Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Jeu 22 Fév - 10:35 | |
| gelée de douche ? c'est un gel douche quia une consistance de gelée (a manger) ? | |
|
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Jeu 22 Fév - 16:10 | |
| - Babbou a écrit:
- gelée de douche ? c'est un gel douche quia une consistance de gelée (a manger) ?
Ben en fait, tu as dans une petite boîte de la gelée (comme de la jelly en Angleterre) soit tu la fais congeler et tu te laves avec (cool pour l'été) soit, tu en mets un peu sur ta fleur de douche et ça mousse... Le seul inconvénient, c'est de l'attraper... | |
|
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Sam 24 Fév - 17:27 | |
| je suis allé dans le magasin à 20km de chez moi... ben je l'ai cambriolé me suis achetée 12 produits j'en ai pour 2 ans de lushage | |
|
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Sam 24 Fév - 18:09 | |
| whaaaaaa t'as aussi dû faire un sacré trou dans le porte monnaie aussi ! | |
|
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Sam 24 Fév - 19:04 | |
| - Jowaall a écrit:
- whaaaaaa
t'as aussi dû faire un sacré trou dans le porte monnaie aussi ! ben en fait ca va encore... j'ai utilisé l'argent qu'on m'avait offert à Noel et que j'avais pas utilisé | |
|
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Dim 25 Fév - 14:32 | |
| | |
|
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh Dim 25 Fév - 14:36 | |
| ur un bon moment en tout cas! si mon chéri me pique pas tous mes produits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [topic futile] blague cheveluresque + lu.sh | |
| |
|