| Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? | |
|
+16Clara Babbou pouchinette Linoa zechtite Liszt Jowaallita pompilidou Gwen-Elea Aphex Jowaall talima Letissia weet_weet virginy viri 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Dim 8 Oct - 12:06 | |
| Et vous, qu'aimeriez-vous qu'on vous offre pour votre anniversaire ? Peu importe qu'il soit loin ou proche. Et des cadeaux abordables (me sortez pas : "une ferrarri") ? C'est que je commence à réfléchir aux miens, mon anniversaire "approchant" eheh | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Dim 8 Oct - 16:05 | |
| | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Dim 8 Oct - 16:07 | |
| Pour t'acheter quoi par exemple ? | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Dim 8 Oct - 17:16 | |
| ben ca va pas t'aider... pour moi ca serait des éléments de rangement. et un bureau | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Dim 8 Oct - 19:07 | |
| Et si jdis que je veux un robot de cuisine, ça fait pas trop naze ? (mine de rien, c'est mon rêve hein) | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Dim 8 Oct - 20:45 | |
| - Liszt a écrit:
- Et si jdis que je veux un robot de cuisine, ça fait pas trop naze ?
je confirme :mrgreen: ;p Pas vraiment d'idee là... pas de besoin particulier là. J'ai des envies obsessionnelles (si ça se dit...), ou alors qui ne sont pas abordables ^^ | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Dim 8 Oct - 22:36 | |
| HUhu moi aussi c'est bientot , deux jours aprés toi il me semble Steph non ? Moi je veux un .... tadam suspense... Lapin .. | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Lun 9 Oct - 10:08 | |
| un ordinateur portable... | |
|
| |
virginy P'tit Flâneur
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Lun 9 Oct - 11:46 | |
| une poupée Cathie de BELLA
et sinon j'aimerais bien une carte de fidélité offerte par mon vétérinaire, parce que depuis quelques semaines j'ai un peu l'impression de financer ses vacances aux bahamas.... | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Lun 9 Oct - 18:59 | |
| Tout ce qui est lié à mon iPod, et surtout un bon casque. | |
|
| |
virginy P'tit Flâneur
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Lun 9 Oct - 19:35 | |
| ben euh moi le casque du Ipod de base je le trouve pourritos, j'ai acheté un casque Philips qui est plutôt de bonne qualité je trouve. j'ai mis en gros 20 euros...même si ca vaut pas du haut de gamme... J'en ai un autre en rab' mais c'est un casque "dur" qui fait le tour de la nuque...ca t'interesse ? C'est un Philips il est presque neuf vu que j'ai pu trouver l'autre peu après... | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Lun 9 Oct - 20:10 | |
| ipod-maniac ahahah ! ça me fait penser aux ipod-battle ^^ s'fun.
Ouais un casque !!! je veux en changer ! jveux le Pioneer hdj1000 ou le Sony v700 ou le Technics rpdh1200 !! stef, tu sais ce qu'il te reste à faire hein :mrgreen:
m'enfin c'est un peu gros pour trainer dans la rue :p Sinon pour les fou de mp3 dans la rue, un ptit SENNHEISER HD212PRO pas trop gros, et un bon ptit son ^^ | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Lun 9 Oct - 20:22 | |
| (Philips Essence) Une mini jupe Camaïeu marron... Enfin ça c'est dans mes rêves (à part le ptit bouquin que je veux m'acheter ) | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Lun 9 Oct - 21:30 | |
| un i pod pour moi des vetements pleins de trucs de déco des livres des bijoux le dvd de memoires d'une geisha very irresistible de givenchy (et oui le mien est fini )
pfiouuuuu faut que j'arrive a caser tout ça pour noel | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Lun 9 Oct - 21:50 | |
| un ticket de millionnaire avec les 3 télés | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Lun 9 Oct - 21:55 | |
| places de concert pour Evanescence mais y'en a plus... :'(
Album de "panic at the disco! "
Apareil photo numérique rien qu'à moi
Un parfum
Des bons d'achats pour magasins de fringues ou Carrouf ^^
Ah oui j'oubliais, un de mes rêves serait d'avoir tous les DVD de la série "Le caméléon" -_-' | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Lun 9 Oct - 22:21 | |
| [img] Ca aussi, ce serait pas mal | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Mar 10 Oct - 7:14 | |
| - Jowaallita a écrit:
- places de concert pour Evanescence mais y'en a plus... :'(
Album de "panic at the disco! "
Apareil photo numérique rien qu'à moi
Un parfum
Des bons d'achats pour magasins de fringues ou Carrouf ^^
Ah oui j'oubliais, un de mes rêves serait d'avoir tous les DVD de la série "Le caméléon" -_-' mon frere il les a presque tous | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Mar 10 Oct - 17:02 | |
| Pour faire ma tite pét*sse en mini jupe :D Pour le lapin, Babb, j'ai tapé lapin peluche dans google. Mais en vrai j'en ai un, mais je l'ai paumé dans le déménagement. | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| |
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Mar 10 Oct - 18:29 | |
| J'en ai des noires de chez Monoprix !!! Elles sont super classes . Pour H&M, j'ai vu ça en vitrine mais nul part dans le magasin, c'était étrange. Y a quasiment aucun accessoire par chez nous. Sinon y avait Claire's qui faisait des bas un peu goth, mais bon, et en plus c des collants sans pieds | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| |
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Mar 10 Oct - 19:11 | |
| j'ai craqué... me suis acheté des bottes kicker.s | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Mar 10 Oct - 20:01 | |
| Et moi des Mosquitos (ouaip c pas connu, mais pffiouf mal au porte-monnaie) à lacets, super super classes eheh.
Pour les chaussettes, faudrait que je pense à les commander qd même un jour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? | |
| |
|
| |
| Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? | |
|