Bobinourse Passant du Zoo
| Sujet: Ma Chienne est folle ? Jeu 1 Jan - 19:41 | |
| Coucou , voilà j'ai eu petite chienne qui va sur c'est 2ans.Pour quelle ne monte pas a l'étage la nuit , nous méttons une planche et en pleine nuit elle la défoncer et depuis elle a un comportement bizarre , elle tremble sans arrét , elle nous boude elle est moins gourmande , elle se cache , elle s'enfuie dehors et ne veut plus rentré ,elle veut toujours sortir dehors avant d'aller se coucher , elle prend un hair de chien battu .Est-elle folle ? Que dois-je faire ? D'aprés des sites internet elle ferait des crises d'épilepsie Aider moi s.v.p je suis inquètte pour elle... :( | |
|
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Ma Chienne est folle ? Jeu 1 Jan - 20:08 | |
| Elle bave épais? Elle claque de la langue/machoire? Elle se raidit en étant prise de soubressauts violents?
Parce que ma chienne est épileptique et en vue de ce que tu nous décris ici je ne vois rien qui ressemble à de l'epilepsie de près ou de loin.
Elle a peut être eu très peur en défoncant la dite planche ce qui éxpliquerait son attitude actuelle. :/ | |
|
| Sujet: Ma Chienne est folle ? Jeu 1 Jan - 20:10 | |
| nan elle ne fait rien de tout ça | |
|
Van's Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Ma Chienne est folle ? Jeu 1 Jan - 22:43 | |
| elle aurait pas fait une commotion en défonçant la planche? va voir un véto | |
|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ma Chienne est folle ? Ven 2 Jan - 19:13 | |
| il n'y a pas a hésiter, va voir le véto que ce soit de l'épilepsie (fréquente chez certaines race de petit chien( d'ailleurs c'est quelle race?) OU une commotion cerebrale. Dans les 2 cas le véto te rescrira des medocs ..pour les maux de tête si c'est une commotion et plus compliqué si c'est de l'epilepsie.. Quelle age a ta chienne? en tout cas en attendant le véto c'est repos, pas d'effort violent bon courage te bonne chance | |
|
| Sujet: .... Ven 2 Jan - 21:09 | |
| Cest un Lhassa apso
elle va sur cest 2 ans
ma mére et moi on va lemmener au véto prochainement je vous tienderé au courant mersi a touse | |
|
Van's Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Ma Chienne est folle ? Ven 2 Jan - 21:31 | |
| tarde pas trop pour l'amener | |
|
Vodka =) Passant du Zoo
| Sujet: Re: Ma Chienne est folle ? Mar 3 Fév - 12:32 | |
| Bizzare comme histoire =s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Chienne est folle ? | |
| |