| suis contente | |
|
+8Jowaall Jowaallita bianca Poisson rouge Letissia Anya Razmokette viri 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cerise P'tit Flâneur
Nombre de messages : 157 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: suis contente Ven 28 Avr - 11:46 | |
| Voilà , j'ouvre ce post simplement pour dire que je suis très fière de MOUA....(rho les ch'villes...!!) Sur 30 kg que j'avais à perdre....il m'en reste encore 4.....OUFFF j'ai attrapé de grandes suées...j'ai parfois énormément souffert...car en plus je suis à la maison , la journée... parfois ce fut très dur , j'ai du me faire violence à plusieurs reprises pour ne pas craquer ou reprendre la clope..... Maintenant , il va falloir que je stabilise tout ça....c'est le plus important....mais je pense ne pas avoir trop de difficulté...car c'est mon poids habituel.....voilà.... J'ai eu des envies de toutes sortes....aux plus exubérantes....hier soir , c'était des écrevisses jusque très tard dans la soirée...je me suis même endormie avec....lol... Donc je m'offre un trophé à moi même...hiphiphip.... Avez vous déjà eu autant de difficulté... pas pour un quelconque régime ....mais pour resister au Nutel* des enfants dans le placard...les gateaux à profusdion , les chocolats de Paques et autres M&M's et bonbecs en tous genres.... :sosad: c'est pas juste | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: suis contente Ven 28 Avr - 11:48 | |
| FELICITAIONS!!!!!!!!!!!!!!!! :applause: | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: suis contente Ven 28 Avr - 12:23 | |
| 30 kg ???? Ouch !!! Ben félicitations Cerisette !! je suis fière de toi ! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: suis contente Ven 28 Avr - 12:32 | |
| Franchement, bravo. | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: suis contente Ven 28 Avr - 12:41 | |
| Bravo !!!! Je suis dans le meme cas que toi en ce moment, mais je ne sais pas combien j'ai à perdre car j'ai plus de balance à la maison mais je pense une quinzaine ! (vu que j'en avais pris une 20aine en 9 mois) Mais le nutella, les pâques et les M&M's qui sont dans le placard...bah ce sont les miens :mrgreen: Moi c'est carrement le rayon "gourmandise" des grandes surfaces qu'il faut que j'evite !! Je pourrais en faire ma nourriture quotidienne ! J'ai jamais fait de régime et j'aime pas le sport, je crois que je vais mettre le temps à être fière de moi comme toi tu l'es ! En tout cas FELICITATION !! :applause: :applause: | |
|
| |
Poisson rouge Passant du Zoo
Nombre de messages : 31 Localisation : 86/17/33 Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: suis contente Ven 28 Avr - 14:14 | |
| Bravo | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: suis contente Ven 28 Avr - 16:39 | |
| fiouuuuuuuuuuuu :applause: :applause: :applause: | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: suis contente Ven 28 Avr - 17:54 | |
| waaaaouh bravo chapeau !!!! tu as fait comment???? moi faudrais que j'en perdre 6 environ | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: suis contente Ven 28 Avr - 18:47 | |
| Congratulations !!!! (Félicitations) | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: suis contente Ven 28 Avr - 18:54 | |
| Bravo !!! Alors je sais pas comment tu fais pour résister aux cochonneries-des-enfants... moi comme je n'y arrivais pas (les ptis gateaux, le kinder bueno/country, raphaello, pépito.... ) j'ai tout jarté chez mes parents. Maintenant c'est plus facile... vu que ya rien d'interressant sous mon lit (j'ai un tiroir à bouffe sous mon lit). Mes extras ? Les légumes au vinaigre J'pense que j'en ai encore une dizaine à perdre... mais en partant de 68 janvier là jsui à 65,7 aujourd'hui. Moilà jprends mon temps. | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: suis contente Ven 28 Avr - 19:04 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais comment t'as fait ? Donne nous tes secrets vite !! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: suis contente Ven 28 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
Nombre de messages : 157 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: suis contente Lun 1 Mai - 21:48 | |
| Et bien pas de secret en particulier....pas de régime amincissant ou autre que l'on voit dans X magazine... *simplement un arrêt définitif du sucre (rapide) *du pain *de toutes sauces ou autre corps gras ( type fromage...crème fraiche...beurre....frite...etc... *pas de grignotage de la marche à pied (avec la poussette , c'est pratique)...puis en plus mis à part le vélo , j'aime pas trop le sport Si si j'ai acheté un truc pour faire mes muscles de mes bras qui étaient tous gras et flasques ( merci Viri...)...
Et tout ça depuis le 2 Janvier de cette année (très sérieusement) | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: suis contente Mar 2 Mai - 17:03 | |
| là plupart de ce qu'on appelle ''les régimes'' ne servent à rien, si ce n'est à perdre du poids rapidement et à en reprendre plus après car le corps s'est senti privé. ici c'est un bel exemple: en mangeant sainement, en évitant le grignotage et en faisant de l'exercice, on y arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suis contente | |
| |
|
| |
| suis contente | |
|