Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alerte à Paris... pff !!!

Aller en bas 
+6
weet_weet
Liszt
Babbou
viri
Hamsterminator
Jowaallita
10 participants
AuteurMessage
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2006

Alerte à Paris... pff !!! Empty
MessageSujet: Alerte à Paris... pff !!!   Alerte à Paris... pff !!! Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:47

Voilà, alors j'en ai MARRE...
Tout le monde croit que les rats sont sales etc etc...

Exemples :

1°) Ce matin en histoire, on a parlé des maladies machin avec Pasteur et tout... Et quelqu'un a demandé "et la peste alors ?" alors la prof a dit que c'était les rats qui faisaient ça et tout...
Après tout le monde m'a plus parlé dans la matinée parce qu'ils croyaient que j'avais la peste !!! (j'ai 9 rats)

2°) Et voilà T*1, qui diffuse ce soir Alerte à Paris, un téléfilm avec des rats d'égouts envahissant Paris, qui mordent les gens machin...
Style la peste noire bis en pire...
J'ai peur des réactions demain...
Et après tout le monde aura peur d'eux, nos rats qui sont pourtant de fidèles animaux et très mimi...
Et puis franchement, voir des gars qui s'amusent à prendre un extincteur et à en diffuser partout sur les rats, ça me dégoute...
BERK !!!

Alors franchement, comment faire pour enlever cette idée comme quoi les rats sont sales et porteurs de maladies aux gens ?

*Jowaallita mode y'en a marre !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://jowaallita.skyblog.com
Hamsterminator
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamsterminator


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2006

Alerte à Paris... pff !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Paris... pff !!!   Alerte à Paris... pff !!! Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:43

Je sais suis occupé de me battre sur un autre forum avec ça avec retour vaire le futur sur M6 les gens me soulent Mad
Revenir en haut Aller en bas
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

Alerte à Paris... pff !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Paris... pff !!!   Alerte à Paris... pff !!! Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:50

moi j'ai regardé retour vers le futur car franchement je prefere et pis si les gens sont pas capable de faire la différence c'est qu'ils sont abrutis! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Alerte à Paris... pff !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Paris... pff !!!   Alerte à Paris... pff !!! Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:55

viri a écrit:
moi j'ai regardé retour vers le futur car franchement je prefere et pis si les gens sont pas capable de faire la différence c'est qu'ils sont abrutis! Exclamation
ALLOOOO MC FLYYYYY !!! ^^ ........... NOM DE ZEUUUUUSSSS !
Jowallita a écrit:
1°) Ce matin en histoire, on a parlé des maladies machin avec Pasteur et tout... Et quelqu'un a demandé "et la peste alors ?" alors la prof a dit que c'était les rats qui faisaient ça et tout...
les gens n'ont tjrs pas parcuté : on est au 21eme siecle, les conditions sanitaires ont changé depuis l'epidemie de peste ! capte pas pourquoi ils pensent être malade en etant en contact avec eux... alors qu'on trouve des rats dans les animaleries !!! je ne pense pas qu'on en trouverai si c'etait si dangereux !

il est fort probable qu'à l'epoque de la grande epidemie de pestes les rats étaient porteur du virus et augmenté tres certainement la vitesse de propagation du virus... (en sachant que je suis une pin en histoire... et je ne connais pas nos amis les bêtes ^^) d'où pleins de recits historiques etc qui n'ont pas embelli l'image des rats... cette image est malheureusement encore tres presente dans notre societe...

Cela dit je tiens à preciser que ce fameux telefilm reste une FICTION!! il y enormement de films qui nourissent pleins d'autres prejugés !! tout ce que je peux dire c'est qu'il faut relativiser ! je comprend c'est super rageur (j'ai un peu la meme rage avec d'autres prejugés, moins historiques ceux là ^^) et te prend surtout pas la tete avec des mômes qui te parlent plus parce que tu as des rats ! c'est tout simplement qu'ils n'en valent pas la peine ! ;p bon apres garde qd meme du recul et de l'humour parceque t'auras pas fini d'etre taquiné la dessus ! Wink

Faut juste pas baisser les bras et continuer son chemin pour changer les mentalités... faut se bouger quoi ! et pas hesiter à exposer ses idees ! MERDE !

(oula jm'excite là lol )
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Alerte à Paris... pff !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Paris... pff !!!   Alerte à Paris... pff !!! Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:40

en même temps jowaallita est jeune encore, donc entourés de jeunes coq en pleine puberté et donc... cons (oui messieurs, ce n'est pas votre meilleur age 15 ans ^^)

Si la discussion ne sert a rien, et bien tant pis...
Tu peux leur dire que les rats n'ont jamais transmis la peste, mais c'étaient les puces des rats qui en allant sucer les humains (leur sang, bande de pervers) leur transmettait le germe...

Et puis, comme j'ai appris a dire avec l'age :

"Je ne parle pas aux cons... ça pourrait les rendre intelligents"

Mais... tu vas pas te faire des potes si tu dis ça donc... a utiliser avec grand parsimonie...

(Et si cette morue de Sidonie est pas là... tant pis :mrgreen: humour de 00h40, faut m'excuser)
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Alerte à Paris... pff !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Paris... pff !!!   Alerte à Paris... pff !!! Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:02

OUh là là, Matt et Babb qui s'énervent. Vous auriez dû dormir, vous Rolling Eyes

Sinon jréponds au topic un peu plus tard Jowaalita Wink
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Alerte à Paris... pff !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Paris... pff !!!   Alerte à Paris... pff !!! Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:04

Hamsterminator a écrit:
Je sais suis occupé de me battre sur un autre forum avec ça avec retour vaire le futur sur M6 les gens me soulent Mad

pq tu te bats a cause de retour vers le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Alerte à Paris... pff !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Paris... pff !!!   Alerte à Paris... pff !!! Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:21

Liszt a écrit:
OUh là là, Matt [...] Vous auriez dû dormir, vous Rolling Eyes
ouais carrement, moi on le sen tout de suite dans mes post ..au fur et à mesure que la soiree passe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Alerte à Paris... pff !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Paris... pff !!!   Alerte à Paris... pff !!! Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:51

Ce matin le prof de physique en a parlé, il a dit que c'était dégoûtant !
Revenir en haut Aller en bas
bianca
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
bianca


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/04/2006

Alerte à Paris... pff !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Paris... pff !!!   Alerte à Paris... pff !!! Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:24

oui moi aussi j'ai vu car ils feraient mieux de passer un film sur le rat domestique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latribudesanimaux.goodforum.net
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2006

Alerte à Paris... pff !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Paris... pff !!!   Alerte à Paris... pff !!! Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:44

Meric beaucoup pour vos réponses...


Babbou : Merci de m'avoir appris cette expression-là... Je l'adore ! :heart2: :heart2: ( Wink Wink )

Matt : Merci aussi... C'est vrai que si les rats avaient des puces qui donnaient, la peste, ils n'en vendraient pas en animaleries !
Revenir en haut Aller en bas
http://jowaallita.skyblog.com
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Alerte à Paris... pff !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Paris... pff !!!   Alerte à Paris... pff !!! Icon_minitimeMer 26 Avr - 7:37

Jowaallita a écrit:

Babbou : Merci de m'avoir appris cette expression-là... Je l'adore ! :heart2: :heart2: ( Wink Wink )

ouais mais à ce rythme, tu ne parlerais plus à beaucoup de personnes.... (vis à vis de la faune collègienne)
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Alerte à Paris... pff !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Paris... pff !!!   Alerte à Paris... pff !!! Icon_minitimeMer 26 Avr - 8:07

ha ouais hein ça j'avais dit : a utiliser avec parsimonie
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Alerte à Paris... pff !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Paris... pff !!!   Alerte à Paris... pff !!! Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:46

Babb : parCimonie Razz

Bon, alors... Ouais, bah déjà les collégiens à la base, c'est con. Désolée de dire ça, parce que je suis sûre que tu n'es pas de ceux-là, vu que tu t'entends bien avec des adultes Wink.

Donc sérieux, ignore-les, tu n'en seras que plus forte. S'il y en a des suffisamment cons pour croire tout ce qu'on leur montre à la télé, et surtout dans les téléfilms, ou croire tout ce qu'une prof raconte (oui oui je t'assure, la parole d'un prof est loin d'être infaillible), c'est qu'ils ont encore rien compris à la vie. Donc ils ne valent pas la peine d'être cotoyés.

Reste avec les gens qui t'aiment comme tu es, avec les animaux que tu as Wink. C'est vrai qu'au collège, un peu d'originalité, ça fait peur. Ah bah oui, y a papa-maman derrière qui disent des choses justement parce qu'ils ne sont pas ouverts d'esprit ou parce qu'eux non plus ne captent rien à la vie. Ah là là, moi j'étais traumatisée par le collège... J'aimerais les revoir, les vieux collégiens là et leur mettre une grande tarte dans leur sale figure Razz *violente dans l'âme, la Liszt* , jcrois que j'ai eu le droit à toutes les insultes possibles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cerise
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
cerise


Nombre de messages : 157
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Alerte à Paris... pff !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Paris... pff !!!   Alerte à Paris... pff !!! Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:24

moi ...retour vers le futur...c'est ça ma réalité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Alerte à Paris... pff !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Paris... pff !!!   Alerte à Paris... pff !!! Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:41

Liszt a écrit:
J'aimerais les revoir, les vieux collégiens là et leur mettre une grande tarte dans leur sale figure Razz *violente dans l'âme, la Liszt* , jcrois que j'ai eu le droit à toutes les insultes possibles Rolling Eyes

moi aussi. Jveux leur casser la gueule !!!! Aussi à quelques gens du lycée mais c'est encore récent. On va attendre 3 ans lol !
Alors comme ça toi aussi Lizst tu fais partie des traumatisées du Collège ? (jvé faire un new topic pour pas polluer celui de Jojo junior)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte à Paris... pff !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Paris... pff !!!   Alerte à Paris... pff !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte à Paris... pff !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive Paris et ses appart !
» ALERTE A LA RAGE!
» Alerte SDA dans le 57+ Allemagne!!!
» HELP! Un véto NAC sur Paris?
» petition pour création de parcs à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: