Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 ou dois je métre la cage de mon hamster russe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chiwiigigi
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2008

ou dois je métre la cage de mon hamster russe Empty
MessageSujet: ou dois je métre la cage de mon hamster russe   ou dois je métre la cage de mon hamster russe Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:45

Very Happy bonjour a tous Very Happy
je vé macheté un hamster russe et je c pas ou métre la cage ...elle sera dans ma chambre...est ce que je dois la métre en hauteur ou sur le sol ???? What a Face


est ce quil sentendra bien avec mon lapin bélier nain male qui a 1 ans et demi???? albino
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Van's
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Van's


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2008

ou dois je métre la cage de mon hamster russe Empty
MessageSujet: Re: ou dois je métre la cage de mon hamster russe   ou dois je métre la cage de mon hamster russe Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:25

Salut,

Ben tu sais les hamsters font beaucoup de bruit, ce sont des animaux nocturnes et ils adorent faire de la roue ou autre et c'est très bruyant. Donc si tu as la possibilité vaut mieux la mettre dans une autre pièce sinon tu risques de ne pas pouvoir dormir.

Les hamsters sont des animaux solitaires, ils n'apprécient pas d'être avec d'autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

ou dois je métre la cage de mon hamster russe Empty
MessageSujet: Re: ou dois je métre la cage de mon hamster russe   ou dois je métre la cage de mon hamster russe Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:16

Surtout pas de contact avec ton lapin bélier, cela risquerait fort de très mal se passer !

Pour ce qui est de la cage, je rejoins Van's, je peux t'assurer que j'ai déjà eu un hamster dans ma chambre, et ça fait beaucoup de bruit la nuit... Le mieux est que la cage soit dans une autre pièce, avec lumière du jour et chauffée bien sûr.

Evite de mettre la cage à même le sol, car ton hamster pourrait ressentir les courants d'air, le mieux est de la mettre sur une table par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





ou dois je métre la cage de mon hamster russe Empty
MessageSujet: Re: ou dois je métre la cage de mon hamster russe   ou dois je métre la cage de mon hamster russe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou dois je métre la cage de mon hamster russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» mon hamster russe mord la cage
» Hamster russe enceinte,en tout 2 femelle 1 male et une cage.
» Qui dois-je mettre dans la plus petite cage
» Que dois-je faire sii mon hamster est gestante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: