| Cadeaux de Noël | |
|
+9Laët. Linoa Fofie flo76 Cerise-Love Pistache_Safran Maninuk Marie-Linh Miss-cc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Cadeaux de Noël Dim 25 Déc - 12:47 | |
| Alors qu'est ce que le Papa Noël vous a apporté cette année ? [ moi je vous dirais cela tout à l'heure car je ne suis pas cher moi ] Pour l'instant j'ai eu un coffret Nocibé de belle maman qui contient 4 savons ainsi qu'un gel douche chocolat et une pochette genre trousse maquillage Photo tout à l'heure promi ! | |
|
| |
Marie-Linh Passant du Zoo
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Dim 25 Déc - 15:57 | |
| Coucou ! Je n'ai pas commandé grand chose cette année... J'ai reçu un hamster (le bonheur ♥) et une paire de bottes que j'aime énormément !
Bisous ♥
| |
|
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Dim 25 Déc - 16:07 | |
| Des sous, plein plein de sous, et sinon des babioles : un caraco, des ballerines, une boîte pour mettre des médocs à l'intérieur, une barrette avec des gélules (je suis en médecine, du coup ça en a inspiré plus d'un ), des marionnettes à doigt, un étui à cigarettes, des bonbons, un béret… | |
|
| |
Pistache_Safran P'tit Flâneur
Nombre de messages : 124 Age : 23 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Dim 25 Déc - 16:16 | |
| Une 3DS | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Dim 25 Déc - 16:33 | |
| Ah bah c'est sur que vu que tes en médecine y'avait le choix pour plein de cadeaux Une 3DS c'est cool ça ! Et un hamster, que rever de mieux Moi je suis choqué, ma cousine de 12ans et demi a eu un Ipad Pourrit gater cette nouvelle génération | |
|
| |
Pistache_Safran P'tit Flâneur
Nombre de messages : 124 Age : 23 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Dim 25 Déc - 16:35 | |
| xD, la 3ds est bien mais je prefere la DSI | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Dim 25 Déc - 16:38 | |
| Moi 20 euros , on peut pas rêvée mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Dim 25 Déc - 17:19 | |
| |
|
| |
flo76 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 411 Age : 25 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Dim 25 Déc - 18:28 | |
| | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Dim 25 Déc - 19:18 | |
| Mon chéri m'a offert un APN tactile... Mes parents : des bouquins ! Mes soeurs : un presse-livre tête de cheval. MEs beaux-parents : parfum YSL et une pochette gratte-gratte. Mes grands-mères : suspens jusqu'au 1er ! | |
|
| |
flo76 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 411 Age : 25 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Dim 25 Déc - 19:24 | |
| Ah ma mère m'a aussi offert son K10 bas oui parce que madame c'est acheté un K5 | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Dim 25 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
flo76 Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Dim 25 Déc - 20:00 | |
| Un appareil photo reflex et elle va me preter ces objectif donc: -Macro 105 millimétre -Zoom 50- 200 mm -Grand angle 28 mm -18-50 mm | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Dim 25 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
flo76 Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Dim 25 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Dim 25 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Dim 25 Déc - 21:56 | |
| Bon alors voilà le reste de mes cadeaux : - un collier pas très beau de la part de mes parents qu'ils vont aller l'échanger - un collier qui lui est beau ( ouf ^^ ) et ded belle boucle d'oreille de la part de ma Juju - 4 vernis super mais super beau ! Alors je suis pas fan des vernis mais là les couleurs sont top ! - deux lime à ongle de sephora - disolvant qui ne pique pas ! ( oui car je me mange souvent la peau des doigts autour des ongles et du disolvant à ces endroits ça arrache ! ^^ - un calendrier chien/chat pas très beau je dois l'avouer, mais en fait ce calendrier c'était en échange d'un don important pour la SPA ! Limite je suis plus contente du don que du calendrier Voilà, alors peut etre on dira que je suis pas trop gater par mes parents ( j'ai deja eu la remarque ) sauf que juste pour que j'essai le concours infirmiere ils vont mettre 400€ ( prépa d'une semaine = 200€; 2 concours = 200€ ), donc bon c'est plus ça mon cadeau. EDIT : j'ai eu aussi 50€ par mes parents, que j'ai bien sur refusé ! Mais ils ont réussi à le faire passer comme participation au soin pour Poutch vu qu'il va bientot cher le vétérinaire. C'était soit ça, soit ils aller faire un virement dans mon compte, alalala je vous jure les parents J'ai de super parents !
Dernière édition par Miss-cc le Dim 25 Déc - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Dim 25 Déc - 22:01 | |
| Moi j'ai eu un pyjama, le nano du poisson que j'ai eu en avance et une veste duffel coat . Le lutin a eu sa carte pour sa ds 3d avec pleins de jeux dessus, deux pyjama, deux pantalon, un pull et blouse col rouler, un gilet et deux jeux pokemon. Et surtout plein de chocolat lol Mon zhom a eu un ordi portable un nouveau téléphone portable et des bières. Les nanimaux on eu pour les rats un dodo tout chaud pour l'hiver et un nouveau tuyaux et Pirate a eu une maison en bois suspendue et les chats une botte surprise avec plein de joujoux. |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Dim 25 Déc - 22:05 | |
| Et ben tout le monde en à eu pour son compte cher toi Titsushi Mais hamster ont eu des vers de farine inerte ( bon Luna les boude ... elle fait comme si elle ne les voyait ni les sentait ... ) Poutch et Crackers adorent !!!!!!! Lucky a eu deux gamelles en céramic ( super belle ), un tapis pour mettre ses deux gamelles, et un gros os au jambon de parme italien. Bon bien sur il en avait rien a faire des gamelles et du tapis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Dim 25 Déc - 22:13 | |
| Oui pour une fois ont sais fais plaisir ont a eu une année très dur financièrement maintenant que ca va mieux ont en a profité |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Dim 25 Déc - 22:15 | |
| Tu as bien raison | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Mar 27 Déc - 19:08 | |
| Alors moi je suis toujours pourrie gâtée à Noêl, et en échange je pourris-gâte ma famille aussi J'ai eu un bon pour un objectif macro pour mon Reflex (faut que je le choisisse maintenant), une friteuse (oui, ça c'est le cadeau utile !), des petits bouquins de recettes, un bloc de couteaux de cuisine, une chaine avec pendentif, du vin, des chocolats, mon frère m'a offert une enceinte sans fil (le top quand on a des lapins !), j'ai eu une bague de la part de la copine de mon frère. J'ai pas encore eu les cadeaux de la part de mon homme, on passait chacun Noël dans notre famille. Je le revois ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Mar 27 Déc - 19:50 | |
| Et ben Linoa tu as aussi bien été gâter |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Mer 28 Déc - 21:26 | |
| Nous avons eu un multi-crêpes , un appareil à fondu , un coffret eau de cologne ambré , une boite de chocolat et un aspirateur pour mon tapis et un pendentif hippocampe , un mannequin pour y mettre les bijoux Lola à eu un coffret des boites césar , un nouveau panier un doudou et un jouet carotte et Bobby à eu une superbe maison !! | |
|
| |
elizabeth200011 Passant du Zoo
Nombre de messages : 37 Age : 24 Localisation : Sur ma chaise avec mon pot au Nutella et Pampers Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Mer 28 Déc - 21:48 | |
| J'ai eu un petit sac bébé rose et jaune pale avec une image de barbie. J'ai aussi eu un livre "Le journal d'un dégonflé.Tome 5.L'horrible réalité"+un tableau en toile a peindre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël | |
| |
|
| |
| Cadeaux de Noël | |
|