* Nom du rat : Dumbo
* Description : dumbo .... agouti je crois
* Caractère : calin mais il faut le faire sortir quand meme ^^, gourmand, ma casse pied
* Photos : si dessous le descriptif
* Conditions d'adoption : je veux avoir un max de news, les personnes ayant des serpents c'est pas la peine, j'aimerai que la personne ai ou ai eu des rats ....
* Vos coordonnées : mon tel : 06.63.15.89.78 ou 01.47.91.22.50
* Nom du rat : Mistick alias fifille
* Description : je sais plus
* Caractère : un peu caline mais trop préocuper a explorer les alentours, aime plus que tout sortir de sa cage !
* Photos : si dessous le descriptif
* Conditions d'adoption : je veux avoir un max de news, les personnes ayant des serpents c'est pas la peine, j'aimerai que la personne ai ou ai eu des rats ....
* Vos coordonnées : mon tel : 06.63.15.89.78 ou 01.47.91.22.50
Si je donne mes bébé c'est a contre coeur mais la situation est devenue invivable, mon copain est allergique et je sais pas pourquoi sa lui donne des crises d'ashme sa c'était calmé mais depuis un certain temps sa a recommencer et cette nuit j'ai failli appeler les pompiers ! mon copain pense que sa viens des rats dans le sens où dés qu'on les a eu il a eu des crises comme jamais il avait eu ! il prend des cacher mais sa y fait rien et se matin il m'a dit : " tu donnes tes rats et avant la fin de la semaine "
voila il me laisse pas le choix, je peux pas les placer dans ma famille, mes freres s'en occuperont pas et ma mere a des chats, quant a ma belle mere elle aime pas sa et les laisserai mourir et apres elle me sortirai une excuse débile ! voila ... je me sens super mal depuis se matin parceque j'ai pas envie de les donner mais bon pas le choix !
Merci de votre compréhension a tous