Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ?

Aller en bas 
+2
El linx
Babbou
6 participants
AuteurMessage
El linx
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ? Empty
MessageSujet: Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ?   Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:44

Salut j'aimerai avoir des idée de noms d'hamster, et savoir s'ils se reconnaisse quand on les appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ? Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ?   Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:28

reconnaitre... C'pas sur, par contre les miens m'ont toujours reconnue par raport aux autres.

tu cherches quoi comme type de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
El linx
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ? Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ?   Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:33

j'ai trouvé un nom et je pense que mon hamster c'est une femelle car elle est assez vif hoirs de la cage mais une fois dedans allée hop au pieux les deux trou me semble proches alors je crois c'est une femelle mais je re-regarderai donc au cas ou c'est une femelle ça sera Gromie avec un E lol et gromy sans E pour le mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ? Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ?   Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:05

Sympa comme nom ! ^^

Pour le nom du hamster, je ne crois pas que cela soit possible. Par contre, le hamster reconnaît ton odeur, ta voix. Personnellement, j'avais habitué chacun de mes hamsters à une sorte de "sifflement" : en les habituant avec une petite friandise au bout, ils finissaient pas venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Matgal
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 01/09/2010

Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ? Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ?   Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:02

Nan ils ne reconaissent pas leur nom ils reconnaissent ta voix c'est tou essaye de lui dire "Salut je mappelle sarko" ils viendront comme si tu venait de dire "Brownie ?"
Revenir en haut Aller en bas
X_Loïc_X
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
X_Loïc_X


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Suisse Conthey(VS)
Date d'inscription : 31/05/2010

Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ? Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ?   Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:31

désolé mais je suis 100 % contre toi Matgal ! mon meilleur ami en avait un et il l'avais appelé pannchi ... J'était là quand il l'as acheté il lui murmurait : Pannchi vient mon choux vient ! Six mois plus tard , je vais chez lui ... Je lui demande si je pouvais le voir ; il m'avait confirmé qu'il était dans sa cabane qui était a l'étage il met sa main en bas et dit : Pannchi vient dans ma main . Aussitôt je vois le hamster descendre et arrive dans la main ! Je te promet que normalement avec de la patience tu peux le faire ! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MissNut
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
MissNut


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/08/2010

Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ? Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ?   Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:38

Faut pas baisser les bras c'est sur, mais nos boules de poils ne nous facilite pas forcément la tache lol

Pour ma Soupape, j'essai le plus souvent de l'appeler par son nom. Depuis qu'il n' y a plus les petit, on a pas encore essayé de la prendre dans nos main, mais faut qu'on réessai. une chose est sur, ca fait 1 mois qu'on la, et elle ne viens pas vers nous quand on l'appel.
Par contre, quand elle est dans la boule et que je m'assié par terre, elle reste vers moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ? Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ?   Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hamsters reconnaissent-il leurs noms ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leurs habitudes?
» les rats: leurs vies
» Des conseils pour leurs poils
» reconnaitre les bebes par leurs sexes
» les hamsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: