Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 J'ai perdu mon hamster :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mignon:(
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 4
Age : 21
Date d'inscription : 01/10/2012

J'ai perdu mon hamster :( Empty
MessageSujet: J'ai perdu mon hamster :(   J'ai perdu mon hamster :( Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:28

Bonjour , Bonsoir ,


J'ai perdu mon hamster :( J'ai mâle fermer sa cage et je suis allé au toilette puis
hop d'un coup je ne le retrouve plus :( Je l'ai chercher partout mais je ne le trouve pas :(
aidez-moi s'il vous plait :( Je suis malheureuse :( Hamster il me manque :'(
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

J'ai perdu mon hamster :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon hamster :(   J'ai perdu mon hamster :( Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:39

Hello,

Je te conseille de regarder les conseils donnés ici :
http://www.rongeursetnac.com/hamster-fugue.html

J'espère que tu vas le retrouver rapidement. Ca s'est passé aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
mignon:(
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 4
Age : 21
Date d'inscription : 01/10/2012

J'ai perdu mon hamster :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon hamster :(   J'ai perdu mon hamster :( Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:31

Je les retrouver je suis super contente Very Happy Je les trouver derrière mon armoire Laughing Il court super vite ! Je suis super contente , et surtout merci de m'avoir aider c très gentil ! VOUS AVEZ REGARDER MON MESSAGE ET VOUS MAVEZ MEME PA AIDER VOUS ETE NUL !!! Rolling Eyes Non je rigole mais je suis très contente de l'avoir retrouvé c vraimen un mignon lui
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

J'ai perdu mon hamster :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon hamster :(   J'ai perdu mon hamster :( Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:37

Linoa t'a dirigé vers un lien qui te donnait des conseils pour retrouver ton hamster.

C'est notre faute si tu l'as perdu ? On aurait du le chercher pour toi ?

Les conseils prodigués sur le lien que Linoa t'a fourni étaient suffisant pour qu'on n'ait pas besoin d'intervenir.

Et en plus, elle t'a demandé le 1er octobre si ça c'était passé aujourd'hui et tu ne lui as jamais répondu....

Je me permets d'écrire ce message car je crois que ton " VOUS AVEZ REGARDER MON MESSAGE ET VOUS MAVEZ MEME PA AIDER VOUS ETE NUL !!!' n'est pas vraiment "marrant".
Revenir en haut Aller en bas
mignon:(
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 4
Age : 21
Date d'inscription : 01/10/2012

J'ai perdu mon hamster :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon hamster :(   J'ai perdu mon hamster :( Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:45

C bon ta bouche j'ai voulu etre polis pour une fois :p brf jkonnai pa ste jeu ché meme pa si c un jeu ! et ché pa kommen sa marche jai perdu mon hamster jvoulai lretrouvé ! et stp arrête de mètre des message comeca paske sa mfous lé boulllle !!!
Revenir en haut Aller en bas
mignon:(
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 4
Age : 21
Date d'inscription : 01/10/2012

J'ai perdu mon hamster :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon hamster :(   J'ai perdu mon hamster :( Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:47

Perso : jpréfaire Linoa Siffle Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

J'ai perdu mon hamster :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon hamster :(   J'ai perdu mon hamster :( Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:25

Oh , calme toi tout de suite ! Déjà de 1 on écrit pas en abrégé ou en langage sms sur un forum donc fait un effort et de deux Ivy n'a dit que la pur vérité reflétant ton manque d'éducation ! C'est pas parce que tu est derrière ton écran que tu dois jouer la grande du haut de tes 10 ans , donc si t'est pas contente de la réponse d'Ivy et bien tu te casse ! Roh' désolé d'être mal poli mais elle commence à ma saouler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

J'ai perdu mon hamster :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon hamster :(   J'ai perdu mon hamster :( Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:05

mignon:( un peu de respect svp on est pas encore obliger de répondre au message poster on a une vie a coter du forum! Linoa t'avait donner de un lien je ne vois pas ce que nous membres aurait pu te dire de plus. Quand au VOUS ETE NUL ben la prochaine fois que tu postera sur ce forum moi la nul je ne prendrais même pas la peine de lire tes messages je n'aime pas les enfants arrogant!

Hamham's modère quand même ton langage le " tu te casse " n'était pas nécessaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

J'ai perdu mon hamster :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon hamster :(   J'ai perdu mon hamster :( Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:07

Titsushi a écrit:

Hamham's modère quand même ton langage le " tu te casse " n'était pas nécessaire Rolling Eyes

Oui je sais je m'en suis rendu compte après ! C'est pour ça que je me suis excuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

J'ai perdu mon hamster :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon hamster :(   J'ai perdu mon hamster :( Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:11

Je te dis juste ça pour pas enflammer encore plus le poste Wink J'ai vu que tu le désolée d’être mal poli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

J'ai perdu mon hamster :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon hamster :(   J'ai perdu mon hamster :( Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:27

Oui je comprend Very Happy C'est déjà assez tendu
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

J'ai perdu mon hamster :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon hamster :(   J'ai perdu mon hamster :( Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:51

Allez, je verrouille hein Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





J'ai perdu mon hamster :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon hamster :(   J'ai perdu mon hamster :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu mon hamster :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hamster a perdu son oeil?
» perdu mon wallie hamster :-(
» J'ai perdu mon hamster dehors ! A l'aide !
» j ai perdu mon hamster et suis bien triste
» un peu perdu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: