Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème avec mes bébés hamsters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soline
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Soline


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Problème avec mes bébés hamsters Empty
MessageSujet: Problème avec mes bébés hamsters   Problème avec mes bébés hamsters Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:51

Bonjour à tous

Voilà ce qui m'arrive j'ai donc séparé les bébés de leur mère lundi au bout de 23 jours comme je savais que cela était possible!!!
Les 1er jours cela c'est pas trop mal passé un peu de déprime coté de la mère et de une de ces petite mais les autres allaient très bien et ce laissai caresser et toucher!!!
Depuis hier soir mes bébés m'agresse quand je veux les caresser ou les touchés je ne sais pas quoi faire et ne comprend pas leur changement d'humeur.

Avez vous une réponse a ce changement à ce changement?

Je pense si je ne me suis pas trompé que les bébés sont toute des femelles et je sais qu'elle sont mature très tot pourrai telle déjà avoir leur 1er chaleur ce qui expliquerai pourquoi elle sont agressive et saute sur les barreau de leur cage a chaque fois que je les approcheent???

Quand je l'ai manipule je me lave les mains avant et mes les désinfectes donc je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal enfin je ne pense pas!!!!

Quand a la mère c'est pareille elle attaque en permanence sa cage mais comme elle n'était déjà pas très sociable sa ne m'a pas étonné plus que sa c'est vraiment le comportement de ces bébés qui m'ont plus choqué et interpeler.

En attend de vos réponse merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Problème avec mes bébés hamsters Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes bébés hamsters   Problème avec mes bébés hamsters Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:11

Les hamsters de Campbell sont "naturellement" plus agressifs que les autres, donc cela ne m'étonne pas plus que ça. Wink
Manipule-les beaucoup, apprivoise-les au moyen de friandises et ça pourra peut-être légèrement corriger ce mauvais caractère…
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Soline
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Soline


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Problème avec mes bébés hamsters Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes bébés hamsters   Problème avec mes bébés hamsters Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:52

donc enfaite je n'ai pas forcement choisi la meilleur race!!! Mais je les aiment tellement je vais éssaié a nouveau avec une friandise mais cela a déjà été compliquer de le futur!!!
Tu n'aurai pas une autre conseille?
Est ce que au moins ce que je fait avant de les manipuler est bien ou pas?

Je ne suis vraiment pas une pro en hamster et j'avoue que je ne m'attendais pas a avoir autant de question a posé sur ces petite boule de poils

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Problème avec mes bébés hamsters Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes bébés hamsters   Problème avec mes bébés hamsters Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:00

Salut!
J'ai jamais eu de portée mais si tu te lave les mains avec les mêmes produits depuis le début c'est nickel car comme ca tes mains son desinfectés et on toujours eu la même odeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Soline
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Soline


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Problème avec mes bébés hamsters Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes bébés hamsters   Problème avec mes bébés hamsters Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:50

salut

Oui je me lave les mains toujours avec le même produit mais sa ne change pas l'agressivité de la mere et d'une de ces petite je ne comprend vraiment pas pourtant je pense vraiment faire ce qu'il faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Problème avec mes bébés hamsters Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes bébés hamsters   Problème avec mes bébés hamsters Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:05

Bizard Bizard!! Suspect
Il y aurait pas quelqu'un de plus pro que moi qui pourrait aider Soline Question
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Problème avec mes bébés hamsters Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes bébés hamsters   Problème avec mes bébés hamsters Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:52

Il faut les sortir et les manipuler en dehors de la cage, dans un parc notamment, car ils sont sûrement territoriaux.
Sinon rien d'autre à ajouter, c'est le caractère "naturel" des Campbell malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Soline
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Soline


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Problème avec mes bébés hamsters Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes bébés hamsters   Problème avec mes bébés hamsters Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:50

Bonjour merci pour tout vos conseille, malheureusement je n'ai pas de parc du coup pour moi sa va être plus compliqué pour les manipulés je ferai au mieux car je n'ai plus que quelque jours pour les apprivoisé car elles partent toutes en famille d'accueil! Ma maman c'est un peu calmé mais quand je suis près de sa cage et que je ne lui donne pas ce qu'elle veux elle ce pend au barreau de sa cage!!!
La petite commence a ce laissée carresser donc je pense que j'avance avec les deux un peu plus chaque jour!!!

Merci pour votre aide a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec mes bébés hamsters Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes bébés hamsters   Problème avec mes bébés hamsters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mes bébés hamsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai un probleme avec mes hamsters
» Problème avec hamsters de Campbell
» Petit probleme avec mon nouvel hamster
» probleme avec mes gerbille
» Problème avec une gerbille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: