Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ratou bew

Aller en bas 
AuteurMessage
jennidu11
Passant du Zoo
Passant du Zoo
jennidu11


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2007

ratou bew Empty
MessageSujet: ratou bew   ratou bew Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:56

je transmet uniquement voir avec moi en mp si vous etes interesser, je vous donnerai sont msn Laughing

Informations :

* nom :lutin
* âge :3mois
* caractère :trés gentil, vien de suite quand jouvre la cage et adore faire de petite escapade sur mon lit.
* provenance – généalogie si connue :porter de chez un particulier, d'une maman bleu us dumbo et d'un papa patché dumbo
* Antécédents de santé :RAS

Raisons conduisant au replacement :voila donc j'ai 3males dont un en particulier qui ne l'aime pas du tout, je n'en dor meme plus de les entendre ce bagarer, j'ai mis lutin dans une cage a part le temps de lui trouver un nouvel adoptant qui auré un copain avec qui il s'entendrai bien, du genre encore bébé ou pas du tout dominant serai l'idéal, une personne responsable qui serai capable d'assumer financierement lutin,ça me fait mal au coeur de men séparer car il a vraiment une trop belle bouille,mais ma mère ne veut pas que je rajoute une autre cage asser grande pour lui et un autre copain donc je nais pas le choix je ne veut pas qu'il vive seul toute ça vie.

Informations complementaires

* date limite ? lutin restera chez moi jusqua ce que je lui trouve la personne idéale
* Conditions d'adoptions :comme j'ai dit,une personne résponsable et qui pourra assumer financièrement lutin
* Departements d'adoption possibles :sud de la france
* Covoiturage possible ?non je veut rencontrer le nouvel adoptant de lutin
* Matériel fourni ?non

voila il est trés beau je l'ai vu en vrai tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
ratou bew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adopté] petit rat bicolore à adopter!!!!
» porter de ratou
» besoin de conseils pr les bb ratou
» cage pour mes futur ratou
» Idée recette pour un ratou malade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Rats à adopter :: Annonces anciennes - Rats adoptés-
Sauter vers: