Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Percing génital : ampallang

Aller en bas 
+6
jen
pouchinette
Linoa
Anya
pompilidou
Aphex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

Percing génital : ampallang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing génital : ampallang   Percing génital : ampallang - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:01

Babbou a écrit:
comme le blanc qu'on a dans le trou des oreilles ?

:cool2: alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Percing génital : ampallang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing génital : ampallang   Percing génital : ampallang - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:13

gneuh, meuh si.

quand t'as pas mis de boucle d'oreille pendant un certain temps ya un dépot blanc dans les trous.
Revenir en haut Aller en bas
pouchinette
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 916
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2006

Percing génital : ampallang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing génital : ampallang   Percing génital : ampallang - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:43

Babbou a écrit:
gneuh, meuh si.

quand t'as pas mis de boucle d'oreille pendant un certain temps ya un dépot blanc dans les trous.
vi c'est pareil! on appelle ça de la lymphe, et il y a aussi du savon séché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratspouchinette
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

Percing génital : ampallang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing génital : ampallang   Percing génital : ampallang - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:59

bon appétit! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
pouchinette
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 916
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2006

Percing génital : ampallang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing génital : ampallang   Percing génital : ampallang - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:45

rhô... vu le thème de départ du sujet, je ne vous ai pas choquées, si? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratspouchinette
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Percing génital : ampallang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing génital : ampallang   Percing génital : ampallang - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:30

Et la lymphe...ça pue X_X
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

Percing génital : ampallang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing génital : ampallang   Percing génital : ampallang - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:35

sur wikipedia:
Citation :
La lymphe est un liquide jaunâtre de réaction alcaline. Sa composition est analogue à celle du plasma sanguin, dont elle n'est qu'un filtrat. Elle contient des globules blancs, notamment des lymphocytes. La lymphe est donc du sang dépourvu de globules rouges, baignant les organes, plus pauvre en nutriments que le sang et plus riche en déchets.

Au niveau des capillaires sanguins, se produit une transsudation du plasma et des globules blancs. Cette traversée des parois des capillaires par une partie des constituants sanguins forme le liquide interstitiel qui va baigner directement les cellules qui y puiseront une partie de leurs substances nutritives et y rejetteront leurs déchets. Le liquide interstitiel ou lymphe fait ensuite retour à la circulation générale par des vaisseaux spéciaux, les vaisseaux lymphatiques.

Elle est collectée par les vaisseaux lymphatiques. Ceux-ci sont connectés à de nombreux ganglions, aussi appelés « ganglions lymphatiques », dont le rôle est de filtrer la lymphe.

Elle est rejetée au niveau de la veine sous-clavière gauche, juste avant le cœur.

L'apport de lymphe se fait par les capillaires car ceux-ci réabsorbent seulement 90% du liquide passé au tissu, les 10% restant sont drainés donc par les capillaires et vaisseaux lymphatiques.

Elle joue un rôle très important dans le système immunitaire, essentiellement dévolu aux ganglions lymphatiques qui retiennent les microbes que la lymphe a pu absorber dans son parcours pour les détruirent par phagocytose. Lors d'une infection quelconque, l'agent infectieux se retrouve très rapidement dans la lymphe, avant d'arriver au niveau d'un ganglion lymphatique. Celui-ci gonfle alors, afin d'accueillir une grande quantité de lymphocytes ciblant l'agent infectieux en question.

Elle a un rôle nutritif, elle apporte au sang circulant les graisses absorbées au niveau des chyliféres de l'intestin grêle.

Rôle de drainage et d'épuration, elle véhicule une partie des déchets cellulaires et les éléments non utilisés par les tissus.

De même, elle transporte des cellules du corps. Ainsi, elle joue un rôle particulier dans l'apparition de métastases lors d'un cancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Percing génital : ampallang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing génital : ampallang   Percing génital : ampallang - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:15

Neutral scratch study scratch Rien compris
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Percing génital : ampallang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing génital : ampallang   Percing génital : ampallang - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:25

bah c'est pas de la lymphe alors ce qu'il y a dans vos trous trous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

Percing génital : ampallang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing génital : ampallang   Percing génital : ampallang - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:30

en tout cas ca correspond pas à la définition!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Percing génital : ampallang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing génital : ampallang   Percing génital : ampallang - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:13

Non,pourtant c'est bien ça qui coule et qui pue.. =/


Mon corps fait des siennes,il fait un début de rejet de tous mes piercings(exit la langue) soit le madonna,le labret central et le septum.
Ca s'est mis à lympher à fond,gonfler,devenir douloureux et c'est bien rouge...j'ai un don.

Pour le moment j'ai tout retiré et je désinfecte.M'rah! Ca fait trois fois que ça me fait ça en deux ans -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Percing génital : ampallang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing génital : ampallang   Percing génital : ampallang - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:16

t'as les anticorps trop actifs ?

désolée, c'était pas drole
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Percing génital : ampallang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing génital : ampallang   Percing génital : ampallang - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:20

Mdr.

Non mais je ne sais pas ce que j'ai,ça me fait ça de temps à autre,juste pour m'embêter j'suis sûre -__-'
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Percing génital : ampallang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing génital : ampallang   Percing génital : ampallang - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:10

Tiens pour la peine je fais remonter ce topic parce qu'on en parlait avec un copain qui est percé avec l'ampallang et l'apadravya eeeeeeeeeeet, ce mec est un veritable warrior pourtant il m'a dit que c'etait plus douloureux de se faire percer là que de se casser un os.

C'est assez impressionnant à voir en vrai et c'est pas SI effrayant que ça finalement.
Niveau sensations, c'est au top pour le porteur apparement, comme quoi.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Percing génital : ampallang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing génital : ampallang   Percing génital : ampallang - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:42

en même temps ça ne m'étonne pas que ça fasse hyyyper mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percing génital : ampallang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percing génital : ampallang   Percing génital : ampallang - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Percing génital : ampallang
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Percing et tatouage
» [Lapin] Probleme Genital ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: