Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nourriture Hamster Russe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larouch
Passant du Zoo
Passant du Zoo
larouch


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/01/2011

Nourriture Hamster Russe ! Empty
MessageSujet: Nourriture Hamster Russe !   Nourriture Hamster Russe ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:22

Cela fait 1moi et demi que j'ai un hamster russe qui sappelle gusgus et qui est COMPLETEMENT ADORABLE HIHIHI , il ne mord pas, se balade avec nous, joue etc et sort beaucoup!
Par contre j'ai limpression qu'il grossit beaucoup quand meme depuis que je l'ai eu! je l'ai pesé et il fait : 80g ... je crois bien qu'il est obese :s je narrive pas a gerer les quantites alors je lui met juste un bol remplit completement de mélangés de graines et des qu'il est presque vide ou qu'il ne trouve rien dans son tri je lui remet des graines Embarassed

Bon alors je ne sais pas trop comment faire? ou alors si il n'y a pas de problemes tant mieux!

La nourriture sappelle : Hamster CRispy
categories: sous produits d'origine végétales, céréales et légumes minéraux

Composition:
15% Protéines brutes
10% matiere grasse
7% Cellulose brute
3% cendres brutes

Ps: sachant qu'il adore les graines de tournesol contenu dans le paquet !

PS1: PRobleme: il ne fait aucune de ses de roues dans sa cage gros flemard! par contre il fait beaucoup de sport quand je le sors : grimpe els escaliers, sphere dexercice.. mais pas de roue !!!

HELP Smile Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
larouch
Passant du Zoo
Passant du Zoo
larouch


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/01/2011

Nourriture Hamster Russe ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Hamster Russe !   Nourriture Hamster Russe ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:43

pardon jme suis trompée dans le poids Embarassed
il pese : 63g ! mais cest quand meme beaucoup nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Nourriture Hamster Russe ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Hamster Russe !   Nourriture Hamster Russe ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:19

Le mélange que tu donnes est bon.
63 grammes c'est un peu gros, il faudrait le faire descendre vers 50-55 plutôt. Wink
Donnes à ton hamster seulement une cuillère à café de nourriture tous les soirs. Pour que son régime se fasse bien, dans la portion que tu mets dans sa gamelle, retire uniquement les graines de tournesol.
Pourquoi ne fait-il pas de roue à ton avis ? Car la roue est très importante pour ton hamster !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
larouch
Passant du Zoo
Passant du Zoo
larouch


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/01/2011

Nourriture Hamster Russe ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Hamster Russe !   Nourriture Hamster Russe ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:05

Daccord merci pour ces conseils !
une cuillère a café ? cela me parait bien peut par rapor a ce que je lui donnnais avant ce n'est pas trop radical ? Embarassed Shocked
Sinon cest cke je ferais biensur Wink

Franchement je ne comprends pas du tout pourquoi il ne va pas sur ces deux roues! alors que la sphere d'exercice lui plait je pense !
Il sassoit sur la roue parfois mais ne fait rien .... Question Rolling Eyes Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Nourriture Hamster Russe ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Hamster Russe !   Nourriture Hamster Russe ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:08

Peut-être que les roues sont difficiles à faire tourner ? Tu peux mettre une ou deux gouttes d'huile dans le mécanisme. Sinon, quand tu le vois s'assoir dedans, fais tourner la roue avec ta main. Bien souvent, c'est simplement parce qu'ils ne savent pas comment ça marche qu'ils n'en font pas...

Sinon, le fait que tu changes pour la bonne dose de nourriture ne le perturbera pas, non. Wink C'est exactement la quantité qu'il lui faut (soit 8 grammes). Donne-lui sa portion le soir quand il est réveillé. Le lendemain soir, si la gamelle est encore pleine, laisse-la ainsi jusqu'à qu'elle soit complètement vide. Seulement alors, remplis à nouveau sa gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
larouch
Passant du Zoo
Passant du Zoo
larouch


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/01/2011

Nourriture Hamster Russe ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Hamster Russe !   Nourriture Hamster Russe ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:14

OK pas de soucis pour la nourriture cest ce que je ferais Smile
Les roues fonctionnent bien !
et J'ai aussi essssayer de la tourner quand il était dessus mais il s'en va tres vite ou alors ne bouge pas et glisse clown
Un vrai flemmard.. :s
Revenir en haut Aller en bas
larouch
Passant du Zoo
Passant du Zoo
larouch


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/01/2011

Nourriture Hamster Russe ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Hamster Russe !   Nourriture Hamster Russe ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:02

Y a t-il une roue spécialement adaptée au hasmter russe? ou cest justine qu'il n'a pas envie ..?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture Hamster Russe ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Hamster Russe !   Nourriture Hamster Russe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture Hamster Russe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOURRITURE DE MON HAMSTER RUSSE NEIGE
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Peux t on acouple un hamster ordinaire avec un hamster russe
» Nourriture hamster
» Nourriture Hamster...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: