Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 perdu mon wallie hamster :-(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvinovaca
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2008

perdu mon wallie hamster :-( Empty
MessageSujet: perdu mon wallie hamster :-(   perdu mon wallie hamster :-( Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:16

kikou a tous Smile

voila j ai perdu mon hamster en faite je les mis ds une boule special jeux pour hamster et il a reussit a sortir Embarassed je suis en maison il etait en haut a l etage peut il descendre les escaliers?il a f beau ttes les portes etaient ouverte et le gros pbl j ai un chat Neutral je c pas si un chat peut manger un hamster ?et comment le retrouver? merci de vos conseils ma fille ne fait ke pleurer on est tous malheureux, meme pas eu le temps de le prendre en photo cela faisait deux moi kon l avait.......... bises sylvinovaca gros jaune
Revenir en haut Aller en bas
Van's
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Van's


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2008

perdu mon wallie hamster :-( Empty
MessageSujet: Re: perdu mon wallie hamster :-(   perdu mon wallie hamster :-( Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:33

Ah quand on a des enfants les noms se ressemble vite, mon petit hamster c'est aussi walli.

Pour ta question, oui les chats mangent les hamsters, il a pu aller dans toutes les pièces? Et n'as tu pas un haut parleur parce que quand j'étais petite mon hamster était dedant. Tu devrais fermer les portes et mettre ton chat dehors. Mets quelque friandise dans plusieurs petits coin de ta maison il va certainement vouloir manger et il va finir par sortir de sa cachette. Maintenant si il est dehors alors là??????? je sais pas trop qu'est-ce qu'il va faire. Les escaliers je pense qu'il saute, parce qu'ils n'ont pas trop peur du vide. Mais il est certainement à l'étage. Sous un meuble, un coussin ou...
Revenir en haut Aller en bas
Van's
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Van's


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2008

perdu mon wallie hamster :-( Empty
MessageSujet: Re: perdu mon wallie hamster :-(   perdu mon wallie hamster :-( Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:35

Essaie aussi un petit morceau de fromage, les miens sont très attiré par l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

perdu mon wallie hamster :-( Empty
MessageSujet: Re: perdu mon wallie hamster :-(   perdu mon wallie hamster :-( Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:13

Si ton chat voit ton hamster courir quelque part chez toi en liberté, il y a de très fortes chances qu'il le chasse et l'attrape... Donc pour le moment, mieux vaudrait mettre toutes les chances de ton côté, et mettre ton chat quelque part où il ne pourra pas être en contact avec le hamster.

Pour essayer de le retrouver, le mieux c'est de fermer toutes les portes de toutes les pièces chez toi, et de mettre un peu de nourriture + peut-être un petit récipient d'eau. Tu pourras peut-être voir dans quelle salle il se trouve si des graines ont été mangées quelque part.

Il ne faut pas oublier que le hamster dort la journée, donc il est fort probable qu'il se trouve quelque part dans un petit recoin, et qu'il ait simplement dormi toute la journée. Quand s'est-il sauvé ?

Mon dernier hamster s'était sauvé une fois, on l'avait retrouvé dans une boîte en carton en train de dormir.

Je croise les doigts pour que vous le retrouviez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Van's
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Van's


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2008

perdu mon wallie hamster :-( Empty
MessageSujet: Re: perdu mon wallie hamster :-(   perdu mon wallie hamster :-( Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:45

tu l'as retrouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu mon wallie hamster :-( Empty
MessageSujet: Re: perdu mon wallie hamster :-(   perdu mon wallie hamster :-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu mon wallie hamster :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu mon hamster :(
» Mon hamster a perdu son oeil?
» J'ai perdu mon hamster dehors ! A l'aide !
» j ai perdu mon hamster et suis bien triste
» un peu perdu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: