Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai perdu mon hamster dehors ! A l'aide !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamamoutchi
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2011

J'ai perdu mon hamster dehors ! A l'aide ! Empty
MessageSujet: J'ai perdu mon hamster dehors ! A l'aide !   J'ai perdu mon hamster dehors ! A l'aide ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:04

Bonjour à tous !
En fait, on est allée se promener avec une amie, donc Tartiflette était sur moi, et après mon amie me l'a prit pendant le reste du chemin, et un peu avant qu'on arrive au parce, elle la caresse (ce qui veut dire que Tartiflette n'est pas loin) et c'est en arrivant au parc qu'on s'est rendues compte qu'elle n'était plus là. J'ai peur pour elle, je me sens triste et coupable, le pire c'est qu'elle était fatiguée et qu'avant qu'elle ne tombe de la poche de ma copine elle a fait pipi dedans. Elle était stressée ? Peut elle faire un terrier en une nuit ou va t elle partir ? Si elle fait un nid, sera t elle fidele à ce nid ou change t elle tout les soirs ? Est ce que son instinct de survie peut l'aider contre les prédateurs même si elle est domestique ? Est ce qu'elle va s'en sortir ? Est ce que je peux la retrouver demain ou seras t elle partie trop loin pour la nuit ? Est ce qu'elle peut etre heureuse ? Est ce que vous auriez une idée pour m'aider à la retrouver ? Elle me manque ma Tartiflette Triste
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

J'ai perdu mon hamster dehors ! A l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon hamster dehors ! A l'aide !   J'ai perdu mon hamster dehors ! A l'aide ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:38

Les hamsters marchent enormément donc a mon avis elle sera pas la ou elle a sauté.
Mais il faut savoir qu' un hamster ne doit pas allé dehors car les courants d' air peuvent les tuer!
Je suis désolé ! :(
Mais ca coute rien d' aller voir on c'est jamais elle c' est peut être cachée dans un petit coin! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/07/2009

J'ai perdu mon hamster dehors ! A l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon hamster dehors ! A l'aide !   J'ai perdu mon hamster dehors ! A l'aide ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:15

Oui la seule chose à faire c'est de fouiller partout au alentour de la où vous étiez.
J'éspère pour toi que vous aller la retrouver mais ça semble difficile ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

J'ai perdu mon hamster dehors ! A l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon hamster dehors ! A l'aide !   J'ai perdu mon hamster dehors ! A l'aide ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:02

Oh la la... On ne fait jamais de promenade avec un hamster !! Il ne doit pas sortir de la maison, sauf pour aller chez le vétérinaire ou en cas de déménagement, de garde, etc... Mais ce uniquement dans une boîte de transport adaptée. Oui il devait être très stressé.

Malheureusement ton hamster a très peu de chance de survivre dans la nature (à moins d'être trouvé par quelqu'un). Essaye malgré tout de passer du temps à le retrouver dans les environs où il aurait pu tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





J'ai perdu mon hamster dehors ! A l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon hamster dehors ! A l'aide !   J'ai perdu mon hamster dehors ! A l'aide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu mon hamster dehors ! A l'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu mon hamster :(
» perdu mon wallie hamster :-(
» Mon hamster a perdu son oeil?
» j ai perdu mon hamster et suis bien triste
» dehors l'été??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: