Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Pour personnaliser [adresses] Mar 27 Mar - 22:52
Hello !
Oui, oui, à force ça va faire une mauvaise image de moi mais... j'aimerais personnaliser mon sac à dos par des "étiquettes" à coudre... Je sais qu'il y en a à Paris, mais je ne sais pas où...
Connaîtriez-vous des adresses ? Merci d'avance
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Pour personnaliser [adresses] Mer 28 Mar - 16:14
Des étiquettes... Des patches? des écussons avec des motifs, c'est ça? Tu peux en trouver un peu partout, pas uniquement sur Paris, dans les merceries, grandes surfaces, sur le net...
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Pour personnaliser [adresses] Jeu 29 Mar - 22:20
oui mais bon... J'pense pas trouver ce que je veux dans une mercerie ^^ J'ai trouvé une boutique mais à Neuilly... Et je ne sais pas quoi mettre en moteur de recherche... ou en pages jaunes...
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Pour personnaliser [adresses] Ven 30 Mar - 9:24
Eh bien détrompes-toi! il y a des grosses chaînes de magasins de tissus où tu trouveras des badges plus que sympas! Tu peux me croire, je les connaîs par coeur ces magasins...