Bonjour a toutes et a tous,
Voila mon hamster a eu une portée de 5 petits ils ont était seuvré et tous le tralala. Avec ma famille on est parti en vacance 2 semaine les petit devait pesé environ 30-35g je pense (je ne l'ai avait pas pesé) Et quand on est rentré il avait grossi
.
Ils était énorme alors je les aient pesé et il sont tous plus gros que leur mère. Et j'ai remarqué qu'il n'y a que les petits qui ont grossi , car j'ai 2 autre hamster russe nain adulte qui ont n'ont pas bougé pareil pour l'hamster de mon frère qui est un hamster syrien.
Alors pourquoi ont ils autant grossi en peu de temps????
Voila la réponse que je cherche.
J'ai trouver une hypothèse mais je ne sais pas si elle est bonne.
Je pense que les petits ont grossi aussi vite car il sot en pleine croissant donc sa a pu y jouer et puis je me suis dit sa fait comme si c'était des enfant. Si on met un enfant devant un bocale de bonbons il va tous les manger alors que si l'on met un adulte il va en prendre mais va savoir se limiter.
Merci de vos conseil et réponce
Autre question qui n'a rien a voir.
Je recherche quelque chose que mon hamster pourrait ronger hgier quand je suis aller au course j'ai regarder il n'avait de ses objet que la marque vitakraft et riga. et je sais que vitakraft et très déconseillé mais riga je sais pas?????
En core mille merci pour vos conseil ils vont me permettre dans connaitre un peu plus sur le hamster.