le lavage des accessoires et de la cage... (le retour!)
+3
Linoa
Tyfxnn
adam.kesher2
7 participants
Auteur
Sujet: le lavage des accessoires et de la cage... (le retour!) Ven 24 Juil - 17:57
bonjour
combien de fois dans un seul mois changez-vous la litière d'un syrien pour être sûr qu'il soit préservé de toute maladie?
merci d'avance
Tyfxnn Passant du Zoo
Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : Lorient Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: le lavage des accessoires et de la cage... (le retour!) Ven 24 Juil - 18:06
Sa dépend.Moi j'ai un hamster russe et la cage je la lave tout les 2 semaines mon cousin qui a un hamster de roboroskie la lave tout les mois après ben si tu voit que la cage commence a être sale et a sentir mauvais ben tu la lave.
Linoa Administratrice
Sujet: Re: le lavage des accessoires et de la cage... (le retour!) Ven 24 Juil - 18:53
1 fois par mois, dis donc c'est vraiment pas beaucoup ^^
On conseille de changer la cage du hamster 1 fois par semaine.
Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: le lavage des accessoires et de la cage... (le retour!) Ven 24 Juil - 19:54
Moi je la change une fois par semaine et il vaut mieux sinon, bonjour l'odeur
LiiLou Zoo-Curieux
Sujet: Re: le lavage des accessoires et de la cage... (le retour!) Ven 24 Juil - 19:58
Ah ouii effectivement sa fait un peu beaucoup !
Moi c'est une foi par semaine!
Rome Zoo-Curieux
Sujet: Re: le lavage des accessoires et de la cage... (le retour!) Ven 24 Juil - 19:58
Et puis c'est quand même plus confortable pour eux! Pimousse, mon hamster, fait son nid dans un espece de coton et au bout de 3 jours il est sale parce qu'il y a des graines, de l'urine dedans...
Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: le lavage des accessoires et de la cage... (le retour!) Ven 24 Juil - 20:00
Pareil pour moi avec les copeaux !!
HAMSTER-4EVERS Zoo-Curieux
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: ... Jeu 30 Juil - 21:08
Pour tous les hamster c'est 1 X PAR SEMAINE !! Donc ... Si vous voulez tenir votre hamster en bonne santé et que sa sente pas le mort ^^ voila moi pero j'est deux hamster syrien et deux hamster russe donc je lave toute les cage le même jour
Rome Zoo-Curieux
Sujet: Re: le lavage des accessoires et de la cage... (le retour!) Jeu 30 Juil - 22:12
Ah ben moi en ce moment j'ai 5 hamsters chez moi (je garde les 3 hamsters d'une amie, qui est en vacances) && je n'ai pas changé les cages en même temps car il y a eu dans l'une des cages de mon amie, de la litière moisie... (la cage avait été changée 3 jours uparavant.)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le lavage des accessoires et de la cage... (le retour!)
le lavage des accessoires et de la cage... (le retour!)