| Tatouages et Piercings : ON VEUX VOIR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Tatouages et Piercings : ON VEUX VOIR Lun 1 Oct - 15:56 | |
| Allez m'sieur dames, montrez nous vos magnifiques tatouages, et vos sublimes piercings, nous on est curieux et on veux les voir !!!
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings : ON VEUX VOIR Lun 1 Oct - 17:26 | |
| Je vous avez parlé de mon chéri qui voulait en faire un sur le crâne, je crois que finalement il ne le fera pas... J'aime assez les tatouages, mais quand on a fait nos recherche pour en voir des beaux, au bout d'1h on était soulé d'en voir et plus aucun ne nous plaisait..alors en avoir un à vie sur la tête..finalement bof! Je pense que pour se faire tatouer, il ne faut pas seulement chercher le côté esthétique, mais plutôt que le tatou représente vraiment un moment de notre vie.. | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings : ON VEUX VOIR Lun 1 Oct - 18:46 | |
| Il faut surtout bien réfléchir au motif, et ne pas succomber à un effet de mode... car après on l'a à vie, faut pas l'oublier. | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings : ON VEUX VOIR Dim 7 Oct - 20:59 | |
| oui moi aussi je pense que le tatouage doit symbolisé quelque chose qui nous est propre | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings : ON VEUX VOIR Lun 8 Oct - 8:05 | |
| vous n'êtes pas joueurs... ya pas de photo !!! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings : ON VEUX VOIR Lun 8 Oct - 12:34 | |
| BAh oui, moi j'ai rien..l'idée d'avoir un dessin à vie sur le corps me branche pas et les piercings..j'suis trop douillette! J'suis plutôt du genre discrète en plus j'aimerai pas qu'onse rtourne sur mon passage car si je faisais un piercing ce serait un de surface en bas du cou, comme un collier... | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings : ON VEUX VOIR Lun 8 Oct - 14:05 | |
| en meme temps une photo de mes oreilles ou de mon bide, c pas très intéressant | |
|
| |
amy Passant du Zoo
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings : ON VEUX VOIR Lun 8 Oct - 22:33 | |
| Voilà mes piercing, j'en ai ossi un au nombril. Le tragus https://servimg.com/view/10080461/76 Labret et nez https://servimg.com/view/10080461/77 edit zechtite: me suis permise d'éditer afin que les photos soient lisibles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings : ON VEUX VOIR | |
| |
|
| |
| Tatouages et Piercings : ON VEUX VOIR | |
|