 22 Fév - 0:09 | |
| Pour la douche un truc super c'est la gelée de douche by lu.sh !!! J'adore celle qui s'appelle "24 heures"
Elle est géniale ! A tester ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh | |
| |
|
| |
| [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh | |
|