| Photos contre-jour, libellules et cygne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Photos contre-jour, libellules et cygne. Lun 8 Oct - 23:48 | |
| Voilà un échantillon de mes dernières promenades: Lestes viridis en contre-jour Le même de profil Sauterelle en contre-jour En vol Couple de Sympetrum Sympetrum accouplés Idem Un cygne! | |
|
| |
sunglow P'tit Flâneur
Nombre de messages : 121 Age : 54 Localisation : Puisieux(62) Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Photos contre-jour, libellules et cygne. Mar 9 Oct - 10:41 | |
| | |
|
| |
amy Passant du Zoo
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Photos contre-jour, libellules et cygne. Mar 9 Oct - 11:56 | |
| Les photos sont magnifique | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Photos contre-jour, libellules et cygne. Mar 9 Oct - 23:07 | |
| | |
|
| |
NK Zoo-Curieux
Nombre de messages : 240 Localisation : Lyon & Paris. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Photos contre-jour, libellules et cygne. Mar 9 Oct - 23:12 | |
| De rien | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Photos contre-jour, libellules et cygne. Mer 10 Oct - 7:42 | |
| Moi pour tes prochaines photos j'aimerais bien que tu laisses les données EXIF dessus pour pouvoir avoir plus d'infos sur comment elles sont prises, avec quel objectif tout ca. Parce qu'une libellule en plein vol avec les ailes nettes c'est fort. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Photos contre-jour, libellules et cygne. Mer 10 Oct - 11:23 | |
| C'est vrai que je les enlève pour retirer du poids, je vais te mettre donc ici les données pour cette photo!
Elle à été faite avec mon Nikon D50 à 400iso associé à un objectif macro le Sigma 105mm ouvert à f/3.3. J'ai mis 1/500 secondes de vitesse et un petit coup de flash (1/16 je crois) avec un SB 600 parcequ'il faisait vraiment très sombre. La map était manuelle parceque mon autofocus patine souvent sur les libellules en vol, il ne les voit pas et du coup, il perd du temps.
Voilà Davidou, si tu veux d'autres exifs, je te les donne. | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Photos contre-jour, libellules et cygne. Ven 12 Oct - 21:37 | |
| tu as pris des cours de photo ? | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Photos contre-jour, libellules et cygne. Mer 17 Oct - 12:14 | |
| Non, comme je l'avais dit dans un autre post, j'ai lu les post-its d'ici:
http://guttatus-and-co.superforum.fr/photo-animaux-et-amenagements-f46/
J'ai écouté comment mon APN fonctionnait comme me l'a expliqué son ancien propriétaire et après, j'ai tatonné.
J'aimerais en prendre, mais plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos contre-jour, libellules et cygne. | |
| |
|
| |
| Photos contre-jour, libellules et cygne. | |
|