je transmet uniquement voir avec moi en mp si vous etes interesser, je vous donnerai sont msn
Informations :
* nom :lutin
* caractère :trés gentil, vien de suite quand jouvre la cage et adore faire de petite escapade sur mon lit.
* provenance – généalogie si connue :porter de chez un particulier, d'une maman bleu us dumbo et d'un papa patché dumbo
* Antécédents de santé :RAS
Raisons conduisant au replacement :voila donc j'ai 3males dont un en particulier qui ne l'aime pas du tout, je n'en dor meme plus de les entendre ce bagarer, j'ai mis lutin dans une cage a part le temps de lui trouver un nouvel adoptant qui auré un copain avec qui il s'entendrai bien, du genre encore bébé ou pas du tout dominant serai l'idéal, une personne responsable qui serai capable d'assumer financierement lutin,ça me fait mal au coeur de men séparer car il a vraiment une trop belle bouille,mais ma mère ne veut pas que je rajoute une autre cage asser grande pour lui et un autre copain donc je nais pas le choix je ne veut pas qu'il vive seul toute ça vie.
Informations complementaires
* date limite ? lutin restera chez moi jusqua ce que je lui trouve la personne idéale
* Conditions d'adoptions :comme j'ai dit,une personne résponsable et qui pourra assumer financièrement lutin
* Departements d'adoption possibles :sud de la france
* Covoiturage possible ?non je veut rencontrer le nouvel adoptant de lutin
* Matériel fourni ?non
voila il est trés beau je l'ai vu en vrai