NK Zoo-Curieux
Nombre de messages : 240 Localisation : Lyon & Paris. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Un chien... bipède. Jeu 24 Mai - 19:08 | |
| A voir ici
ça fait assez bizarre de voir ça, je me demande si ça plait au chien ou non. | |
|
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Un chien... bipède. Jeu 24 Mai - 19:21 | |
| | |
|
NK Zoo-Curieux
Nombre de messages : 240 Localisation : Lyon & Paris. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un chien... bipède. Jeu 24 Mai - 19:34 | |
| Bon, eh bien on fera comme si je n'avais rien dit... Dans ce cas, je vais mettre un autre chien, mais qui lui s'attaque à un autre animal: https://www.youtube.com/watch?v=2jkExrrm_sQ&mode=related&search= | |
|
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un chien... bipède. Jeu 24 Mai - 21:07 | |
| ca fait chez pas quoi !!pauvre toutou | |
|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un chien... bipède. Dim 27 Mai - 14:59 | |
| - NK a écrit:
- Bon, eh bien on fera comme si je n'avais rien dit...
Dans ce cas, je vais mettre un autre chien, mais qui lui s'attaque à un autre animal: https://www.youtube.com/watch?v=2jkExrrm_sQ&mode=related&search= On dirait que le requin est déjà mort..mais le chien est quand même balaise! | |
|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un chien... bipède. Dim 27 Mai - 15:42 | |
| la chasse au requin est interdite hein... juste comme ça... | |
|
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un chien... bipède. Dim 27 Mai - 17:10 | |
| Ouais en effet, le requin a l'air un peu mort... | |
|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un chien... bipède. Dim 27 Mai - 18:40 | |
| - Babbou a écrit:
- la chasse au requin est interdite hein... juste comme ça...
les hommes tuent, chaque année, 100 millions de requins, la plus grande majorité pour ne leur prendre que leurs ailerons. extrait: " "Les scientifiques, les environnementalistes et les autres membres de Shark Alliance appellent la France, l’un des acteurs les plus actifs en matière de pêche et de commerce des requins en Europe, à peser de tout son poids afin d’améliorer le futur de ces animaux en péril. (...) et le lien vers la CITES, lire surtout la p.3 et 4: http://www.cites.org/fra/cop/12/doc/F12-41-2.pdf En Bref la pêche au requins n'est pas encore tout à fait reglementé mais on attend des évolutions... | |
|
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Un chien... bipède. Lun 28 Mai - 0:08 | |
| Il est mort le requin. Mais c'est quand même carrément con de laisser son chien faire ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chien... bipède. | |
| |
|