| les rats: leurs vies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X_Loïc_X Zoo-Curieux
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : Suisse Conthey(VS) Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: les rats: leurs vies Jeu 3 Juin - 11:55 | |
| bonjour peut'être que je vais avoir un pt'i rat alors je vous demanderais si vous pourrez me dire comment sa vis : sa nourriture,ses besoins vitaux et si sa aime aller dehors donc si je dis sa c'est aussi si sa aime jouer .merci beaucoup | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: les rats: leurs vies Jeu 3 Juin - 13:52 | |
| Je te conseille déja de lire notre fiche rats sur notre site, ca répondra a peu pres a toutes tes questions ci-dessus :
http://www.rongeursetnac.com/rats.html
PS : les rats vivent a plusieurs, il t'en faut minimum 2 (du meme sexe) | |
|
| |
X_Loïc_X Zoo-Curieux
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : Suisse Conthey(VS) Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: les rats: leurs vies Jeu 3 Juin - 14:00 | |
| ok merci mais sa ne me di pas a coi ils aiment jouer | |
|
| |
Sorensen Zoo-Curieux
| Sujet: Re: les rats: leurs vies Jeu 3 Juin - 14:08 | |
| C'est le caractère de tes rats qui déterminera ça je pense! | |
|
| |
X_Loïc_X Zoo-Curieux
| Sujet: Re: les rats: leurs vies Jeu 3 Juin - 16:16 | |
| ok merci mais ya pas un pt'i arrangement pour que j'en prenne qu'un | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: les rats: leurs vies Jeu 3 Juin - 16:28 | |
| Les rats sont des animaux qui ont besoin d'interactions sociales : ils ont besoin d'un congénère pour pouvoir vivre et s'épanouir.
Si on te dit 2 rats de même sexe c'est pas pour nous faire plaisir, c'est parce que cet animal a vraiment besoin de compagnie. Compagnie que l'homme ne peut pas combler...
Donc prends 2 rats ou n'en prends pas du tout, sinon redirige-toi vers un animal qui vit en solitaire. | |
|
| |
X_Loïc_X Zoo-Curieux
| Sujet: Re: les rats: leurs vies Jeu 3 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
Kitty Passant du Zoo
| Sujet: Re: les rats: leurs vies Ven 4 Juin - 14:55 | |
| Alors les miennes dorment environ 2h puis se réveillent, mangent un peu, jouent et se baladent, remangent, se lavent, se font des papouilles et vont redormir. Voilà en gros leur journée lol. Pour les jeux, elles jouent à deux en se "battant" (pas méchamment), en courant l'une derrière l'autre, elles s'éclatent dans les petits coins (par exemple aller derrière leur maison), a grimper partout dans la cage, aller dans leur hamac, etc.. Et avec moi, c'est les calins, les bisous, j'aime bien les embêter à essayer de faire des guilis à leur ventre, on dirait qu'elles sont chatouilleusent mdr ! Enfin voilà après ça dépend des caractères. | |
|
| |
X_Loïc_X Zoo-Curieux
| |
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: les rats: leurs vies Ven 4 Juin - 23:58 | |
| Loïc pour rendre ton message plus compréhensible, les outils de la ponctuation courante sont à ta disposition : virgules, points... Un jeu tout bête que mes rats aimaient quand ils étaient petits : je faisais "courir" ma main devant eux et ils s'amusaient à la poursuivre (ça demande pas beaucoup de matériel !). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les rats: leurs vies | |
| |
|
| |
| les rats: leurs vies | |
|