| alimentation ratte allaitante ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ocematlo Passant du Zoo
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: alimentation ratte allaitante ? Ven 18 Avr - 22:31 | |
| Bjr a tous. Ma ratounette a mis bas aujourd'hui 18/04/14. Que puis-je lui donné en plus de sa nourriture habituelle pour quelle soit bien en forme pur ces 14 bébés ? Merci de vos réponses. | |
|
| |
montanad Passant du Zoo
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: alimentation ratte allaitante ? Sam 19 Avr - 17:02 | |
| félicitations les petits ont bien du lait dans l'estomac, ce qui est nickel ^^ Tu peux donner de la blédine, du jambon, blanc de poulet, un peu de fromage, des pâtes crues, graines de tournesol, fruits, légumes (pas d'agrumes). Les croquettes pour chats sont super pour les rates allaitantes (et son mélange de graines habituelles à volonté) | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: alimentation ratte allaitante ? Sam 19 Avr - 17:06 | |
| Drs pâtes cuite aussi, du poisson, de la viande, des oeufs cuit dur, du yaourt soja, de la compote, des petits pot pour bébé. | |
|
| |
montanad Passant du Zoo
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: alimentation ratte allaitante ? Sam 19 Avr - 17:12 | |
| Ah bon? j'en ai donner et pas de soucis et on me l'a conseillé à plusieurs endroits... elle cause quoi la taurine chez les rats? On en apprend tous les jours | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: alimentation ratte allaitante ? Sam 19 Avr - 17:26 | |
| J'ai éditer me suis tromper mais je sais que c'est mauvais pour un autre animal mais je ne sais plus lequel | |
|
| |
ocematlo Passant du Zoo
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: alimentation ratte allaitante ? Sam 19 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: alimentation ratte allaitante ? Sam 19 Avr - 19:09 | |
| Tu le coupe en deux! Le jaune et le blanc sont bon. | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: alimentation ratte allaitante ? Sam 19 Avr - 19:09 | |
| Non tu as raison Titsushi, la taurine est toxique pour les rats, surtout si c'est des croquettes de mauvaises qualités de style friskies ou whiskas... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: alimentation ratte allaitante ? Sam 19 Avr - 19:25 | |
| Ah merci aya j'avais un gros doute. Donc en effet les croquettes chat sont déconseiller pour nos ratoux! | |
|
| |
montanad Passant du Zoo
| Sujet: Re: alimentation ratte allaitante ? Sam 19 Avr - 21:54 | |
| j'avais donné du purina one... mais je repose ma question (pas mourir idiote): quelles en sont les conséquences? | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: alimentation ratte allaitante ? Sam 19 Avr - 22:08 | |
| http://www.ratzine.fr/Alimentation/Art_Ali_Taurine.html
+ elle peut engendrer des troubles du sommeil ou des troubles comportementaux sur les rats | |
|
| |
montanad Passant du Zoo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentation ratte allaitante ? | |
| |
|
| |
| alimentation ratte allaitante ? | |
|