Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir ! |
|
| Bébés hamsters inattendus !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Tara Passant du Zoo
Nombre de messages : 18 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/08/2009
| | | | Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Bébés hamsters inattendus !!!! Mar 25 Aoû - 22:25 | |
| Bienvenue Tara, et félicitations pour cette naissance même si elle n'était pas prévue ! ^^
La première chose que je te conseille de faire, c'est d'aller lire les informations sur la reproduction des hamsters sur notre site : http://www.rongeursetnac.com/hamster-reproduction.html
Puis n'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te resteraient ! A bientôt ! | |
| | | Tara Passant du Zoo
| Sujet: Re: Bébés hamsters inattendus !!!! Mer 26 Aoû - 1:02 | |
| - Linoa a écrit:
- Bienvenue Tara, et félicitations pour cette naissance même si elle n'était pas prévue ! ^^
La première chose que je te conseille de faire, c'est d'aller lire les informations sur la reproduction des hamsters sur notre site : http://www.rongeursetnac.com/hamster-reproduction.html
Puis n'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te resteraient ! A bientôt ! Merci linoa de ta reponse et en effet le site m'a appris pas mal de choses. J'ai encore quelques questions quand meme: 1/dois je changer la litiere de la cage sachant que les bebes ne sont pas dedans mais dans une petite maison attenante ? 2/ Dois je changer l'alimentation de "Maya" la nouvelle maman si oui quoi de plus ? 3/ Les petits ont ils des chances de survie ? 4/ Je ne pourrais pas garder les petits mais je n ai pas tres envie de les ramener à l animalerie, alors que faire de ses pit'chounes ? Voilà c est tout pour ce soir et demain j'essaye de faire des photos et de vous en faire profiter Tara | |
| | | Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Bébés hamsters inattendus !!!! Mer 26 Aoû - 14:29 | |
| Alooooors : 1) Non pour le moment laisse la litiere telle qu'elle, tu pourras la changer une fois que les bebes auront 14 jours environ (c'est egalement a ce moment-la que tu pourras commencer a les manipuler) 2) Non, pas de changement dans l'alimentation, simplement tu peux lui rajouter des proteines en lui donner quelques croquettes pour chat regulierement, ou un morceau de jambon blanc, ou de blanc de poulet par exemple 3) Oui bien sur, pourquoi ? Tu as l'impression que ca ne se passe pas bien ? 4) En effet, evite l'animalerie si possible... Va sur differents forums animaliers et mets des annonces pour faire adopter tes hamsters (egalement sur notre forum dans la partie "Annonces"). Je suis sure que tu arriveras a trouver des adoptants ^^ N'hesite pas si tu as d'autres questions ! | |
| | | Tara Passant du Zoo
| | | | Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Bébés hamsters inattendus !!!! Mer 26 Aoû - 18:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés hamsters inattendus !!!! | |
| |
| | | | Bébés hamsters inattendus !!!! | |
|