| Cage en photo | |
|
+10flavie xLilo. hams94 Loups56 Maninuk Linoa Perlou fallou28 eglo07 LiiLou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiiLou Zoo-Curieux
| Sujet: Cage en photo Lun 14 Sep - 17:46 | |
| Coucou tout le monde. J'ai pensé a une petite chose ! Mettre vos cages en photos ! Vous en pensez quoi ? Je commence par la mienne ! Je vais bientot recevoir la nouvelle donc je changerais la photo quand je l'aurais recu ! | |
|
| |
eglo07 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Cage en photo Mar 15 Sep - 20:56 | |
| oui c'est sympa! je mettrai la mienne prochainement! | |
|
| |
Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Cage en photo Mar 15 Sep - 21:24 | |
| Oh! Elle est marrante ta cage! J'en ai jamais vu des comme ça avant !! C'est quoi la marque ? Moi je mettrai les miennes (parce qu'il en a 3 reliées) plus tard, quand l'installation sera finis =) | |
|
| |
LiiLou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Cage en photo Mer 16 Sep - 8:25 | |
| Ok pas de probleme ! Pour ma cage, je ne sais pas du tout car c'est une copine qui me la donner comme sa. Et elle elle en sait rien. Donc je ne sais pas la marque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cage en photo Mer 16 Sep - 17:21 | |
| Wow ! Belle cage !
Je suis la seule à avoir une cage toute simple et j'en recherche une pas trop chère quand même mais pour pas que mon ham s'ennuie ! (au cas où tu la vendrais celle-ci ... xD) |
|
| |
fallou28 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Cage en photo Mer 16 Sep - 17:32 | |
| je viens de faire un tour sur e bay!! on trouve plein de cage de hams avec plein plein d'accessoires pour pas grand chose!! ca faire un tour!
sinon regarde dans la partie annonce du forum! tu peux trouver des choses aussi!! | |
|
| |
Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Cage en photo Mer 16 Sep - 18:43 | |
| - LiiLou a écrit:
- Ok pas de probleme ! Pour ma cage, je ne sais pas du tout car c'est une copine qui me la donner comme sa. Et elle elle en sait rien. Donc je ne sais pas la marque !
Ok, bah très sympa ta cage en tout cas ^^ Je vous montre ma cage ?!! Enfin, mes cages! J'en ai 3 en fait! Une cage OVO que j'ai acheté en premier, une cage à cochons d'inde que j'ai relié à la ovo et enfin, ma dernière trouvaille, une cage ferplast, 5€ à la brocante Et tout ça pour un seul et unique bout de choux : Flocon, hamster syrien de 9 mois. ^^ Il y'a pas mal de photos parce que c'est un peu dur de tout prendre en photo d'un coup Alors, première image, les 3 cages de Flocon: Ma cage ovo: Les deux autres cages: L'intérieur de la plus petite des cages, une petite maison: Toujours l'intérieur de la cage rouge, une roue: L'intérieur de la cage à chonchons et puis ce sera tout ^^: (Pour cette image, les deux trous que vous voyez, ce sont les trou qui mène à la cage ovo pour celui du bas et à la cage rouge pour celui du haut!) Voilaa!! Désolé, j'ai mis pleins de photos ><''
Dernière édition par Perlou le Jeu 17 Sep - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
LiiLou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Cage en photo Jeu 17 Sep - 10:34 | |
| Desolé je ne vend pas ma cage ^^ J'ai recu la nouvelle je vous mettrais des photos bientot =) | |
|
| |
LiiLou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Cage en photo Jeu 17 Sep - 11:41 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Cage en photo Jeu 17 Sep - 13:35 | |
| Eh beh, que de jolies installations, bravo ! | |
|
| |
Perlou Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Cage en photo Jeu 17 Sep - 18:46 | |
| Oui, elle est très belle ta nouvelle cage Lillou !! Et spacieuse aussi !! | |
|
| |
LiiLou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Cage en photo Ven 18 Sep - 12:57 | |
| C'est vrai qu'elle est grande a coter de l'ancienne cage ! Sinon Merciii beaucoup =) & la tienne est tres belle et aussi tres grande ta cage Perlou ! Bravo Mais je voulais savoir aussi, la roue de la nouvelle cage grince beaucoup, j'avais vu sur internet que pour qu'elle arrete de grincé (pas totalement non plus) je devais mettre un tout petit bout de scotche sur la petite "tige" ( le bout de plastique qui sert a faire tourner la roue) et mettre un petit peu d'huile alimentaire (j'ai de la lessieur ) ! Est ce que sa serai mauvais pour le hamster ? PS : Maintenant j'attend les votres avec impatience ! =) | |
|
| |
Perlou Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Cage en photo Ven 18 Sep - 21:01 | |
| Merci pour ma cage ^^ Pour le scotch, je pense que ça pourrait se décoller, à force que la roue tourne ... sinon, pour l'huile, je ne sais pas du tout ... | |
|
| |
LiiLou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Cage en photo Sam 19 Sep - 9:46 | |
| Ouai je savais pas si c'etait bon ou pas donc j'ai pris l'ancienne roue de l'ancienne cage et sa va beaucoup mieu ! | |
|
| |
Perlou Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Cage en photo Sam 19 Sep - 12:01 | |
| | |
|
| |
LiiLou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Cage en photo Sam 19 Sep - 19:39 | |
| Oui Mdr ! & je voulais te demander Perlou, ton ham s'est jamais perdu dans son palace ? Ptdr :tonguehands: :DD: | |
|
| |
Loups56 Passant du Zoo
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Loire-atlantique Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Cage en photo Mar 29 Sep - 21:40 | |
| J'ai une cage ovo aussi et je me posais une question ton hamster il arrive à monter avec les tubes à la verticale ? | |
|
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Cage en photo Jeu 1 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Perlou Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Cage en photo Ven 2 Oct - 22:20 | |
| - LiiLou a écrit:
- Oui Mdr ! & je voulais te demander Perlou, ton ham s'est jamais perdu dans son palace ? Ptdr :tonguehands: :DD:
Nen, il s'est même très vite habitué, en une fois, il a tout repéré et il sait comment revenir dans son nid depuis son parc xD - Loups56 a écrit:
- J'ai une cage ovo aussi et je me posais une question ton hamster il arrive à monter avec les tubes à la verticale ?
Ca ne pose aucuns problèmes à mon hamster syrien de monter à la verticales, et puis tu sais, les hamsters à la base, ça creuse des terriers ^^ | |
|
| |
Loups56 Passant du Zoo
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Loire-atlantique Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Cage en photo Ven 2 Oct - 23:21 | |
| oui mais y a pas de terre dans les tuyaux ^^
et les hamster syriens sont plus gros que des hamsters nains non ?
Donc les hamsters nains peuvent peut etre pas monté si ?
Pour l'instant je les ai mis à l'horizontale | |
|
| |
Perlou Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Cage en photo Sam 3 Oct - 16:18 | |
| Loups56: Pour les hamsters nains, il existe des tuyaux mini, je ne sais pas si c'est ça que tu as ... En tout cas, tous les hamsters peuvent grimper dans des tuyaux à la verticale du moment qu'ils ne sont pas trop agé!
Ca ne pose donc aucun soucis de mettre tes tuyaux à la verticale en plus, ça leur fait faire de l'exercice !! =D | |
|
| |
Loups56 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Cage en photo Sam 3 Oct - 16:33 | |
| Oui je viens d'aller faire un tour dans les magasins et j'ai vu les tuyaux minis dont tu parles et qui s'accrochent aux autres gros tuyaux
oui c'est vrai mais bon ca fait raide comme monter ^^ | |
|
| |
LiiLou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Cage en photo Dim 4 Oct - 10:21 | |
| Tres belle cage Maninuk =) | |
|
| |
xLilo. P'tit Flâneur
| Sujet: Sa cage à Lui ;D Dim 4 Oct - 11:58 | |
| | |
|
| |
hams94 Passant du Zoo
Nombre de messages : 23 Localisation : region parisienne(94) Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Cage en photo Lun 5 Oct - 19:57 | |
| voici celle de mon hamster syrien: [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cage en photo | |
| |
|
| |
| Cage en photo | |
|