Tempidou Passant du Zoo
| Sujet: [Lapin] Quelques questions ^^ Jeu 17 Sep - 21:48 | |
| Bon voila j'ai bie lu le topic sur le lapin mais je voudrait quelques precisions:
Niveau male et Femelle , n'y a t'il vraiment aucune différence? Pas un plus calme que l'autre ni rien?
Pour la castration (ou sterilisation) je voudrais savoir si c'est vraiment essentiel ?(Ce n'est pas que je veuille pas payer ou un truck commesa , mais on m'a dit une fois que c'était assez risqué alors ...)
Qu'aime les lapins pour jouer et compagnie? | |
|
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Lapin] Quelques questions ^^ Ven 18 Sep - 19:44 | |
| - Tempidou a écrit:
- Bon voila j'ai bie lu le topic sur le lapin mais je voudrait quelques precisions:
Niveau male et Femelle , n'y a t'il vraiment aucune différence? Pas un plus calme que l'autre ni rien?
Pour la castration (ou sterilisation) je voudrais savoir si c'est vraiment essentiel ?(Ce n'est pas que je veuille pas payer ou un truck commesa , mais on m'a dit une fois que c'était assez risqué alors ...)
Qu'aime les lapins pour jouer et compagnie? tout dépend du caractère du lapin. la castration/stérilisation est essentielle lorsque le lapin développe un caractère dominant (il va marquer, devenir agressif, territorial. lorsque ça commence, c'est parfois trop tard.) ou si tu as plusieurs lapins. les miens s'amusent avec ce qu'ils trouvent (les rideaux, les tapis... lol) :trampoline: | |
|
Tempidou Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Lapin] Quelques questions ^^ Ven 18 Sep - 20:38 | |
| Bon ben merci beaucoup ^^ Et niveau race mis à part l'apparence il n'y a pas de différence ? | |
|
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Lapin] Quelques questions ^^ Lun 21 Sep - 15:52 | |
| certains disent que les béliers sont plus calmes. mais c'est vrai qu'en général, plus le lapin est grand, plus il est calme. (dit-elle avec une crevette terrible) | |
|
Tempidou Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Lapin] Quelques questions ^^ Mar 22 Sep - 17:25 | |
| Belier c'est bien ceux qui ont les oreilles qui pendent? | |
|
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: [Lapin] Quelques questions ^^ Mar 22 Sep - 18:00 | |
| | |
|
Tempidou Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Lapin] Quelques questions ^^ Mar 22 Sep - 18:03 | |
| Rooo oui je vois ils sont trop mimis ^^ Bon ben merci d'avoir répondu à mes questions ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lapin] Quelques questions ^^ | |
| |
|