| Aïe! attention aux laisses!(entorse?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Aïe! attention aux laisses!(entorse?) Dim 11 Mar - 23:42 | |
| je vous écris d'une main pour vous envoyer des photos. Cet aprèm je suis allée voir ma tante qui a un jardin ouvert et 2 chiennes (lolo et Nini!). Bref j'ai attacher apache: je tenais vaguement sa laisse de la main gauche, démélant la corde de l'autre main...mais bon c'était sans compter sur l'allegresse d'Apache quand Lolo est venue lui dire bonjour! Bref il a un peu tiré et mon ptit doigt à essayer de le retenir à lui tout seul...vous l'avez devinez ça n'a pas marché! Donc voici de très jolies photos de mon ptit doigt héroïque (il méritait bien ça!)...J'ai découvert cette joli couleur tout à l'heure quand le bleu à commencer à dépasser du bandage!Je pense aller voir le médecin demain, pour l'instant ma tante a mis de l'anti inflammatoire et fait un bandage ( ce n'était pas encore bleu quand elle l'a fait). Gaël (mon chéri)voulait m'amener aux Urgences mais vu que je sais très bien que j'y verrai pas Dr Carter ou Clooney, ça sert à rien. On a appeler le médecin de garde qui nous a dit de mettre un bandage et anti-inflammatoire. Voici le ptit doigt!: MEME PAS MAL! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Aïe! attention aux laisses!(entorse?) Lun 12 Mar - 0:13 | |
| ha oué quand même...
dediou mais c'est cerbere ton chien ? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Aïe! attention aux laisses!(entorse?) Lun 12 Mar - 13:33 | |
| Ahhhhh, ça me fait mal rien que de voir ça !! Oui, il vaut mieux aller voir un médecin, sait-on jamais ! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Aïe! attention aux laisses!(entorse?) Lun 12 Mar - 17:23 | |
| - Babbou a écrit:
- ha oué quand même...
dediou mais c'est cerbere ton chien ? lol non c'est plutôt mon ptit doigt qu'est pas costaud | |
|
| |
pompilidou Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Aïe! attention aux laisses!(entorse?) Lun 12 Mar - 18:21 | |
| aïe j ai mal pour toi.....ma pauvre....je te donne un bisou guéri tout..mdr..(réplique de ma tante quand j etai petite) | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: Aïe! attention aux laisses!(entorse?) Lun 12 Mar - 20:00 | |
| Lol bon ben en fait j'suis pas aller voir le médecin car j'ai pas trop mal (et oui malgré les apparences!) et puis je peux plier le doigt. | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Aïe! attention aux laisses!(entorse?) Lun 12 Mar - 21:49 | |
| ouaouuuu et ben la taille du bleu ... | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Aïe! attention aux laisses!(entorse?) Lun 12 Mar - 22:10 | |
| Waow,il a l'apparence d'un bout de viande en décomposition! Bref,j'ai mal pour toi là en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aïe! attention aux laisses!(entorse?) | |
| |
|
| |
| Aïe! attention aux laisses!(entorse?) | |
|