| Percing génital : ampallang | |
|
+6jen pouchinette Linoa Anya pompilidou Aphex 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Dim 2 Sep - 18:45 | |
| Ouais tout le monde nous le fait le boeuf & co. :vache2:
Bah heu...lui ça lui va bien en même temps,il va mettre un anneau une fois la phase cicatrisation passée,et puis c'"est super discret on le voit à peine.
EN MEME TEMPS,même s'il a une crête il est pas super masculin donc bon...
Non mais le septum j'ai demandé à ne pas percer dans le cartilage et apparement c'est obligé de faire dedans.
Bon en même temps,à côté du futur AMPALLANG que mon copain va se faire....jme plaind pas de ma douleur de nez o_O | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Dim 2 Sep - 19:33 | |
| MMh! Un pallang! Tu nous raconteras Par contre vous gourer pas de perceur, parcque si il se foire..ben t'auras plus qu'à changer de copain!! Moi j'aime assez le bridge (enfin je verrai bien mon chéri avec! lol) et les piercings de surface, surtout à la nuque (bien lire la nuQUe! merci ) | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Dim 2 Sep - 19:37 | |
| Tiens du coup moi qui hésite pour un tatouage car ça rete à vie, je pourrais faire ça (faut pas s'accrocher quelque part quoi!) | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Dim 2 Sep - 23:15 | |
| un ampallang ???
mais il est MALADE !!! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Dim 2 Sep - 23:37 | |
| MDR non ça va je ne suis pas avec pour ça donc s'il se rate..
Ouais sur le coup je cautionne pas des masses,je ne suis pas spécialement fan mais c'est toujours mieux qu'un prince albert.
On retournera à aix ils sont vraiment bons. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Dim 2 Sep - 23:58 | |
| avec un prince albert, les mecs se mettent a pisser de travers ?
:mrgreen: | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Lun 3 Sep - 6:58 | |
| MDR non pas que je sache,le truc c'est que les sensations sont décuplées,le mec est apparement plus endurant,par contre question energie c'est maintenant tout de suite quoi -____- Déjà que bon....et l'abstinence pendant je ne sais combien de mois(bon en meme temps il le fait en fin d'année quand moi je rentre en ecole donc pas de gêne ahah)
Humpf!J'veux paaaaas qu'il fasse çaaa! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Lun 3 Sep - 12:15 | |
| faut lui montrer des photos de percing ratés :mrgreen: abstinence ? ouuu j'en connais qui auraient du mal et pour la fille c'est mieux aussi ou c'est seulement pour "le mâââââle" ? | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Lun 3 Sep - 12:17 | |
| tiens j'y pense, abstinence TOTALE ? ou les bêtises tout seul sont autorisées ? | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Lun 3 Sep - 14:07 | |
| Circpncision déjà avant donc prisze de médicamentsz pour eviter l'erection. Mon pote a fait sauter ses points de suture comme ça avec une erection du atin. Donc mise à zéro totale de la libido et pareil avec le piercing,ça traverse le gland donc c'est relativement douloureux. Je sais pas,en même temps l'abstinence il devra se la faire tout seul moi je suis en brigade et donc on se verra pas ou peu. Mais perso pour parler vulgairement...Je kiffasse pas des masses sucer du fer et au naturel il me convient donc bon... Nan mais il connait les risques mais il est limite suicidaire donc bon. D'façon après c'est SON sexe il se demerde,il sait ce qui passe ou pas avec moi. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Lun 3 Sep - 17:42 | |
| - Razorchil a écrit:
- Circpncision déjà avant donc prisze de médicamentsz pour eviter l'erection.
t: je savais pas que tu devais te faire circoncire pour ça par contre??? Y'en a qui mette un bandage la nuit et du scotch la journée pour les premiers mois mais t'es pas obligé de circoncire..renseigne toi..bien que la circoncision soit pas catastrophique loin de là! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Lun 3 Sep - 17:52 | |
| - Citation :
- division des sujets pour une meilleur lisibbilité
Babbou pour la modération avec un percing de type ampallang il y a des risques de perte total de l'erection ? | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Lun 3 Sep - 18:03 | |
| ouais c'est ce que j'ai lu en tout cas je me suis jamais renseigné chez un pierceur Apparemment si la veine est percée..c'est bof! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Lun 3 Sep - 18:26 | |
| et bon appetit bien fur ^^ | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Lun 3 Sep - 20:14 | |
| Non il veut se faire circoncire,question d'esthetique,et il a peur de se prendre le bijou dans le prépuce et "son petit bout de peau le gonfle",j'ai mon meilleur ami qui s'est fait operer et apparement ça va, donc bon..mon copain est motivé,il connait les risques.
Pour les medocs c'est plus cool dans le sens ou tout est coupé,aucune envie,aucune erection,donc pas de douleur ou de frustration au final.
On en a discutés avec le pierceur et si c'est bien fait il n'y a aucun problème,le mec a un prince albert et sait gerer ce genre de piercings donc au pire on reviendra sur Aix en Provence.
Et justement,l'erection est plus "forte" ainsi que le plaisir dans le sens ou tout est déquplé..Humpf!
Bon HEUREUSEMENT ça le fait marrer que je parle de son "soldat" sinon j'imagine la gueule qu'il tirerait en d'autres circonstances. | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Lun 3 Sep - 20:35 | |
| - Anya a écrit:
- Ampallang, je sais aps ce que c'est, et vu ce qui a été dit chuis pas sûre de faire la recherche en images-Gougeul. :mrgreen:
Roh la chance ! La reponse est arrivée sur le forum APRES ma recherche grogeul ... Rien que d'y repenser... j'ai comme une douleur .... brrr lol | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Lun 3 Sep - 23:36 | |
| David se plis en deux dès que j'ose evoquer une abomination telle que celle là... apès il se sent touuuuut faible... C'est rigolo | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Mar 4 Sep - 7:44 | |
| Non mais le mien il aime bien douiller faut croire... Bon moi cet aprèm je fais le septum. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Mar 4 Sep - 10:09 | |
| allez couraaaaaaaage.
OrGy tu nous fais un compte end de vos percings respectifs ? | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Mar 4 Sep - 10:30 | |
| mon chéri il a arcade, langue, tragus et téton, ça suffit ^^
bonne chance pr ton septum Razorchil | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Mar 4 Sep - 10:34 | |
| | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Mar 4 Sep - 11:00 | |
| oui c'est aussi ce que j'ai dit lol ^^ mais bon m'en fout c'est sur lui, pas sur moi, et puis c mignon en fait ^^ | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Mer 5 Sep - 20:02 | |
| Septum fait,je n'ai rien senti,j'ai juste mal là parce que à force de pleurer et de me moucher ça saigne et ça se déplace.
Donc hum pas grand chose: *septum *labret *madonna *langue
Mais là je l'ai rentré dans le nez pour eviter de m'en prendre dans la gueule par mes parents,c'est VRAIMENT pas le moment. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Mer 5 Sep - 22:46 | |
| bah alors ?
Allez comme tu le dis si bien, girls don't cry.
on les emmerdes eux qui nous font pleurer : TOUS (rats, mecs, ex, copines, parents, enfants... TOUS) | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang Mer 5 Sep - 23:03 | |
| Toi t'as vu mon pseudo msn... Boys don't cry aussi... et pourtant.
Bah j'y arrive pas à l'emmerder justement,lamour sainul ça fait toujours mal -__-'
ET LE SEPTUM AUSSI OH!Saloperie j'ai maaaal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Percing génital : ampallang | |
| |
|
| |
| Percing génital : ampallang | |
|