| C'est malheureux à dire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: C'est malheureux à dire Sam 13 Mai - 21:46 | |
| Voilà, c'est bien malheureux, mais je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de me divertir (donc pas de boulot !) J'en ai marre de regarder la télé, broder, tricoter etc etc... Mon amie est en Allemagne... Qu'est-ce que vous faites vous dans ces cas-là ? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: C'est malheureux à dire Sam 13 Mai - 21:54 | |
| Euhhh je récupère mon temps de sommeil en roupillant à fond | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: C'est malheureux à dire Sam 13 Mai - 22:01 | |
| - Liszt a écrit:
- Euhhh je récupère mon temps de sommeil en roupillant à fond
J'ai déjà dormi à fond... *desespérée & chiante en même temps* | |
|
| |
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: C'est malheureux à dire Sam 13 Mai - 22:36 | |
| Bon petit coucou je suis revenu chercher de l'argent ca par vite dans une soirée ... J y retourne :taz: :bier: Sinon je sais pas ce que tu peux faire :( | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: C'est malheureux à dire Dim 14 Mai - 9:41 | |
| range ta chambre ! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: C'est malheureux à dire Dim 14 Mai - 9:44 | |
| Lis un bouquin, fais la popotte, pose toi dehors, fais des magasins seule (j'adore le faire) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| |
| |
| Sujet: Re: C'est malheureux à dire Dim 14 Mai - 12:49 | |
| | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: C'est malheureux à dire Dim 14 Mai - 13:16 | |
| bah fou le souk dans ta chambre, et recommence à ranger ! :p
ça t'occuperas doublement ! | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: C'est malheureux à dire Dim 14 Mai - 16:59 | |
| | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: C'est malheureux à dire Dim 14 Mai - 18:11 | |
| Joue. Fais mourir tes Sims sur le pécé.
Achète-toi un journal, et cultive-toi.
Sors les rats. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est malheureux à dire Dim 14 Mai - 18:49 | |
| - Anya a écrit:
- Joue. Fais mourir tes Sims sur le pécé.
Achète-toi un journal, et cultive-toi.
Sors les rats. Merci Anya, vé faire crever mes sims... (méchante moi ? Même pas !) J'avais complètement pas pensé à jouer aux sims ! (je l'ai pas ré-installé) | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: C'est malheureux à dire Dim 14 Mai - 20:49 | |
| Alors, le mieux, c'est de construire une maison avec une piscine au milieu. Comme ça, souvent, quand ils veulent aller plus vite ils coupent par la piscine, et pour peu que leur barre d'énergie soit rouge, ils se noient.
Sans le vouloir, y'a le papa et son bébé qui sont morts dedans. :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: C'est malheureux à dire Dim 14 Mai - 21:38 | |
| Moi je les enfèrmes dans un carré sans rien pas de tapis ni rien et j'avance le temps et j'ai fais un cimetiere lol | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: C'est malheureux à dire Dim 14 Mai - 22:32 | |
| z'etes des oufs avec les sims vous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est malheureux à dire Dim 14 Mai - 22:42 | |
| - Hamsterminator a écrit:
- Moi je les enfèrmes dans un carré sans rien pas de tapis ni rien et j'avance le temps et j'ai fais un cimetiere lol
Moi je fais ça mais avec les facteurs... Genre ils arrivent, je met pause, je l'enferme en faisant un mur autour... Faudrait que j'essaye en mettant un frigo et tout autour pour voir comment il réagit... Ton idée Anya me plaît bien, je vais l'essayer ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est malheureux à dire Dim 14 Mai - 22:44 | |
| j'y pense. Sinon quand ya un goss, et que les parents en ont marre de s'en occuper parce qu'il braille tout le temps... Je construit une pièce, puis j'enlève la porte. Je mets un des parents dedans avec le goss comme ça il est obligé de s'en occuper. Mais je les relie à tour de rôles, pour qu'ils puissent se reposer. Je ne suis pas si méchante que ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est malheureux à dire Dim 14 Mai - 23:04 | |
| Moi je pense que j'ai déja essayé avec une assistante sociale mdr | |
|
| |
virginy P'tit Flâneur
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: C'est malheureux à dire Lun 15 Mai - 0:56 | |
| Sinon si t'as rien à faire t'as qu'àfaire des drops pour rat
2 pots de yaourt 1 pot de farine (ou plus faut que la pate soit un peu collante) tu ajoute un parfum (miel, mais faut plus de farine, ou poudre de ce que tu veux, moi j'ai fait canelle, mais tu peux faire noix de coco ou cacao pour enfant sans trop de cacao quoi) tu mets dans une poche à douille (ou un sac dont tu coupe un petit coin) tu fais des petits tas sur une feuille d'alu (genre taille d'un drop du commerce) tu passe au four 15 à 20 minutes à 160 degré Et voila t'as plein de drops à ce que tu veux !
Ca t'occuperas un temps
Recette fournie par un membre de srfa (merci merci !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est malheureux à dire Lun 15 Mai - 21:33 | |
| - virginy a écrit:
- Sinon si t'as rien à faire t'as qu'àfaire des drops pour rat
2 pots de yaourt 1 pot de farine (ou plus faut que la pate soit un peu collante) tu ajoute un parfum (miel, mais faut plus de farine, ou poudre de ce que tu veux, moi j'ai fait canelle, mais tu peux faire noix de coco ou cacao pour enfant sans trop de cacao quoi) tu mets dans une poche à douille (ou un sac dont tu coupe un petit coin) tu fais des petits tas sur une feuille d'alu (genre taille d'un drop du commerce) tu passe au four 15 à 20 minutes à 160 degré Et voila t'as plein de drops à ce que tu veux !
Ca t'occuperas un temps
Recette fournie par un membre de srfa (merci merci !!!) Merci j'essaierai ! | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est malheureux à dire | |
| |
|
| |