Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NOURRITURE DE MON HAMSTER RUSSE NEIGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sokainette
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 01/04/2009

NOURRITURE DE MON HAMSTER RUSSE NEIGE Empty
MessageSujet: NOURRITURE DE MON HAMSTER RUSSE NEIGE   NOURRITURE DE MON HAMSTER RUSSE NEIGE Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:25

[b]
SALU!!!!
JVOULAI JUST SAVOIR SI ON DEVAIT DONNER DE LA NOURITURE POUR HAMSTER NAIN A SON HAMSTER RUSSE ET SI ON ETAIT OBLIGER DE DONNER TOUJOURS LA MEME NOURITURE A SON HAMSTER OU SI ON POUVAIT CHANGER DE TEMPS EN TEMPS??? Question Question Question Neutral :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

NOURRITURE DE MON HAMSTER RUSSE NEIGE Empty
MessageSujet: Re: NOURRITURE DE MON HAMSTER RUSSE NEIGE   NOURRITURE DE MON HAMSTER RUSSE NEIGE Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:01

Disons que le plus équilibré pour un hamster, ça sera les extrudés. C'est un mélange de graines qui a été broyé et reconstitué en extrudés, du coup le hamster ne peut pas faire de tri. Mais bon perso je donnais à la fois des extrudés et du mélange de graines, histoire que ce soit un peu plus varié pour le hamster.

Attention à la nourriture du hamster, il a un système digestif très fragile, on ne peut pas donner de tout et n'importe quoi. Je te conseille d'aller lire cette page de notre site :
http://rongeursetnac.com/hamster-nourriture.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
 
NOURRITURE DE MON HAMSTER RUSSE NEIGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture Hamster Russe !
» mon hamster neige est elle enceinte?
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Peux t on acouple un hamster ordinaire avec un hamster russe
» Nourriture hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: