Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coup de patte pour gagner un sponsoring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

coup de patte pour gagner un sponsoring Empty
MessageSujet: coup de patte pour gagner un sponsoring   coup de patte pour gagner un sponsoring Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:42

Bonjour à tous !

Je suis membre du staff d'une association étudiante passionnés de NAC's et faune sauvage : "Yaboumba Junior Liège".
Au cours de l'année nous avons différentes activités dont celle d'organiser des conférences. Pour faire une conférence, il faut trouver un conférencier (logique me direz-vous Laughing ) mais faut des soussous pour l'indemniser du déplacement et nous n'avons pas de sponsor.
L'une de mes collègues a trouvé l'autre jour dans son agenda du 'student pack' un concours organisé par une banque (qui n'est pas celle qui se casse la gueule en ce moment). Il s'agit de gagner un sponsoring de 1000 euros pour le premier prix et 500 euros pour le 2ème prix. Pour gagner il nous faut des votes. On ne peut voter que pour un seul événement et une fois.
Pour se faire, il faut s'inscrire sur le site Axion ici puis voter pour Yaboumba. Attention c'est le 2ème Yaboumba, le 1er c'est une erreur de manip' ^^" Si vous faites une recherche par code postal, entrez 4000 Smile

Je vous remercie du fond du coeur pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

coup de patte pour gagner un sponsoring Empty
MessageSujet: Re: coup de patte pour gagner un sponsoring   coup de patte pour gagner un sponsoring Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:02

Yo Jojo ! j'en vois qu'un seul, Yaboumba, quand je recherche un event par code postal. Bon tu vas me dire "bin clique dessus, trou du cul !" mais moi, jveux etre certain que ce soit le bon Yaboumba !
J'ai 6 résultats avec ma recherche et ton evenement est le 6eme... Jveux etre certain de ne pas cliquer sur l'erreur de manip' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

coup de patte pour gagner un sponsoring Empty
MessageSujet: Re: coup de patte pour gagner un sponsoring   coup de patte pour gagner un sponsoring Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:56

C'est le bon Smile

Il a une affiche avec un fauve dessus !

Merci PhePhex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de patte pour gagner un sponsoring Empty
MessageSujet: Re: coup de patte pour gagner un sponsoring   coup de patte pour gagner un sponsoring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de patte pour gagner un sponsoring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils pour 2 portées coup sur coup
» Pour rire un coup
» Tape du pied (de la patte pour être précis!)
» Gagner de l'argent a 14 ans
» qui veut gagner... des millions... (pas eux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: