| bb hams syriens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyrane Zoo-Curieux
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : 40 Landes Mont de Marsan Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: bb hams syriens Mar 18 Avr - 0:23 | |
| Allez voir mon post dans la rubrique hamster avec les photos ! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: bb hams syriens Mar 18 Avr - 12:48 | |
| | |
|
| |
lyrane Zoo-Curieux
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : 40 Landes Mont de Marsan Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: bb hams syriens Mar 18 Avr - 13:55 | |
| merci pour les photos !
Il reste à adopter : un malou sépia à lunettes !!! deux filles couleur "écureuil" !!! et une ptite gris clair couleur de la maman !!!
Bon avec un ou une pour moi là dedans.... mais je vous laisse le choix ! | |
|
| |
deldph57 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: bb hams syriens Mar 18 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: bb hams syriens Mar 18 Avr - 20:40 | |
| Merci de ne pas répondre inutilement dans cette rubrique. Y'a un autre message ouvert sur les bébés. | |
|
| |
lyrane Zoo-Curieux
| Sujet: Re: bb hams syriens Mer 19 Avr - 11:11 | |
| Il reste encore trois filles et un malou à l'adoption... pensez à eux !
Une fille gris clair comme la maman, deux filles couleur "écureuil" et un malou sépia à lunettes !!! | |
|
| |
Dagga Passant du Zoo
| Sujet: Re: bb hams syriens Dim 23 Avr - 6:22 | |
| C'ets lequelle le sepia a lunette..? | |
|
| |
Dagga Passant du Zoo
| Sujet: Re: bb hams syriens Dim 23 Avr - 6:24 | |
| c'est lui le sepia.? | |
|
| |
Dagga Passant du Zoo
| Sujet: Re: bb hams syriens Dim 23 Avr - 6:25 | |
| si c'est lui moi je craque lol!!
( **pas craquagge nonnnnn !! .... tu ne craquera point !! ) | |
|
| |
lyrane Zoo-Curieux
| Sujet: Re: bb hams syriens Lun 24 Avr - 23:24 | |
| ben le sépia c'est son frère... je pense le garder... sauf si il trouve vraiment une bonne famille... Il reste deux ou trois filles à l'adoption..... dépêchez vous ça me fait mal de les mettre à l'animalerie même si elle est excellente.... J'aurais tellement aimé qu'ils trouvent tous une bonne famille... Ils sont aussi mignons que leur maman !!! | |
|
| |
deldph57 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: bb hams syriens Jeu 27 Avr - 11:12 | |
| t'es trop loin mais ca aurait ptet été possible :( | |
|
| |
Missive P'tit Flâneur
Nombre de messages : 143 Localisation : dans ton luc Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: bb hams syriens Jeu 27 Avr - 13:43 | |
| Pour les ham syriens, faut booster les annonces à droite et à gauche, pour adopter un hamster les gens vont plutôt dans des sites aux rubriques annonces complètement diverses et moins que sur des sites / forum animaux. J'ai eu une portée, je demandais une petite participation au départ, ensuite quand ils étaient largement sevrés je les donnais mais sous beaucoup de conditions, j'étais doublement vigilente quant aux adoptants et souvent ils me donnaient quelque chose . Pour l'instant tu peux les garder ensemble chez toi, puisqu'en animalerie ils seront à plusieurs dans le même espace. Aussi, une méthode terrible pour les adoptions, ouvrir un blog, tu postes des photos, tu rédiges des conditions d'adoption et comment accueillir un hamster, ça motive les gens. Bon courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bb hams syriens | |
| |
|
| |
| bb hams syriens | |
|