Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment lui dire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Comment lui dire? Empty
MessageSujet: Comment lui dire?   Comment lui dire? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:34

Bonsoir,
Alors tout compte fait, je pense que mes lapins ne sont pas mort mais que ma mère l'ai a donner !
En effet, elle n'aime pas trop les animaux, et m'as déjà fait le cou pendant que j'étais en vacance(parent séparés) , un cou c'est le chat qui est passé à l'autre balcon, le chien qui s'est enfuit, qui ont ci et ca !

Je pense que mes lapins elle l'est à donner. Et après réfléxion, je veux les retrouver, puis les confier à ma grand mèere qui tout comme moi adore les animaux et qui à un jardin !

Comment aborder le sujet à ma mère qui me font croire qui sont mort? Comment lui "faire avouer"? Car elle nie, elle ment !
Comment les retrouver, par ou chercher? J'ai mis une annonce sur leboncoin mais je ne pense pas que l'on me contact !
Aidez moi svp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Comment lui dire? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?   Comment lui dire? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:39

Ta mère a dit que tes lapins étaient mort de quoi ? (tu avais combien de lapins ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Comment lui dire? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?   Comment lui dire? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:43

Alors se sont les deux de ma chambre , qu'elle ne supportait plus , car les loulous grattait leurs cages, donc ils en fouttait partout dans la chambre, nous on marchait, il finissais à la fin de la journée au salon, donc elle a pétéer un cable car en plus elle est maniaque ! A parament, il serait mort l'apreès midi, coucher chaqu'un dans leurs cages ( alors que le matin il allait très bien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Comment lui dire? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?   Comment lui dire? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:45

Et elle les aurait mit où les lapins mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Comment lui dire? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?   Comment lui dire? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:51

Dans la poubelle . Non elle n'aime franchement pas les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Comment lui dire? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?   Comment lui dire? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:57

C'était quand ?
Moi je serais toi, si vraiment tu es sur, je regarderai dans les poubelles, mais bon ... faut vraiment que tu sois sur et pas trouver tes lapins dedans pale

Moi je dirais à ta mère pour qu'elle avoue, si j'étais toi :

" bon maman je sais qu'ils sont pas mort, mais dis moi juste si tu les as donnés à quelqu'un qui va bien s'en occuper?! Car j'en fais des cauchemar terribles (pour la faire culpabiliser), je ne veux pas les récupérer car si tu les as donnés c'est que tu en voulais plus .. mais vraiment je veux au moins savoir si ils sont encore en vie, car si ils sont mort c'est peut être moi qui les ai tués ?! Peut être ai je mal fais quelque chose ?! (et là tu continue à faire culpabiliser) "

Et si elle avoue, là tu dis que c'est honteux, que tu veux les récupérer et qu'elle n'avait pas à faire ça ^^ et vu qu'elle aura avouer, ça sera beaucoup plus dur pour elle de continuer à ignorer ..

Bon et si elle avoue pas .. après tu peux pas forcer les choses, malheureusement c'est ta mère =/
Revenir en haut Aller en bas
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Comment lui dire? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?   Comment lui dire? Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:08

Alors je lui ai dit. Elle nie toujours, je vais essayer de lui faire avouer mais dur dur !

Sinon, je ne me voie pas regarder dans les poubelles, car si je tombe dessus...
Et en plus je pense qu'elle ont déjà du passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Comment lui dire? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?   Comment lui dire? Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:12

Résultat : Elle s'est énerver. Elle m'a assurée qu'il n'étaient pas mort, et puis je lui ai demandé ou sont les corps, et elle s'est énerve "arrete tu me soul ! "

Mais elle ment. Rhoo sa me fait du soucis pour mes petits loups ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Comment lui dire? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?   Comment lui dire? Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:15

Elle t'a assurée qu'ils sont mort ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Comment lui dire? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?   Comment lui dire? Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:29

Elle m'a assurée qu'ils etaient mort. Mais je n'en croit pas un mot. Je vais resume les animaux qu'j'ai eu et leurs fins tragiques : 1 lapine (que j'ai toujours, et c'est la seule!), 1 chatte: nala, qui a parament s'est enfuit pas le balcon), Mickey(chat qui s'est aussi enfuit par le balcon), bijoux(qui n'a pas eu de chance, il est passer derrière la tele, et pile a ce moment elle s'est eteinte et plus jamais rallume, mais ce n'est pas lui, je l'ai eu pas sevre, je lui donner le bibi même ! ) , 1 chat sans nom( maltraite par mes voisins, c'etait un chaton, un jour il est venu sur le blacon ( qui l'a attirer? Pas moi... ) Et il est entrer, quand j'ai couru dire a ma mere qui dormait qu'un chat etait a la maison, elle m'a dit "oh laisse s'est pas grave" puis les jours sont passees et il est restait chez moi, justqu'au jour ou plus de chat, elle l'avais mis a la porte!), 1 chien: rokcy( un jack russel qui etait selon moi mal eduquer car s'etait "oh qu'il est mignon. Oh regarde! Bon c'est pas grave. Pas grave 1 fois, pui 2 et 3 et .."), 1 chien : boulie maltraite, que j'ai recuperer ( ce chien etait un amour! Desfois même il m'aggacait de ne pas faire de betise ou pas jouer avec moi, mais il avait ete maltraite. Propre, sage, quand je le promenais il restait a cote de moi, et puis a ce qu'il paraît s'etait devenue un demon, et il s'est enfuit!--'), 1hamster: praline, qui est morte il y a peu de vieillesse. Choumy: fille de praline, morte de maladie, 2 souris : otto et bigger que ma mere a donner, alors que Bigger etait malade, il etait en soin car elle l'avait mis dehors, il avait attraper un cou de froid! , friendly: morte a cause d'une mauvaise animalerie. Puis cokette et chicco :'( . Et tout ceux qui ont ete donner ou je ne sais quoi, comme mes parents sont sepaere, je vais les vacance chez mon pere, elle en a profiter pour les donne quand je n'etais pas la!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment lui dire? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?   Comment lui dire? Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:55

Si ce que tu dis est vrai, il est temps d'arrêter d'adopter des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Comment lui dire? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?   Comment lui dire? Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:22

Je plussoie le commentaire de Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Comment lui dire? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?   Comment lui dire? Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:53

Linoa a écrit:
Si ce que tu dis est vrai, il est temps d'arrêter d'adopter des animaux...
Je n'ai pas de raison de mentir .
Pour mes loulous, alors j'ai demandé à ma marraine, qui m'a dit qu'elle avait demandé à ma grand-mère . Ma mère l'aurait aparament appelé paniqué car mes loulous étaient morts. Ma marraine ne ment jamais . Donc je pense que mes loulous sont plus de ce monde pale Triste Par contre je comprends pas, pour qu'elle raison?
En tout cas ; PLUS EN ANIMALERIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Invité
Invité




Comment lui dire? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?   Comment lui dire? Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:13

Si ta mère n'aime pas les animaux et qu'un jour l'un d'eux a des problèmes, c'est pas sûr qu'il aille chez le vétérinaire...

C'est un peu égoïste de quand même en vouloir, tu ferais mieux de prendre ton mal en patience et d'attendre d'avoir ton chez toi avant d'en reprendre.

Que ce soit en animalerie ou non, si ta mère ne les aime pas et n'en veut pas, ça ne changera pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Comment lui dire? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?   Comment lui dire? Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:23

Black-Sun a écrit:
Si ta mère n'aime pas les animaux et qu'un jour l'un d'eux a des problèmes, c'est pas sûr qu'il aille chez le vétérinaire...
Si c'est avec mon argent, si .
C'est un peu égoïste de quand même en vouloir, tu ferais mieux de prendre ton mal en patience et d'attendre d'avoir ton chez toi avant d'en reprendre.

Que ce soit en animalerie ou non, si ta mère ne les aime pas et n'en veut pas, ça ne changera pas grand chose..
Je n'ai pas dit que je voulais en reprendre .Si j'en reprends ce sera uniquement avec un "mini contrat" que j'apelle sa . Et pas tout de suite, la perte de mes loulous me rends plus que tout triste, donc je ne veux pas en reprendre à l'instant. En tout cas, j'éviterais de prendre en animalerie, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Comment lui dire? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire?   Comment lui dire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment lui dire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya pas à dire...
» C'est malheureux à dire
» Je voulais vous dire ..
» euh... juste pour vous dire...
» juste un petit post pour dire a la face du monde que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: