| le + GROOS chien du monde!WAOW!(photo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: le + GROOS chien du monde!WAOW!(photo) Lun 23 Juin - 21:59 | |
| Le livre Guinness des records a récemment attribué le prix du plus gros chien du monde à Hercule. Hercule est un Mastiff anglais et pèse 128 kg pour 97 cm au garrot. Avec des pattes aussi large qu'une balle de softball (selon "the Boston Herald"), le monstre de 3 ans est de loin plus grand et plus lourd que ceux de sa race, dont la limite pondérale est de 90 kg. Le propriétaire d'Hercule, M.FLYNN, déclare que son poids est naturel et ne découle pas d'un régime particulier: "Je l'ai nourri avec de la nourriture normale et il a simplement grossi, et grossi, et grossi!" | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: le + GROOS chien du monde!WAOW!(photo) Mar 24 Juin - 0:52 | |
| C'est un cheval ou un double poney à côté? C'est franchement hallucinant..vous imaginez la taille des crottes de ce chien? | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: le + GROOS chien du monde!WAOW!(photo) Mar 24 Juin - 1:02 | |
| Bah le tout c'est d'avoir le sac plastique (et ptet la pelle qui va avec) assez grand pour la ramasser, la crotte. | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: le + GROOS chien du monde!WAOW!(photo) Mar 24 Juin - 1:43 | |
| Tu t'imagines,te promener avec ton sac poubelle enorme et ta pelle dans la rue. Et celui qui aurait le malheur de marcher dedans. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: le + GROOS chien du monde!WAOW!(photo) Mar 24 Juin - 2:53 | |
| Ce que j'imagine surtout en voyant ce chien c'est la condition physique qu'il faut avoir pour supporter ne serait ce qu'une maladresse du chien, les litres de bave qu'il doit déposer partout et wahou la niche qu'il faut!!
Il est beau cela dit et a l'air d'être bien éduqué vu comme il se tient sur la photo mais ça ne doit pas être évident à vivre tous les jours et je dirais que au point ou ça en est, on dirait bien un montage vu la largeur de sa tête et quand même sa taille pour un mastiff, et puis d'ailleurs, ce n'est pas beige les mastiffs? Il y'a d'autres couleurs? | |
|
| |
NK Zoo-Curieux
Nombre de messages : 240 Localisation : Lyon & Paris. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: le + GROOS chien du monde!WAOW!(photo) Mar 24 Juin - 7:35 | |
| On voit même pas ses pattes arrières. 128 kg, alors qu'il est quasiment aussi gros que le cheval, c'est pas peu ? | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: le + GROOS chien du monde!WAOW!(photo) Mar 24 Juin - 12:46 | |
| Rah oui la bave.. La BullMastiff je ne connais pas de bleu à ma connaissance,fauve,Bringé ou roufe masqué noir. Le Mastiff par contre fauve,abricot,argenté,masque noir. Enfin moi j'aurai tendance à dire Mâtin Napolitain. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: le + GROOS chien du monde!WAOW!(photo) Mar 24 Juin - 17:28 | |
| Ouh la c'est impressionnant. En regardant vite fait la photo, j'voyais même pas le chien, mon cerveau m'a fait croire que c'était un cheval comme l'autre !!
Clair, on dirait un montage tellement c'est énorme ! | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: le + GROOS chien du monde!WAOW!(photo) Mar 24 Juin - 20:17 | |
| C'pas possible !!! Moi aussi je pencherais pour un montage... Et comme l'a dit Razorchil, je dirais aussi plutôt Mâtin de Naples. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: le + GROOS chien du monde!WAOW!(photo) Mer 25 Juin - 15:01 | |
| hihihi! Effectivement les filles bien vu, il s'agit bien d'un matin de naples! La photo est fausse mais le chien le plus ros du monde est effectivement un mastiff de 130 kilo Je cite: " Cet Hercule n'existe pas, il a pris la place, à une échelle différente, de l'animal original tenu par l'homme. On voit l'altération graphique subit par l'image au niveau des pattes du chien. Le Mastiff anglais a une taille moyenne de 70cm au garrot pour un poids de 100kgs. Enfin, le livre Guinness des records du monde atteste que le chien le plus grand du monde au jour d'aujourd'hui est un danois du nom de Gibson et vivant en Californie. Au 31 août 2004, il mesurait 107cm. Et le plus lourd est un Mastiff anglais de 130kgs, nommé Kell et vivant en Angleterre. Sources : Tallest Dog Living - Guinness World Records - 31/08/04 - en anglais 20-stone dog is world's heaviest - BBC News - 11/09/99 - en anglais " | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: le + GROOS chien du monde!WAOW!(photo) Mer 25 Juin - 15:07 | |
| voici un lien vers le plus gros et le plus petit chien du monde..peut-être que cela sont vrais? http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.dogsinthenews.com/storypics/Moose_rollover.jpg&imgrefurl=http://dogsinthenews.com/stories/070507a.php&h=244&w=356&sz=35&hl=fr&start=7&um=1&tbnid=aFAut6hvy-AkaM:&tbnh=83&tbnw=121&prev=/images%3Fq%3Dkell%2Bmastiff%26um%3D1%26hl%3Dfr Sinon, une photo de Kell, LA Bullmastiff de 130 kilo | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
jen Conseillère Chiens
| |
| |
Razmokette Spèce d'accro
| Sujet: Re: le + GROOS chien du monde!WAOW!(photo) Jeu 26 Juin - 11:53 | |
| Ah !!!!!!!! c'était donc ça !!!!! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: le + GROOS chien du monde!WAOW!(photo) Jeu 26 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: le + GROOS chien du monde!WAOW!(photo) Jeu 26 Juin - 22:00 | |
| Ca fonctionne bien !! Bien joué Jen | |
|
| |
Kinya Passant du Zoo
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : suisse Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: le + GROOS chien du monde!WAOW!(photo) Jeu 26 Juin - 23:47 | |
| déjà vu - jen a écrit:
- Le Mastiff anglais a une taille moyenne de 70cm au garrot pour un poids de 100kgs.
c'est pas possible! j'y crois pas lol la même taille que Kin environ, sauf que Kin fait 30kilo | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: le + GROOS chien du monde!WAOW!(photo) Ven 27 Juin - 13:12 | |
| Oui c'est vrai, en fait d'après le standard c'est plutôt pour le mâle taille MINI 70 cm et poids de 70 à 90 kilo tu as raison, petit erreur. Mais rien d'étonnant au rapport taille poids ça varie beaucoupp d'une race à l'autre par exemple pour le lévrier irlandais:" Minimum chez les mâles 79 cm pour un poids 54,5 kg.Minimum chez les femelles 71 cm 40,5 kg." | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: le + GROOS chien du monde!WAOW!(photo) Ven 27 Juin - 13:13 | |
| Kin c'est lequel de tes chiens? c'est vrai qu'il doit être trèèès mince! | |
|
| |
Kinya Passant du Zoo
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : suisse Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: le + GROOS chien du monde!WAOW!(photo) Ven 27 Juin - 15:08 | |
| ça reste impressionant Kin c'est le greyster pis en temps il faisait 29kilo, là il a pris 2 kilo (de muscle je pense vu qu'on lui sent + les côtes qu'en temps ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le + GROOS chien du monde!WAOW!(photo) | |
| |
|
| |
| le + GROOS chien du monde!WAOW!(photo) | |
|