| Mon périple en Irlande va bientôt commencer.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Mon périple en Irlande va bientôt commencer.... Lun 21 Aoû - 15:54 | |
| Alors voilou je vous donne l'adresse de mon blog que je viens de commencer, pour l'instant je ne parle que des préparatifs mais bon, j'attends d'avoir l'accord de ma famille d'accueil pour publier leurs photos http://aupairenirlande.hautetfort.com/ | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mon périple en Irlande va bientôt commencer.... Lun 21 Aoû - 16:08 | |
| J'espère qeu tu viendras nous faire un ptit coucou sur le zoo hein !!! Y A INTERET même *comment ça ? jfais du chantage ???* | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Mon périple en Irlande va bientôt commencer.... Lun 21 Aoû - 16:15 | |
| méééé oui j'essaierai de venir le plus souvent possible | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mon périple en Irlande va bientôt commencer.... Lun 21 Aoû - 16:20 | |
| bonne idee de rediger un ptit carnet de bord pour ton long sejour là-bas
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Mon périple en Irlande va bientôt commencer.... Lun 21 Aoû - 17:36 | |
| Ouais, c'est chouette ton carnet de bord. Sinon, pour la sécu euh pour moi aussi j'ai galéré... et finalement ils m'ont remis sur le compte de ma mère comme nouvel ayant droit. Oui je sais, à l'Europe ils y connaissent rien les mecs de la sécu et ils te balancent d'un poste à l'autre, se renvoient la balle, se contredisent enfin bref. Passons et serrons les fesses. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Mon périple en Irlande va bientôt commencer.... Lun 21 Aoû - 18:44 | |
| Ohhhh c'est sympa ça !! Ca donne envie de partir !! J'ai une collègue qui a passé plusieurs mois en Irlande, elle a adoré !! Profites-en bien, et surtout, oublie pas de prendre l'accent irlandais, c'est plus marrant ! Pour l'assurance, j'ai eu le même problème pendant mon année sabbatique, mais selon la mutuelle étudiante que t'avais, certaines te donnent 1 an d'assurance en plus, après tes études... C'était pas possible toi ? | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Mon périple en Irlande va bientôt commencer.... Lun 21 Aoû - 18:58 | |
| non moi ils veulent pas lol c'est sûr que c'est vraiment le merdier cette histoire, mais bon pour le reste ca va Pour l'accent j'espere que je vais pas trop l'avoir que même lol bon je mets une ptite photo des ptits loups ici, mais je l'enlève ce soir vers 21h, juste pour que vous jetiez un coup d'oeil
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Mon périple en Irlande va bientôt commencer.... Lun 21 Aoû - 19:30 | |
| Ohhhh ben z'ont l'air choupinets ! Ce sont pas des ptits monstres au moins ?! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mon périple en Irlande va bientôt commencer.... Lun 21 Aoû - 20:21 | |
| ihih les ptits blondinets | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Mon périple en Irlande va bientôt commencer.... Lun 21 Aoû - 20:23 | |
| nonon apparement ils sont très sages... enfin autant qu'on peut l'être à cet age là lol | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mon périple en Irlande va bientôt commencer.... Lun 21 Aoû - 22:38 | |
| meme pas eu le temps de voir... :( | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Mon périple en Irlande va bientôt commencer.... Lun 21 Aoû - 22:44 | |
| je remettrai quand j'aurai l'accord des parents | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mon périple en Irlande va bientôt commencer.... Jeu 24 Aoû - 11:24 | |
| on suivra ton voyage en Irlande attentivement ^^
T'as intéret ouais à passer de temps en temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon périple en Irlande va bientôt commencer.... | |
| |
|
| |
| Mon périple en Irlande va bientôt commencer.... | |
|